CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syndrome de la queue morte ou froide ...

Aller en bas 
+6
Véga 50
vito34
Dédé 13
springer60
SARCELLE34
La sarcelle à cagoule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:59


C'est bien le cocker mais ça n'a pas le coté craquant d'une femelle lab I love you Là je viens de perdre ma vieille (13 ans et 1 mois).C'est dur ,je me sens en manque avec seulement 2 chiennes,il faut que je remédie vite à ça!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:24

Quand tu as eu des labs ... Tu n'en ressors pas ... Mais il faut que je reste raisonnable et c'est pas pour moi ! Elle repart sur du teckel apparemment ... Ce qui est sur c'est qu'on est pauvre en france , de plus en plus pauvre ....
Les femelles labrador... ma Flo ... ma fille ... Je sais trop ce que c'est .... Et à chaque fois que vous annoncez la mauvaise nouvelle ici ... Je vais lire ( comme 10 fois par semaine ) ce putain de texte pour " Flo " .. et je pleure un bon coup ...
Je vais ouvrir un post " In mémoriam " ça fait longtemps que je voulais mais j'hésitais ....


Dernière édition par La sarcelle à cagoule le Lun 30 Mai 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:32


On ne peut vraiment dire qu'une femme aime les labradors que lorsqu'elle a connu un changement de poil,surtout en appartement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:21

SARCELLE34 a écrit:
vito34 a écrit:
Celà doit etre douloureux peut etre d'où un intérêt de plus de couper le queue à la naissance...!
Perso Vito à la queue courte donc pas de soucis de ce coté là seuls les reins ne suivent pas après une baignade!
No
Tu parles de toi a la 3 i eme personne. lol!

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 555959 je savais que tu allais m'en pondre une .... lol! mais t'as été long quand même!!!
et puis si j'avais parlais de moi j'aurais dit que je m'en sers de partègue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:39

c est pour ca que tu t es mis au sanglier.............................la partegue etait trop courte pour ton marais lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:51

même pas, c'est tout simplement qu'il est assèché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:26

Et comment fais tu quand tu es en waders Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 17488
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:27

Laughing
bon on va arrêter de pourrir le post à tonton sinon il va se facher.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:32

C'était écrit d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:30

Wink j'ai attendu quand même un peu avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la queue morte ou froide ...   Syndrome de la queue morte ou froide ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome de la queue morte ou froide ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Le coin du Véterinaire-
Sauter vers: