CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CABELA'S FRANCE

Aller en bas 
+19
phil83
nono
max 04
canard19
antoine
springer60
serge34500
pascal33
La sarcelle à cagoule
macgyver13
vito34
niko62
l'avocat
Sarcelle 66
guidechasse
botzi
SARCELLE34
Dédé 13
Arendoz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arendoz
Initié !
Initié !
Arendoz


Nombre de messages : 484
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:53

Cabel'as arrive en France, avant la fin 2010 à suivre !!!!!!!
CABELA'S FRANCE 15854
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:56

On dit "enfin!", mais j'en connais qui vont faire la gueule. pale
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:31

Bonne nouvelle pour les clients un peu moins pour les concurrents après il faut voir a quels tarifs ils vont vendre leur produits en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:47

C'est sur que ça ne sera pas aux tarifs US, mais ce que j'espère c'est que le catalogue sera aussi étoffé que celui d'outre Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
botzi
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2010

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:48

C'est une EXCELLENTE nouvelle alien
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:29

OUI OUI et la marmotte elle met le chocolat ...... Rolling Eyes

ça fait 2 ans que ça doit se faire en France...... et il y a 7-8 ans même bruit au Canada et rien Laughing !

Désolé de freiner un peu le mythe, mais en étant un peu objectif... pourquoi un "Cabelas.fr" ???

je ne pense pas que les dirigeant de "cabelas" veulent juste conquérir notre pays aux portes de l'Europe......................... Shocked

un Cabelas.UE à la limite...

Et croyez bien que les très très très grosse enseigne ont tentées des partenariats sans aboutir.... je ne vois donc pas qui à l'envergure de gérer plus de 10 000 ref en France et la zone de logistique!

Quel serait leur interet? alors que leur plate forme gère parfaitement à l'international

Mais bon on ne sait jamais un miracle ou mirage arrive des fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:07

Puis cabela's c'est CHER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:54

recu hier ma commande de chez cabellas,veste max 4 duck comanders doublee polaire...........................................bah sincerement, on a pas l equivalence en france pour ce prix Exclamation Exclamation Exclamation
une veste bien pensee, avec suffisement de poches Very Happy Very Happy
qualite tres superieur a mad dog, et super choix d articles..........................................
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:11

Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!

Cabelas France existe:::: cheers cheers cheers cheers cheers cheers


http://www.cabelas.fr/







tu cliques...... et tu achètes chez cabelas U.S.!!! whaouuuu c'est super !


scratch scratch scratch scratch

Heuuuuuuuuuuuu.......................; mais en fait c'est quoi qui change????? ah si ils sont sur twitter et facebook!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:33

Si c'est écrit en Français et qu'il est possible de payer en chéque, c'est un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:08

Cabélas en ligne à partir du premier novembre parait il.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:04

Dédé 13 a écrit:
Cabélas en ligne à partir du premier novembre parait il.

Nous avons eu les mêmes échos alors Smile
Après Décathlon, Terres & Eaux, Fonisto et j'en passe, voilà Cabela's sur le même secteur, c'est boooon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:28

Voilà un extrait d'échange avec une opératrice de chez "Cabela's":



Carmen: Hello Eric.
Eric Dumontet: and I'll be happy to know if it's real that we'll have soon a shop in France?
Carmen: We do not have any plans of this yet. I apologize.
Eric Dumontet: no it's only because someone say that here in France!
Eric Dumontet: and I think that it's a fake!
Eric Dumontet: look that:
Eric Dumontet: http://www.cabelas.fr/
Carmen: I apologize for that.
Eric Dumontet: no thanks!
Carmen:
Thank you for visiting Cabelas.com. Have a great day!
Eric Dumontet: best regard and thanks again
Carmen: Sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:04

ok et sinon ça donne quoi à la fin .... scratch study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:22

Au final pas encore de plan donc en fait c'est pas pret d'ouvrir! Laughing si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:30



Il n'a jamais été question d'une ouverture de magasin, mais du catalogue en ligne sur un site français.


guidechasse a écrit:
...Quel serait leur interet? alors que leur plate forme gère parfaitement à l'international


Tu as toi même donné la réponse: des prix en € pour gagner un peu plus et ne pas se faire avoir par le change.

Citation :
Heu...... je devrais pas dire ça... mais je le fais quand même!!!

Préparez-vous à commander aux U.S.A. dans les 5 prochains jours...... car le $ se casse la gueule jusqu'ou j'en sais rien ... mais a surveiller!

Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:28

Dédé 13 a écrit:


Il n'a jamais été question d'une ouverture de magasin, mais du catalogue en ligne sur un site français.


guidechasse a écrit:
...Quel serait leur interet? alors que leur plate forme gère parfaitement à l'international


Tu as toi même donné la réponse: des prix en € pour gagner un peu plus et ne pas se faire avoir par le change.

Citation :
Heu...... je devrais pas dire ça... mais je le fais quand même!!!

Préparez-vous à commander aux U.S.A. dans les 5 prochains jours...... car le $ se casse la gueule jusqu'ou j'en sais rien ... mais a surveiller!



Et donc ma conclusion est la suivante: vu les référencement rpoduit et les fluctuation du rapport $/€ en aucuns cas les prix ne seront fixés et bloquer à l'instant "T" car il faut bien un gugusse pour payer l'équivalence!! Wink c'est le principe de la bourse et ses arcanes!! et je ne vois pas comment une boite peut jouer a ça avec des particuliers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:02

http://fr.advfn.com/monnaies-convertisseur/euro-contre-dollar-us.html
moi je me référe a ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:33

Ben oui pour les achats aléatoires...mais sinon tu ne peux pas afficher un prix en € le 1er janvier sur un produit que tu n'a pas en stock et que tu fais venir au coup par coup des U.S.A. et maintenir ces tarifs sur plusieurs mois !!!!

Après si le gars affiche des tarifs qui font perpétuellement le yoyo avec le temps ...aucun interêt de passé par lui! en direct à la maison mère là ou il y a tt le stock et les promo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:19

C'est tout de même bizarre que ce qui se fait pour des avions ne puisse se faire pour des canards mécaniques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:46

Dédé 13 a écrit:
C'est tout de même bizarre que ce qui se fait pour des avions ne puisse se faire pour des canards mécaniques. Rolling Eyes


Dédé Embarassed Embarassed

excuses moi mais j'ai po compris! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:52

Je veux dire qu'on fixe un prix pour l'année et que la marge fluctue en fonction du change. C'est ce que faisaient Kettner et Frankonia avant 2002 et l'Euro avec leurs catalogues France, ils n'ajustaient pas chaque jour en fonction des cours du Franc et du Mark. Cela s'appelle le commerce et le risque financier, ajuster au jour le jour cela s'appelle de de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:02

Dédé 13 a écrit:
Je veux dire qu'on fixe un prix pour l'année et que la marge fluctue en fonction du change. C'est ce que faisaient Kettner et Frankonia avant 2002 et l'Euro avec leurs catalogues France, ils n'ajustaient pas chaque jour en fonction des cours du Franc et du Mark. Cela s'appelle le commerce et le risque financier, ajuster au jour le jour cela s'appelle de de la spéculation.

AYèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! j'ai compris!!! *lol* en fait c'était juste le coup des "avions" que je pigeais pas!


Ben oui c'est comme moi...j'achète à un instant "T" du stock puis ensuite tu connais tes marges sur du produit déja acheté et payé!

Sauf que la .... les soit disants "cabelas.fr" ne serviraient que de plate-forme entre interface de paiement en France et des stock aux USA! donc des coût impossibles a gérer et encore moins pour le pauvre comptable qui doit remplir le journal des ventes et les déclaration de TVA!

En conclusion.... pour les gens dans le commerce/distrib/import... on voudrait bien connaitre la formidable interface de gestion... qui si elle existe...est une vraie machine de guerre!!! ou alors effectivement ils s'achètent les rebus et destock chez "cabelas.fr" genre un truc 10 € et te le balance sur "cabelas.fr" à 40 € et donc là je ne vois pas l'interêt des clients français....

et je ne casserai pas le mythe... mais vu ce qui m'est passé dans les mains et le back office que j'ai eu...soit ça n'ouvre jamais et c'est un gros coup de flan! (car je ne comprend tjrs pas comment l'on peut annoncer un "cabelas.fr" sans que la maison mère soit informée)... soit ça ouvre et aucun interêt à passer par le .fr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:04

C'est sur que sans stock sur le vieux continent ce n'est pas une mince affaire à gérer.

Pour les avions le prix est fixé à la commande, c'est à dire 4 à 5 ans avant la livraison, il s'en passe des choses en 5 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:05

Je pense pour ma part que le site sera bien en ligne mais que beaucoup seront déçus .... J'ai posé quelques questions , je suis en attente de réponse avant de parler ...
J ai vu quelques articles ... bof bof ...

CABELA'S FRANCE 61317_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





CABELA'S FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CABELA'S FRANCE   CABELA'S FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CABELA'S FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: American Store-
Sauter vers: