CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de protestation contre la fermeture.

Aller en bas 
+6
pilet30
niko62
ammassoire 50
pie de mer 76
La sarcelle à cagoule
canardier 50
10 participants
AuteurMessage
canardier 50
En Initiation !
En Initiation !
canardier 50


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : brecey
Date d'inscription : 08/01/2011

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:37

l 'association des sauvaginiers des marais du cotentin et du bessin organise un rassemblement le dimanche 13 fevrier pour protester contre la fermeture du gibier d eau au 31 janvier. on a besoin de soutien. venez nous rejoindre. prour plus d'infos,contacter moi. merci.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:40

Un communique officiel svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:46

nous aussi manif au pied du pont de tancarville cote eure samedi matin après on ira ce promener sur le marais pour faire des photo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canardier 50
En Initiation !
En Initiation !
canardier 50


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : brecey
Date d'inscription : 08/01/2011

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:04

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Img00210
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:36

ben y a pas grand monde de motivé vu les reponses en tout cas moi j y serais canardier pas de probleme la dessus cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:30

ammassoire 50 a écrit:
ben y a pas grand monde de motivé vu les reponses en tout cas moi j y serais canardier pas de probleme la dessus cheers Cool

Peut être parce qu'elle est organisée bien trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:20

j i serai bien aller mais elle est trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
canardier 50
En Initiation !
En Initiation !
canardier 50


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : brecey
Date d'inscription : 08/01/2011

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: re   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:25

c est plus pour l année prochaine. on veux faire un impact mediatique. on va peu etre passer sur tf1. a voir. normalement sur fr3.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:51

canardier 50 a écrit:
c est plus pour l année prochaine. on veux faire un impact mediatique. on va peu etre passer sur tf1. a voir. normalement sur fr3.

Tu parles d'un impact, trois pélerins qui se courent aprés... No

Le conseil d'état vient de maintenir les dates qui avaient été décidées lors des tables rondes, c'est à dire avec l'assentiment des dirigeants de la chasse, alors que les écolos, eux aussi signataires de ces dates, les remettaient en question. Alors vos gesticulations ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:05

ta raison dédé reste au chaud pendant que des gars essaye de sauvé ce qui peut l etre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:31

ammassoire 50 a écrit:
ta raison dédé reste au chaud pendant que des gars essaye de sauvé ce qui peut l etre Sad Sad

Et vous pensez obtenir quel resultat Question Question Question Question la chasse serrait ouverte, vous iriez manifester Question Question Question

tous comme vous, mon fusil est raccroche pour cette saison, mais dans deux mois je retrouve mes postes..........................simple constat de toutes ses modifications, je me suis adapte.........................................j ai modifie mes techniques.......................................
oublis pas, avant on ouvrait au 14juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:12

ammassoire 50 a écrit:
ta raison dédé reste au chaud pendant que des gars essaye de sauvé ce qui peut l etre Sad Sad

A 63 ans je me suis surement plus gelé les couilles que toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:28

y a des chances dédé mais c est pas une raison faut pensé au génération a venir meme si ça s annonce pas rose
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:06

Les manifestations, j'ai donné de mon corps lol! Mais pour un résultat nul... Ca n'apportera rien, ou tout au moins, rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:34

niko62 a écrit:
Les manifestations, j'ai donné de mon corps lol! Mais pour un résultat nul...

T'as essayé de changer de corps ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:40

Manif, sors de ce corps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardier 50
En Initiation !
En Initiation !
canardier 50


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : brecey
Date d'inscription : 08/01/2011

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: photo de famille   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:29

voici la photo du rassemblement de dimanche dernier ( contre la fermeture du gibier d eau le 31 janvier) qui c'est deroulée sans souci. c'etait essentiellement pour sensibiliser les médias. on remet ca le Rassemblement de protestation contre la fermeture. Rassem1027 fevrier . avis au amateur...(mais par contre ceux qui veulent pourons faire la passée)
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:37

bien les gas Exclamation Exclamation Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:17

niko62 a écrit:
Les manifestations, j'ai donné de mon corps lol! Mais pour un résultat nul... Ca n'apportera rien, ou tout au moins, rien de bon...
Tu en as mis tu temps pour comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:39

Inutile d'éparpiller les posts pour un même sujet.

Belle image du monde de la chasse que ces mouflets brandissant des fusils. No
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:13

Moi je suis avec vous,les chasseurs du 50.Je regrette juste que ces manifs ne soient pas annoncées plus tôt pour qu'on puisse s'organiser et venir.
De notre coté on en a fait une aussi au pont de Tancarville.

Niko62 ,à 20 ans tu n'a pas du en faire des masse de manifs Very Happy

Dédé 13, sur la photo je ne vois qu'un "mouflet" armé,et il doit avoir l'âge du permis.

Restons solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:29

Le fusil est plus grand que lui. Very Happy

Normalement une manif est rattachée à une revendication, clairement qu'est ce qui est revendiqué là? Si c'est une prolongation de la saison, vous perdez votre temps car les dates ont été signées par les chasseurs lors des tables rondes. Seule une nouvelle céssion de ces tables rondes avec les écolos peut modifier les dates butoir, mais là c'est pas gagné car les pastèques ont essayé de raccourcir, le conseil d'état n'a pas suivi. Le motif invoqué par le CE est que les écolos ont signé cet accord eux aussi lors des tables rondes, il invoquera logiquement le même motif vis à vis des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:58

Peu importe!
Les élections arrivent et il faut en profiter .Il faut se rappeler à leur bon souvenir car nos voix représentent encore quelque chose.
Les pastèques(vert dehors,rouge dedans,c'est bien ça ? Very Happy ) sont actifs,eux.
Même l'argument du gazage des oies doit être répété et répété encore car il marque l'opinion (j'en ai eu la preuve récemment).
Pourquoi se limiter à des arguments sensés, alors qu'on a en face de nous une bandes de fieffés menteurs?
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:16

+1 avec labrador 27
pour nous supprimé fevrier alors que nos voisins hollandais classe les oies comme nuisibles est les gaz a tour de bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de protestation contre la fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de protestation contre la fermeture.   Rassemblement de protestation contre la fermeture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de protestation contre la fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fERMETURE CHASSE
» FERMETURE
» Fermeture ...
» Fermeture bouches du Rhône.
» CPA fermeture pour cause de vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: