CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concour st hubert bi departementale lozere herault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbtoy
Initié !
Initié !
bbtoy


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : lattes
Date d'inscription : 11/04/2009

concour st hubert bi departementale lozere herault  Empty
MessageSujet: concour st hubert bi departementale lozere herault    concour st hubert bi departementale lozere herault  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:37

le samedi 23 octobre se deroulera le concour de chien d'arret a boujan sur libron l'equipage gagnant sera qualifié pour le concour regional et le gagnant sera en final national a rambouillet l'an dernier le frere de vito34 a gagner le bi departementale et a fini 2eme du regional cette année j'y participe avec le frere de vito34 es qu'il y en na du forum qui vont y participer
Revenir en haut Aller en bas
ericb11
Initié !
Initié !
ericb11


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : cuxac d'aude
Date d'inscription : 03/06/2010

concour st hubert bi departementale lozere herault  Empty
MessageSujet: Re: concour st hubert bi departementale lozere herault    concour st hubert bi departementale lozere herault  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:21

C'est toute la journée ?
Si c'est le cas , j'irais bien faire un tour l'après midi , car c'est à env. 20km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

concour st hubert bi departementale lozere herault  Empty
MessageSujet: Re: concour st hubert bi departementale lozere herault    concour st hubert bi departementale lozere herault  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:50

J'y ai inscrit les deux (père et fils) le tènement est magnifique et pullule de perdreaux. Et je suis a 500 mètres a vol d'oiseau du terrain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbtoy
Initié !
Initié !
bbtoy


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : lattes
Date d'inscription : 11/04/2009

concour st hubert bi departementale lozere herault  Empty
MessageSujet: Re: concour st hubert bi departementale lozere herault    concour st hubert bi departementale lozere herault  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:24

ericb 11 je croi que c'est que le matin
serge sa sera l'occassion de se rencontrer mais le concour se fait que sur faisan pas de perdreaux
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

concour st hubert bi departementale lozere herault  Empty
MessageSujet: Re: concour st hubert bi departementale lozere herault    concour st hubert bi departementale lozere herault  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:34

bbtoy a écrit:
ericb 11 je croi que c'est que le matin
serge sa sera l'occassion de se rencontrer mais le concour se fait que sur faisan pas de perdreaux

Exact le concours est le matin et il se fera sur faisans......mais beaucoup de lièvres et de lapins pour tenter les jeunes chiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour st hubert bi departementale lozere herault  Empty
MessageSujet: Re: concour st hubert bi departementale lozere herault    concour st hubert bi departementale lozere herault  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour st hubert bi departementale lozere herault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvertures/fermetures départementales 2010/2011
» Limites Gard-Hérault
» Où chasser dans l'Hérault ?
» chasse à la botte - Hérault
» Herault , Attention Rumeur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Les Différents Chiens de chasse-
Sauter vers: