CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 seasons-se-fait-tirer-dessus

Aller en bas 
+18
La sarcelle à cagoule
doudou59
Labrador27
vito34
guidechasse
max 04
phil83
Julien50
antoine
koba
fanfanlecachou
chevreuil
pie de mer 76
Dédé 13
springer60
pascal33
nono
Sarcelle 66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:21

Y'en a qui bossent aussi doublement pendant l'inter saison pour pouvoir en profiter pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:17

antoine a écrit:
springer60 a écrit:
Ils avaient pris du poisson dans l'après midi et devaient donc avoir suffisamment d'images, arrivé à une certaine heure ils auraient pû replier leur matos en sachant qu'un gabion était situé à 80m de là, pour une chaine de chasse je pense que leur raisonnement aurait été logique.

D'autant plus que le présentateur (David Chaignon) est gabionneur, je doute qu'il accepterait qu'un gars vienne allumer un projecteur à 80m de son gabion.

Quand un agriculteur laboure son champs à proximité d'une cabane, tu lui envoies une volée de plomb ?
Quand une course cycliste traverse un territoire, tu ne tire pas l'animal de tête mais le reste du peloton ?
Quand un ramasseur de champi se ballade en domaniale lors d'une chasse à la bécasse, tu lui dis que c'est logique d'être à 200 mètres de toi et ton chien ?

C'est parfois beaufland dans la chasse au gibier d'eau et ce comportement le reflète à 200 %

Surtout par tempête de Sud Ouest ce Mardi 6/09

Comme toi Antoine.... je suis complètement d'accord sur le fait qu'on a un bon stock de bourrins.... et "Dieux" sait que mon entreprise est dédiée à la chasse du gibier d'eau...et suis toujours le cul entre 2 chaises...= continuer à tenter de former des chasseurs à une chasse durable et moderne! ou fermer lma boutique...fourguer mon stock à l'étranger et laisser les abruttis cangréner la chasse par des attitudes complètement hors du temps!

Pour exemple je rentre de Pologne à l'instant... ce pays qui a souffert historiquement... et économiquement... et bien ça fait flipper de voir qu'en 4 jours on a vu débarquer 20 guides/responsables de clubs de chasse qui à eux réunis...couvrent +/- 60 000 hectares dans le but de faire une chasse responsable aux oies et canards avec PMA limitation des dérangements, utilisation d'appeau et d'appelants. bref une vraie gestion des millieux, règles de sécurité, PMA etc..etc...rien a voir avec nos responsables cynégétiques ou chasseurs au Q.I de bulots! très sincèrement les soit-disants chasseur de gibier d'eau aux techniques traditionnelles (huttes, gabion, hutteau) vont vraiment avoir du mal à se justifier au fil des saisons...car chaque année c'ets la même musique....vol d'appelants, installation incendiées, tableaux déraisonnés, espèces protégées...) bref no comment! VIVE LA CHASSE FRANCAISE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:46

+1 avec Eric mais si ça continue faudra pas s'étonner de voir que des chasses commerciales même en France......
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:11

Eric, je ne suis pas très érudi en gibier d'eau, mais ne penses tu pas que ces comportements de huttiers sont la conséquence de ce que les locations de ces mêmes huttes rapportent?
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:46

c est pas le chasseur de gibier d eau que je critique !!
je ne connais pas cette chasse non plus, mais je critique le chasseur abrutis qui a tiré sur des personnes ....
enfin bon je vais pas non plus en faire des caisses .......
vous savez se que j en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:15

Dédé 13 a écrit:
ne penses tu pas que ces comportements de huttiers sont la conséquence de ce que les locations de ces mêmes huttes rapportent?

Je fréquente ces huttiers.Ceux dont on parle ne sont pas de ces locataires d'installations luxueuses où l'on fait des tableaux importants.Ce sont d'humbles gabionneurs (ouvriers pour la plupart)qui ont travaillé toute leur vie pour se payer 2 ou 3 ha de marais où il ont construit "leur gabion",rêve de toute leur vie.
Loin de moi l'idée d'excuser ce tir stupide.Mais je connais l'exaspération de ces chasseurs de G.E.qui voient leur "passion"qui est rognée par tous les bouts (dates d'ouverture et de fermeture,espèces gibier,supprimées)qui doivent supporter les brimades en séries:Passage à l'acier,appelants à baguer,répertorier (en latin SVP Sad ),contrôles incessants de la garderie,etc,etc,etc
je crois surtout que si l'équipe de Season avait réagi intelligemment,en prenant contact avec les huttiers en question,pour ,poliment ,s'excuser de la gène qu'ils occasionneraient certainement(au lieu d'agir en terrain conquis)tout se serait passé différemment.
Enfin,il est prouvé statistiquement qu'il y a le même nombre de "bourrins" dans tout échantillonnage socio-professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:31

Arguments et combat d'arrière-garde, Labrador. Les "brimades" dont se disent victimes les chasseurs d'Oiseaux rappellent les cris de pucelles effarouchées des chasseurs de Grand Gibier quand les plans de chasse et le tir à balles ont été instaurés...Libertés bafouées, contrôles renforcés, etc, etc... Ca leur passera, avant que ça nous reprenne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:43

Ces mêmes huttiers sont très contents quand Seasons les fait briller dans ses reportages.

D'autre part, pas besoin d'installations luxueuses pour s'arrondir les fins de mois en louant des nuits de hutte. loin de moi d'en vouloir à des gens qui se débrouillent, mais ceci explique peut être cela. Un taré a fait le con, pas besoin de transposer ça en lutte de classes ou en gérémiades revendicatives.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:49

Rien à voir Koba,L'instauration du tir à balle c'était une mesure unique et justifiée par des arguments compréhensibles.
D'ailleurs,cette mesure n'a pas été initiée par des écolos mais par les chasseurs.
Nous ,ce sont des brimades répétitives ,émanant des " protecteurs" (parles en à Benjamin,c'est un chasseur de G.E.)et destinées à nous user les nerfs.Là ils ont réussi et hélas,ils vont se ruer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:53

Dédé 13 a écrit:
Ces mêmes huttiers sont très contents quand Seasons les fait briller dans ses reportages.

D'autre part, pas besoin d'installations luxueuses pour s'arrondir les fins de mois en louant des nuits de hutte. loin de moi d'en vouloir à des gens qui se débrouillent, mais ceci explique peut être cela. Un taré a fait le con, pas besoin de transposer ça en lutte de classes ou en gérémiades revendicatives.

Il y a peu de huttes où on loue des nuits .Dans la plupart on est propriétaire de la moitié et ceux qui ont une nuit payent en entretien.
Il n'y aucune lutte de classes non plus.Je disais que c'était des passionnés,qui entretenaient leur terrain pour qu'il soit "ouvert" et non transformé en bois comme tout ce que récupèrent les écolos.C'est comparable à vos grands étangs quand ils sont retirés des chasses populaires pour devenir des chasses de privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:49

Labrador27 a écrit:
Rien à voir Koba,L'instauration du tir à balle c'était une mesure unique et justifiée par des arguments compréhensibles.
D'ailleurs,cette mesure n'a pas été initiée par des écolos mais par les chasseurs.

Par les certains chasseurs, ceux qui avaient un peu de réflexion, de culture et d'ouverture d'esprit. Ca n'a toutefois pas été simple à imposer et à faire comprendre...D'ailleurs je connais quelques coins des Htes Alpes où l'info n'est toujours pas arrivée, visiblement... No

Alors, ce n'est pas parce qu'on est passionné qu'on peut faire n'importe quoi, bien au contraire. Ces types qui flinguent à tout-va, qui gueulent systématiquement contre des études nationales, européennes, voir mondiales sans avoir jamais sorti le pif de leur étang de 300 m2 et qui au final, ne font que ternir encore plus l'image d'une chasse française déjà bien bancale, ne font que desservir leur passion. Ils mettent beaucoup de temps à le comprendre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:33

koba a écrit:




Ces types qui flinguent à tout-va,

Là,tu es d'une mauvaise foi réconfortante Very Happy Ils ne font que suivre le conseil d'un chasseur fameux,qui ,sur un site de chasse célèbre,leur répète:"Quand c'est là ,il faut prendre" Very Happy

qui gueulent systématiquement contre des études nationales, européennes,

Tu veux sans doute parler de l'étude du légendaire professeur Lefeuvre (la risée du monde scientifique),qui a réussi à convaincre la gauche française que les G.E.remontaient nidifier début février,quand l'Europe est sous 40 cm de neige Very Happy

et qui au final, ne font que ternir encore plus l'image d'une chasse française déjà bien bancale, ne font que desservir leur passion. Ils mettent beaucoup de temps à le comprendre... Cool

Là tu oublies que l'essentiel des accidents de chasse est le fait des chasseurs de G.G.

Bon, j'arrête .Il doit y avoir quelques cèpes qui m'attendent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:39

Labrador27 a écrit:
Mais je connais l'exaspération de ces chasseurs de G.E.qui voient leur "passion"qui est rognée par tous les bouts

Quel est le rapport vis à vis d'une équipe de télé qui filme un reportage sur la truite et qui se prend une volée de plombs par tempête de Sud Ouest ?

C'est acte inconscient, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:48

Ben oui Tonio, c'est comme ça, il faut lui trouver des circonstances atténuantes à ce fada.
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:17

Complétement fou et c** le type...Si tu as envie qu'ils éteignent le projecteur tu vas les voir au lieu de leur tirer dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:22

Exactement ! Content de voir que la jeunesse a aussi la sagesse . Cool
Il y a d 'un coté un acte pas forcément cool (allumer un projo prés d 'une hutte à l 'heure de la passée du soir) ,disons une indélicatesse ,et de l 'autre un acte délictueux ,voire criminel : tirer volontairement en direction de personnes .Je crois que la discussion ne peut pas s 'engager bien longtemps devant ces faits et la disproportion entre la cause et le résultat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:30

antoine a écrit:


C'est acte inconscient, point barre !

On est tous d'accord là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:00

donc aucune excuse sur cet acte ...
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:01

Bah oui aucune excuse.....

le partage des milleux est tellement plus simple!

Sur notre étang on a des pêcheurs, des joggers, des cavaliers, des D'jeun's qui font la bringue en nocturne et des gars du coin qui font le tour avec leurs chienspour récupérer les éventuels canards blessés! Rolling Eyes

Et bien on fait juste du contact de l'info... pour que cela soit tempéré et au pire ptet PV si le gars devient lourd ou s'il abuse...mais sinon... on fait avec! Wink
- Au pire on perd 2 ou 3 occas de tir...et une paire de canards!!!
- Au mieux les gars sont content de manger du canard, nous informe sur ce qu'ils ont vu en oiseaux pendant la semaine et nous file un coup de main pour nettoyer les accés et berges Wink

Si l'on pouvait tous vivre dans cet état de tolérence. ..bah il y aurait juste quelques coups de gueules et réunions productives!.. mais NON...faut pousser au point de "NON-RETOUR"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:53

Eric tu es la voix de la sagesse ,mais malheureusement ,la majorité n 'a pas un tel état d 'esprit .A nous d 'essayer de faire avancer les choses dans ce sens-là ,mais c 'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:41

Retrait du Permis à Vie ! 100 000 euros d'amende ... et 3 ans en cabane à se faire appeler "Christine" voilà ce que mérite l'abruti qui en tirant sur un ahuri aux bottes cirées , a aussi tiré sur notre image... déjà bien pourrie depuis des années par des comportements de pseudos alcoolos-huttiers... Mais oui , on sait , les pauvres , ils vont chasser à mobylette sous moins 40 ... avec les blettes de papy rené parce qu'ils ont pas de sous ( a part pour le Ricard ) ... C'est Zola ... " Les misérables " .... Le Fleuron des Sauvaginiers .... La Mecque du G.E ... est bien trop souvent le thêatre de spectacles frisant le ridicule ...

J'arrête , j'ai pas envie de me fâcher... mais que je suis bien dans mon silence........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:47

Eh ben voilà ,il est de retour notre tonton ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:26

Oh non ... mon pascal ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
toto95
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:04

La sarcelle à cagoule a écrit:
Retrait du Permis à Vie ! 100 000 euros d'amende ... et 3 ans en cabane à se faire appeler "Christine" voilà ce que mérite l'abruti qui en tirant sur un ahuri aux bottes cirées , a aussi tiré sur notre image... déjà bien pourrie depuis des années par des comportements de pseudos alcoolos-huttiers... Mais oui , on sait , les pauvres , ils vont chasser à mobylette sous moins 40 ... avec les blettes de papy rené parce qu'ils ont pas de sous ( a part pour le Ricard ) ... C'est Zola ... " Les misérables " .... Le Fleuron des Sauvaginiers .... La Mecque du G.E ... est bien trop souvent le thêatre de spectacles frisant le ridicule ...

J'arrête , j'ai pas envie de me fâcher... mais que je suis bien dans mon silence........


Tu es bien dans ton silence, mais quand tu parles c'est avec lucidité.... on avait vraiment pas besoin de ça pour notre image, vraiment des pauvres types de tirer sur des journalistes qui sont c'est vrai pas très intelligent de foutre un phare à côté d'une hutte sans prévenir.
C'est le type même de situation ou l'on voit toute la différence entre un bourrin et une personne civilisé! Et comme dans notre rang il y a 50% de pauvre couillon on a encore perdu en image de marque....
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:57

T'occupes mon petit calamar ... les gens comme nous continueront à chasser ... tant pis pour la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seasons-se-fait-tirer-dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois oies au dessus de ma tète !
» je sais plus tirer ?
» Bien identifier l'oiseau avant de tirer
» seasons
» Le droit de tirer plus les "indem" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: