CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02

Aller en bas 
+3
Dédé 13
toto95
La sarcelle à cagoule
7 participants
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:34

Apres le retour de Cpnt ....et de ses bandits habituels .......

Voilà le retour de L'Ancge ....

" Les actions qui peuvent fâcher et rester positives. Avant le combat final

Pour commencer, nous devons casser l'image que nous donnent les médiats lors des rassemblements et manifestations.
- Donc ne pas venir en tenue de guerre mais bien en tenue de ville et de bon père de famille.
- Ne pas venir avec de l'alcool dans le sang et encore moins dans les poches ou sac a dos.
- Ne pas faire la moindre faute sur les pancartes et slogans qui seront exprimés.
- Trouver un moyen d'être repris dans les médiats par cette idée ou ce déguisement qui fera parler.
- Savoir le type de rassemblement (pacifiste, cordial, rebelle, musclé, révolutionnaire,..)
Mais en aucun cas, nous ne devons effectuer de débordement sans que les organisateurs sachent ce qu'il en sera. Je préfère avoir un service d'ordre réactif effectué par des chasseurs motivés qui vont pacifiquement évincer les pseudos casseurs qui sont a l'affut de la moindre faille pour mettre le feu.
Maintenant suivant le type de manifestation, je n'exclue pas la violence en réponse a des actes délibérés des forces de l'ordre qui elles vont tout faire pour nous faire voir sous un regard de casseur. Cela afin de continuer de nous discréditer aux yeux du grand public.
Alors pour modifier la donne, nous vous concoctons des solutions pacifiques qui vont faire sauter les fusibles de nos chers élus.
Sans obligatoirement mobiliser large, nous pensons être en mesure de bien mettre la mauvaise humeur aux politiques de tous bords. Car il n'est plus l'heure de dire tel ou tel.....
Après effectivement que nous devrons faire une grande mobilisation nationale qui sera un signe fort de notre motivation et de notre désir d'être enfin entendus.
Pour ce qui est du grand mouvement Parisien, il doit rester sage et sans casse pour rester dans l'optique de 98. Mais il doit montrer que nous sommes tous unis pour défendre nos passions. Il faut donc dès maintenant prendre des contacts locaux pour pouvoir rassembler, organiser et fidéliser une chaîne d'information. Si un tel mouvement est organisé, nous ne pouvons en aucun cas ne pas être au rendez-vous sous peine d'être mort dans l'année suite a nos décrédibilisation.

Pensez a un lâcher de vote des chasseurs. Pour cela, un chasseur avec sa carte d'électeur accroché a un ballon que nous lâcherons tous ensembles sous le regard des médiats. Cela pour attirer le regard des passants et que les films circulent sur le net. Des messages libérés ici ou là avec de bon slogans devraient nous aider pour que les images les véhiculent.
Ce lâcher de votes, pourrait être suivi d'une danse des canards dans un lieu populaire afin de faire participer un maximum de passants. Réalisez vous une location de costumes ou l'achat de bec de canard, une sono minimum et trois minutes de rigolade...... mais pas pour tous.
Réalisez vous que lors de matchs type tournois des six nations, les caméras tournent et diffusent des images de la foule et si des petits groupes de gens font des banderoles, ou des déguisements bien précis, l'ensemble de la France les verront mais également l’Europe rugbystique. Pensez-vous que nos politiques vont aimer et le tout sans rien casser.

Voila un début de piste et si certains désirent rentrer dans la partie, ils ont mon adresse et mes coordonnées. "



Bravo les fautes de français ....
Bonne danse des canards ..... on est sauvés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
toto95
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:52

Mon dieu,manquait plus que l'ancge..... pour le 25/02 ça sera sans moi si il y a une manifestation, ce jour la j'irais à la piscine, quitte à me noyer je préfère le faire tout seul dans mon coin (coin Embarassed ) au moins j'aurais l'air moins con et je donnerais pas mon image à des bandits....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:53

Citation :
organiser et fidéliser une chaîne d'information


Tu vas devoir créer ta propre chaine, ce sera plus sur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 6:59

Et ben personne ne veut aller danser à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
patrice
Fidèle !
Fidèle !
patrice


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2008

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:26

Et crois tu que sa changera quelque chose ?? je suis persuiadé que s'est déja fait et il vont nous dire dans quelque mois aliance droite et écolo et la lois des -3 sera voté aussi et on l'aura bien profond
Revenir en haut Aller en bas
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:44

salut

La sarcelle à cagoule a écrit:
Et ben personne ne veut aller danser à Paris...

j'ai déja donné en 98.

Bordeaux , Privas , Marseille ........

Revenir en haut Aller en bas
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:14


salut

l'ordre de mobilisation

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:34

patrice a écrit:
Et crois tu que sa changera quelque chose ?? je suis persuiadé que s'est déja fait et il vont nous dire dans quelque mois aliance droite et écolo et la lois des -3 sera voté aussi et on l'aura bien profond

Je suis a 5 bornes de Paris .... et je n'irai pas... tu as ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
patrice
Fidèle !
Fidèle !
patrice


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2008

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:37

et oui et tu as raison !!!! car sa servirais a rien
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:39

Si .... à apporter à l'ancge et à cpnt le crédit qu'ils ne meritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
patrice
Fidèle !
Fidèle !
patrice


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2008

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:49

Nous n'avons aucun moyen de faire pression car nous sommes bien 13000 chasseur mais là vrais question de quelle partis on est chasseurs puis il y a le reste qui reste du domaine du privé
Revenir en haut Aller en bas
Liberty-Hunt
Initié !
Initié !
Liberty-Hunt


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Nièvre & Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2011

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:10

Super, si cela continue on en sera réduit à raccrocher ou à devenir braco... Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 845845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:41

200000 chasseurs sur les avenues ont moins de poids médiatique que 200 dans les couloirs du conseil d'état, venus demander des comptes et refusant de quitter les lieux avant d'avoir une explication. Mettons en 200 de plus dans la superbe demeure de la LPO payée par le contribuable, 200 au ministère de l'environnement et 200 à l'assemblée nationale. Tout ça le même jour et à la même heure. Le plus dur sera de trouver 800 chasseurs ayant un peu de cervelle et sachant rester calmes et déterminés sans balancer le mobilier par les fenêtres, là c'est pas gagné.


Dernière édition par Dédé 13 le Jeu 29 Déc 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:48

Une mobilisation intelligente et là où il faut serait certainement bien plus productive comme le dit Dédé .
Aller brailler dans la rue comme tout le monde (la grève est une grande spécialité française) dans une période de vache maigre ,socialement et économiquement parlant ,serait en plus déplacé et assez mal vu .Ne doutant pas que les médias s 'arrangent pour présenter ça en notre défaveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02   Le retour des Bijoutiers.Chouette  on est sauvés.Manif 25/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Bijoutiers.Chouette on est sauvés.Manif 25/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf, on est sauvés.
» manif
» Manif à Marseille.
» Manif dans les PO en Mars?
» Manif du 19/01/2013 à Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: