CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.

Aller en bas 
+14
greg-14
ericb11
MILOUIN 66
chevreuil
julien14
mickael50
pilet30
Sarcelle50
Grive57
SINGLAR66/13
pascal33
Dédé 13
zimmer
La sarcelle à cagoule
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:25

Un soir de Février tu étais venue te blottir contre un gamin à la passion encore innocente, lui donnant la certitude de te choisir pour au moins dix ans . Voilà comment notre grande histoire a commencé ma belle, je me souviendrai à jamais de ce premier soir de septembre où ensemble dans le marais de St Laurent tu m'avais montré les prémices de ton grand talent.
Amie à la fidélité sans faille, compagne de mes premiers pas de chasseur et témoin des bons comme des mauvais moments, je garderai toujours en mémoire tes rapports fabuleux, ton courage déraisonné, oubliant à jamais ton entêtement et nos disputes trop fortes parfois.
Pardonnes moi ma grande de ne pas t'avoir gardée près de moi, chaque jour j'avais une pensée pour toi, c'est par amour que je t'ai laissé en Camargue, car toi, tu ne méritais pas d'etre déportée là bas. Je sais que tu ne m'as jamais été infidèle et que tu m'attendais patiemment . L'été dernier, nous avons passé quelques nuits ensemble comme de vieux amants qui pourtant étaient conscients que bientôt tu risquais de passer dans l'autre royaume mais il fallait y etre et nous y étions...
Le gosse fébril a été remplacé par un homme inconsolable, brisé de t'avoir laissée sur cette table froide...Tu es encore bien présente dans ma mémoire...et je pleure beaucoup tout en me souvenant... Malheureusement, tu n'es que chien et pas phoenix tu ne renaitras jamais de tes cendres j'espère tout de meme que tu auras l'audace de venir hanter mes nuits, qu'au moins pour quelques minutes d insouciance j'ai le sentiment que tu sois encore là ! Ce 13 Octobre, j'ai demandé à ce que tes yeux s'éteignent définitivement , promesse respectée contre la souffrance... mais paradoxalement est en moi le sentiment de t'avoir trahie... Merci ma belle, d'avoir attendu que je sois près de toi pour arreter le combat...
Les ragondins sabrent le Champagne, les poules d'eau se promènent en chantant, les canards nagent paisiblement dans ton petit marais de St Laurent... pour eux tu étais le diable, pour moi tu étais de mon sang ...

Bisous ma fille , à bientot au paradis des chasseurs et dans nos reves....

Marcel Pagnol a bien raison : "Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."

Bonne nuit ma grande...



Dernière édition par La sarcelle à cagoule le Sam 11 Déc 2010 - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:03

J'avais déjà les boules avant, mon Rocco à 10 ans 1/2, depuis le jour ou je l'ai ramené je vis dans l'angoisse de ce moment que toi tu viens de vivre.
Je ne crois pas que les paroles ou les écrits puissent soulager ta peine, mais, on ne sait pas quoi dire, à part "bon courage" ou, souviens-toi des grands moments! Crying or Very sad
Condoléances?? çà ne s'emploie que pour les humains???
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:40

Non Zimmer ça ne s'adresse qu'aux humains, mais c'est valable pour n'importe quel chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:52

On pense à toi Benjamin .On a tous connu ça ,ou nous le connaitrons ...même si ç 'est pas ça qui va te consoler .Courage .
Revenir en haut Aller en bas
SINGLAR66/13
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : 66 et 13 / conflent et provence
Date d'inscription : 12/10/2010

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:04

Nous t'embrassons bien affectueusement ceux sont toujours des moments difficiles
ils font partie de nous et nous les gardons en nous et dans nos pensées toute notre vie
j'étais chez le véto encore hier matin pour ma KORTHAL qui va avoir 10 ans
elle a la pyroplasmose et elle est vraiment trés faible mais j'ai espoir
Encore courage, j'arrive à FONTVIEILLE dans 15 jours et je donnerais le bonjour à ta camargue
que je connais peu pour l'instant mais qui me fascine déjà
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Grive57
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Pays des Etangs Moselle
Date d'inscription : 10/07/2010

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:51

Bonjour Benjamin

Bel hommage a Flo elle le mérite bien.

Quelle vérité que cette phrase de Pagnol.

Courage a toi.

A bientot Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle50
Accroc !
Accroc !
Sarcelle50


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : La MANCHE
Date d'inscription : 27/06/2008

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 6:44

Il y a un temps pour tout , et il faut s'y résoudre.
Moi j'y étais confronté dernièrement, alors je sais ce que cela fait.
Bon courage Ben.
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:28

tres jolis hommages a ta belle !! tu ma presque fait couler une larme sache que tu as mon soutien car je c est que le jour ou mon pepere va me quiter sa ne sera pas evident du tout !! mais bon j espere que cela viendra le plus tard possible !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:30

Thierry l'a bien connu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:38

oui je sais, on en a parlé hier soir..... il etait degouté pour toi et il m'en a dit que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:44

Thierry.... on a débuté au meme moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:48

a ok .... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:03

Vraiment désolé pour toi mon amis quand tu m'as annoncé la nouvelle , je ne connais pas ce que tu as vécu mais j'imagine ton chagrin et je compatie dans ta douleur , ma chienne Sonia à maintenant 10 ans et parfois j'y pense .....aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:48

Benjamin, dans ces moments là je ne sais pas quoi dire... Te dire que tu m'as fait coulée une larme par ton récit? Cela ne te donnera pas grand chose pourtant c'est chose faite, elle avait l'air si belle, courageuse, adorable, bien que je ne t'es jamais vu ni toi ni t'as chienne je suis vraiment très triste, pourquoi? Je ne sais pas mais c'est comme ça, tu m'as ému, et j'en suis très déçu de cette disparition... Je n'ose même pas imaginer le bonheur que vous avez pu vivre ensemble, moi j'ai vécu ça avec mon chat, certainement beaucoup moins que toi avec ta chienne dû a l'age (mon chat est décédé a 2 ans), en ce moment je me sens mal de parler de ça, a une personne que je ne connais pas, tu as réussi a me faire lâcher une larme par un texte, respect. Ta belle est certainement mieux là où elle est maintenant qu'il y a 1 semaine(niveau souffrance et non amour)... L'amour est la seule chose que l'on emporte dans l'éternité... Je ne te dit pas courage, je ne te dit pas mes condoléances, cela ne t'apportera pas grand chose, mais sache que je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad

J'ai dit ce que je pouvais car je ne sais vraiment pas quoi dire mon pauvre Ben...et maintenant pour moi c'est : Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. 173431

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:27

rien, dans mes paroles apaisera ton chagrin...
condoléances sincères .....
courage.
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:23

Bel hommage .Courage Ben .
Revenir en haut Aller en bas
ericb11
Initié !
Initié !
ericb11


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : cuxac d'aude
Date d'inscription : 03/06/2010

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:47

Tout a été dit !!! bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
greg-14
Initié !
Initié !
greg-14


Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : calvados, basse Normandie, dans le sens de l'arrivage...
Date d'inscription : 17/05/2009

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:51

de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:28

Toujours la boule au ventre dès que j'y pense , mais le temps fait son effet ...

LA dernière photo de flo vivante ... deux jours avant .... la fin ... Chacun remarquera la position de la queue signe que c'est au niveau des organes genitaux que ça allait mal ....

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Flo_so10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:07

Sad Sad Sad

Dommage ... On s'attache énormément à nos animaux à qui on offre plus d'amour qu'à certaines personnes ... Courage ... !
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:37

j'ai hésité à poster , mais c'est encore ouvert , alors , avec le temps , la douleur est moins vive , certes toujours présente , mais atténuée et puis s'il y avait eu une autre solution , tu l'aurais prise ...

Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:27

Cette dernière photo est super ,et elle représente surement ce qui vous a tant apporté de bonheur !Garde la précieusement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:58

pat77 a écrit:
j'ai hésité à poster , mais c'est encore ouvert , alors , avec le temps , la douleur est moins vive , certes toujours présente , mais atténuée et puis s'il y avait eu une autre solution , tu l'aurais prise ...


C'est une certitude ! Merci pat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:50

En pensant à Elie ...

Voilà le texte définitif... en hommage à ma vieille copine ...




Nous ne marcherons plus ensemble…







Ce soir au fond de ton marais je pleure mon enfance…les années d’insouciance que nous avons partagé… cet enfant que tu as connu et aimé…et qui sait que tu ne reviendras pas. Comme pour me recueillir (ou inconsciemment peut-être t’attendre), je suis revenu à l’endroit précis ou un soir de septembre il y a déjà dix ans tu m’avais montré les prémices de ton grand talent. Je revois cette première sarcelle tuée ensemble comme si tu venais de me la rapporter à l’instant, moi presque à genoux fauché par l’émotion et toi te dandinant comme une adolescente amoureuse, si belle et maladroite à la fois !

Notre idylle est née ici, je suis donc revenu te pleurer là…


Amie à la fidélité sans faille, compagne de mes premiers pas de chasseurs et témoin des bons comme des mauvais moments, je garderai toujours en mémoire tes rapports incroyables, ton courage déraisonné et toutes tes qualités indiscutables oubliant à jamais ton entêtement et nos disputes trop fortes parfois.


Pardonne moi ma grande de ne pas t'avoir gardée près de moi. Chaque jour j'avais une pensée pour toi et c'est par amour que je t'ai laissé en Camargue, car toi, tu ne méritais pas d'être enfermée dans la une prison citadine. . Je sais que tu ne m'as jamais été infidèle, que tu m'attendais patiemment me pardonnant toutes mes escapades à la seconde même où ton regard se posait sur moi. L'été dernier, nous avons passé quelques nuits ensemble comme de vieux amants qui pourtant étaient conscients que bientôt tu risquais de partir dans l'autre royaume, celui dont on ne revient pas. Mais tu voulais tant y être, alors nous y étions...


Le gosse fébrile a été remplacé par un homme inconsolable aux yeux bleus remplis de larmes, brisé de t'avoir laissé sur cette table froide...Encore si présente dans ma mémoire... je pleure beaucoup tout en me souvenant... Malheureusement ce soir le temps est plus que calme et j’ai beau essayer de surprendre un bruit trahissant ton improbable présence, tout est désespérément silencieux… je ne te reverrai plus. J’espère tout de même que tu auras l'audace de venir hanter mes nuits, qu'au moins pour quelques minutes d insouciance j'ai le sentiment que tu sois encore là !



Ce 13 Octobre, j'ai demandé à ce que tes yeux s'éteignent définitivement, promesse respectée contre la souffrance...dure décision que de sonner le glas... Merci ma belle, d'avoir attendu que je sois près de toi pour arrêter le combat...Reine parmi les reines, que je suis fier d’avoir été ton roi…



Dans tes derniers mois de vie, tu as du croiser au Mas une petite chienne noire et blanche…Elle a comme toi le regard de ceux qui ne trahissent pas. Elle n’est pas arrivée à effacer de ma mémoire ton image, elles se ressemblent tant… Elle aussi a bénéficié des conseils du vieil homme, celui que je te revois écouter comme une écolière modèle lorsque tu n’étais qu’un chiot… Comme toi, elle a vite compris le petit manège de la chasse, aime la main et la présence de son maitre et ne vit que pour ça…


Les ragondins sabrent le Champagne, les poules d'eau se promènent en chantant, les canards nagent paisiblement dans ton petit marais de St Laurent... pour eux tu étais le diable, pour moi tu étais de mon sang...

Adésias Flo, à bientôt dans nos souvenirs et dans nos songes....




Marcel Pagnol a bien raison : "Telle est la vie est des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:01

tres tres beaux texte remplis d emotion !! Sad Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. 973533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Empty
MessageSujet: Re: Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.   Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne marcherons plus ensemble.Le combat est terminé. Flo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de paysans
» INCIDENT TERMINE SUR LE SITE DES MUNITIONS FREYR
» Rencontre 2010
» Qu'est ce qui nous intéresse?
» A nous l'Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Les Différents Chiens de chasse-
Sauter vers: