CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SARL Freyr, munitions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:20

Nouveau venu sur le marché des munitions pour armes rayées. Le site est encore en finalisation, mais sera bientôt opérationnel pour la VPC.

http://www.munitions-freyr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:19

Commande passée vendredi, colis parti hier aprés midi de Reims, livré aujourd'hui à 13h à Istres. SARL Freyr, munitions. 973533
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:35

Denière newsletter de Freyr, Pat va être content peut être. Wink

Citation :
Sont en ce moment même en préparation les calibres suivants :

222 Rem, 243 Winchester, 8x57 JRS, 300 Holland Holland,280 Remington, 35 Whelen, 444 Marlin, 45/70 GVT, 22-250 Remington, 416 Rigby, 458 Lott, 416 Remington, 500 Jeffery, 500 NE, 470 NE et d’autres encore.

Ceux à venir pour 2012 :

8x64S, 8x68S, 8x60R,30R, et les calibres rares feront leur entrée dans le courant 2012 style, 8.15x56R et autres raretés du genre.

Ce petit mot pour vous dire aussi que le site évolue, il est entrain de grossir et prendre forme, des vêtements sont venus s’ajouter, des lampes pour carabine ou fusil, spécialement étudiées pour les lieutenants de louveteries ou pour ceux qui font du Tactical, puissante ou moins puissante, tout le monde pourra trouver son bonheur, quelque chose manque ? N’hésitez pas, contactez moi, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Les visées laser vont aussi faire leur entrée courant septembre, n’hésitez pas à me demander.

Les vêtements, il y en à pour tous, tout comme les chaussures, voyages lointain dans les pays chauds ou chasses de battues dans nos contrées, il y à une large gamme qui ne demande qu’à s’étoffer.

En ce qui concerne les optiques, vous pourrez désormais me demander si vous voulez du Swarovski, Zeiss, Schmidt & Bender, Hawke, simalux ou autres marques.

Les optiques d’observation nocturne avec les très bons monoculaire ou binoculaire NexGen à un prix très étudié.

Les accessoires aussi sont venus s’ajouter à la liste, il y à maintenant plus de 120 articles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:07

Voici un petit aperçu des munitions Freyr paru dans le n° d'octobre du chasseur de sangliers sous la plume de Joël Serre. Je mets en ligne avec l'accord de Mr Freyr. Si comme moi certains ont eu des difficultés à trouver la revue en kiosques, je leur souhaite bonne lecture.

SARL Freyr, munitions. Lechasseurdesangliers00

SARL Freyr, munitions. Chasseur20001

SARL Freyr, munitions. Chasseur20002[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:07

Commande passee hier en fin de matinee par internet , livraison aujourd hui a midi !!! Shocked
Record battu !! Competence , rapidite et la gentillesse en plus ! De vrais pros !
Ne change rien Yannick , encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:22

Le Concorde a repris du service et on ne m'a rien dit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:52

Message de la part de la société Freyr :


Suite à une panne internet, la gestion des commandes internet et des mails risque de prendre un peu de retard. Pour toute demande urgente, appeler directement au 06.03.19.61.01 (et laisser un message si pas de réponse, car quand Monsieur est dans sa poudrière, il ne peut naturellement pas prendre son téléphone avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:04

Renseignements pris, c'est tout le village qui est sans téléphone. Des "gens du voyage" avaient besoin de cuivre, ils ont piqué 400 mètres de lignes. SARL Freyr, munitions. 884111 SARL Freyr, munitions. 273564
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:54

Very Happy Very Happy Very Happy J'ai connu le même cirque en RSA, mais sur 30 km ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:56

Bon, ça y est , c'est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:48

Pauvre Yannick, il lui en arrive encore une, je vous fais part de son message.


Citation :
Bonjour à tous,
une bien mauvais nouvelle vient de tomber ce matin, l’hébergeur dédié ou était notre site vient de fermé définitivement ses portes pour causes de non paiements de cet hébergement, les personnes qui avaient créés ce site ainsi que 212 autres ont mis la clé sous la porte emportant avec eux ( à cause de la liquidation judiciaire) les disques dur contenant les informations, et, suite à la liquidation, comme hébergeur n'était plus payé, la ligne à été suspendue définitivement.

on en avait déjà parlé ici: http://www.grand-gibier.net/forum/viewtopic.php?t=13164&postdays=0&postorder=asc&start=310
vous comprendrez facilement que cela ne vas pas arranger le commerce, il va falloir refaire un site complet, çà prends du temps et je ne suis pas seul
mais comme je vous l'avais dit il y à déjà quelques temps, il vous sera toujours possible de commander soit par mail, ou par téléphone pour me demander ce qu'il y à de disponible...
et au cas ou pour voir les photos il y toujours le site http://stores.naturabuy.fr/MUNITIONS-FREYR/
en attendant de se refaire un petit truc tout neuf
voici les adresses de courriel:

munitions-freyr@freyr.fr
munitions-freyr@hotmail.fr
schoen51@free.fr

les téléphones:
06 03 19 61 01

09 50 00 89 82

Fax: 09 55 00 89 82

je vous tiendrais informé de la suite des événements et de la création du site qui je pense sera rapide.

bien cordialement à toutes et à tous


l'équipe FREYR
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:56

La suite:

Citation :
les miracles de l'informatique:
plainte déposée auprès du tribunal, pas de nouvelles, OVH contacté pour savoir ce qui se passe nous réponds: " par décision judiciaire, nous avons été informé qu'il nous fallait arrêter de suite toutes les connexions sur l’hébergement mutualisé créé par C** business" ( 212 sites internet dans le caca)

oui, moi je veux bien, mais, il y à maintenant 5 mois nous avions informé et envoyé notre dossier à OVH ( fournisseur d’hébergement) en leur précisant preuve à l'appui que nous étions propriétaire du nom de domaine, et que si la boite en question était en liquidation judiciaire ce n'était pas notre problème ( malgré le fait que ce n'est jamais réjouissant de voir une boite couler) et que je demandais donc à être le nouvel administrateur de notre site, ce que apparemment ils avaient oubliés.....


ENFIN, LE SITE EST DE NOUVEAU EN LIGNE, ET J'OSE ESPÉRER QU'IL Y RESTERA ENCORE LONGTEMPS
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:16

Et bien ... que dire sinon : courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARL Freyr, munitions. Empty
MessageSujet: Re: SARL Freyr, munitions.   SARL Freyr, munitions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARL Freyr, munitions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions-Freyr, nouvelle marque.
» INCIDENT TERMINE SUR LE SITE DES MUNITIONS FREYR
» munitions 300 win mag
» Munitions 30.06
» Munitions sud af

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace Commerce ..Le Coin Des Professionnels ...-
Sauter vers: