CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trés forte pensée !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Diana chasseresse
ced17
pascal33
Dédé 13
julien14
chevreuil
10 participants
AuteurMessage
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:53

je veux juste avoir une énorme pensée aux deux jeunes filles lâchement assassinées cette semaine par 2 pourritures ..........
je pense fort aussi aux familles !!! courage à elles ..
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:14

trés forte pensée !!!!!!!!! 860142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:03

Pourquoi no comment? Un gamin de ton age qui ne sait plus où est la ligne qui sépare le normal de l'interdit et qui malheureusement n'est pas un cas isolé, mérite qu'on en parle peut être. Quand tous ces jeux vidéo à la con sur fond de violence seront retirés du circuit, les repères de valeurs sur la vie humaine referont peut être surface. Mais la plupart des parents s'en battent les flancs et pire que ça jouent à ces conneries avec leurs droles. No Ce n'est pas bien entendu la seule raison de la dégradation de l'appréciation de ces valeurs, mais c'est une des plus flagrantes. Ce qui me fout les boules dans cette affaire, c'est que la famille du gamin a déposé une plainte contre celle de la victime sans doute conseillés par leurs avocats. trés forte pensée !!!!!!!!! 829625


Pour l'autre affaire attendons que l'enquête trouve le coupable, ça peut être beaucoup de choses. La seule chose à déplorer pour l'instant c'est la mort de la pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:34

Ouais ,regarder les infos devient vraiment insupportable ...... No
Perso ,ça me dégoutte tellement que je regarde de moins en moins la TV .Un peu d 'ordi et au lit avec un livre ! Ce que l 'on nous montre de la société n 'est plus que le superfitiel .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:05

pascal33 a écrit:
Ouais ,regarder les infos devient vraiment insupportable ...... No
Perso ,ça me dégoutte tellement que je regarde de moins en moins la TV .Un peu d 'ordi et au lit avec un livre ! Ce que l 'on nous montre de la société n 'est plus que le superfitiel .

Mais faire ça trés forte pensée !!!!!!!!! 173431 n'est pas non-plus une solution.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:07

Je ne fais pas l 'autruche .J 'essaie de faire le tri dans ce que l 'on nous propose à la TV et de prendre du recul .
Revenir en haut Aller en bas
ced17
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : la jard domicile hiers brouage lieu de chasse
Date d'inscription : 03/11/2010

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:21

ne rien dire c est pire !!!ne pas avoir d avis c est ne pas exister ! ce n est pas pour toi juju rassure toi !!!mais il ai vrai que l éducation des parents y est pour beaucoup.
il faudrait punir les deux a mon avis l enfant mais surtout les parents qui se foutent de l éducation de leur môme et les laissent faire n importe quoi!!!
perso je suis outré que la justice française n agisse pas j ai honte!!! qui pourra regarder les parents des deux petite après ça
excusé nous messieurs dames nous sommes au courant que les banlieues françaises partent en c...... mais on préfère laisse ça comme ça
même on diminue les budgets comme ça il y aura encore moin policer gendarme et crs c est du n importent quoi!!!!!j ai la main qui se met a trembler rien que dit penser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ced17
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : la jard domicile hiers brouage lieu de chasse
Date d'inscription : 03/11/2010

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:24

ni pour personne du forum d ailleurs !!!!j ai juste les boules
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:27

Ce ne sont pas aux policiers d 'éduquer et encadrer les gamins mais à leurs parents ! Laisser trainer des enfants dans la rue dès leur plus jeune age relève de l 'inconscience .Quand on est pas prêt à imposer des règles de vie à soi-même et à ses enfants ,on en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
ced17
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : la jard domicile hiers brouage lieu de chasse
Date d'inscription : 03/11/2010

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:33

je ne parle pas des policiers ils ni sont pour rien mais quand on connait les coupables moi je dit la justice devrait être plus ferme
pour les gamins et les parents c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:50

Je me demande surtout ce que va donner le meurtrier de la pauvre Clara: il n'aura plus peur de la prison et n'hésitera pas à recommencer à tuer ?

Le pire dans toutes ces histoires c'est que ce sont les criminels qui passent pour des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:20

c'est plus que lamentable quoi dire face à celà y a tellement de mots qui me viennent mais aussi une grosse poussée de haine envers les coupables... trés forte pensée !!!!!!!!! 829625 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:08

Dédé 13 a écrit:
Pourquoi no comment? Un gamin de ton age qui ne sait plus où est la ligne qui sépare le normal de l'interdit et qui malheureusement n'est pas un cas isolé, mérite qu'on en parle peut être. Quand tous ces jeux vidéo à la con sur fond de violence seront retirés du circuit, les repères de valeurs sur la vie humaine referont peut être surface. Mais la plupart des parents s'en battent les flancs et pire que ça jouent à ces conneries avec leurs droles. No Ce n'est pas bien entendu la seule raison de la dégradation de l'appréciation de ces valeurs, mais c'est une des plus flagrantes. Ce qui me fout les boules dans cette affaire, c'est que la famille du gamin a déposé une plainte contre celle de la victime sans doute conseillés par leurs avocats. trés forte pensée !!!!!!!!! 829625


Pour l'autre affaire attendons que l'enquête trouve le coupable, ça peut être beaucoup de choses. La seule chose à déplorer pour l'instant c'est la mort de la pauvre fille.
D'accord avec toi dede mais je croie savoir qu'une plainte des parents du gamin a été depose avant et non après le drame c'est une plainte pour l'agression de la sœur par la victime quelque jour avant la tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:24

Oui... Comme a dit Diana, dû à son jeune âge, un rien ne risque de lui faire refaire le même acte..... Puis les prisons Françaises voilà quoi... Quand on voit que dans certaines prisons, ils ont la télé... Je sais pas, c'est pas un club Med, à la base c'est pour faire trembler... Il faudrait faire comme les Ricains, leur faire casser des cailloux ou... Les emmener bosser au bois ( Je sais où il y a pas mal de boulot ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:30

La télé, salle de sport, baby foot...comme tu dis c'est le club med!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:34

Alors que nous, comme des c*ns on bossent pour des cloportes ( désolé du terme mais bon... ) comme ça... C'est rageant, mais à part ça vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:47

vito34 a écrit:
c'est plus que lamentable quoi dire face à celà y a tellement de mots qui me viennent mais aussi une grosse poussée de haine envers les coupables... trés forte pensée !!!!!!!!! 829625 Evil or Very Mad

je suis comme toi
et pour ce qui est tu jeune con, heureusement qu il est en prison , rien que pour la famille victime, le seul problème c est qu il va sortir bcp trop tôt vu son age. moi perso , c estmini prison A VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trés forte pensée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés forte pensée !!!!!!!!!   trés forte pensée !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trés forte pensée !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée
» La pensée du jour
» petite pensée
» Pensée unique obligatoire !
» Sensation Forte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: