CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visite annuelle

Aller en bas 
+13
pompon
Dédé 13
MANU 39
MILOUIN 66
springer60
julien14
chevreuil
Sarcelle50
pascal33
canard19
phil83
doudou59
vito34
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:20

visite annuelle avant debut de saison
Bilan moral au plus bas..... No
vito atteint de displasie et artrose au train arriere et pour couronner le tout souffle au coeur plutot sérieux!
traitement à vie (avant possibilité d'opération) au fortiflex
Un chien encore jeune que la vie n'a pas aidé (malgrés les efforts de mon frère et moi), un chien pleins de grande qualité qui ne pourra pas exercé encore bien longtemps sa passion qu'est la chasse.... Sad Sad
Ma femme et moi comptions prendre un labrador pour le marais mais là c'est la douche froide qui avec la chance que l'on a nous pose la question si on rencontre les mêmes problèmes avec l'autre.... No
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:28

Arf dsl pour toi Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:54

Ca nous arrive à nous et egalement à nos chiens.Ce sont des moments que nous avons tous connus et qui sont trés durs à accepter et à vivre.Tu vas tout faire pour bien le soigner et il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien.Ton chien ne va sans doute plus pouvoir chasser mais il saura quand meme amener de l'amour dans la maison.Ce n'est pas parceque celui là connait des problemes que ce sera la meme chose pour un autre.En ce moment ton moral est au plus bas mais quand cela ira mieux tu sera capable de prendre la bonne décision.En attendant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:38

Merci! mais ça fout les boules quand tu penses que le chien n'a même pas encore atteint sa vie de chasseur et j'ai tant à partager encore avec lui.... il a fait régaler tellement de monde depuis quelques saisons de part ses arrêts et ses gibiers ramenés...
Il est sur qu'à la maison c'est que du bonheur car cest aussi un chien de garde extraordinaire et une patte envers les enfants et les gens qui rentrent avec notre accord!!!! mais je sais très bien qu'il est malheureux s'il ne va pas à la chasse l'autre jour (dimanche matin) il m'a vu me préparer il était comme un fou alors je l'ai pris pour ue heure à peine au marais il s'est même pas défouler et au retour en un quart d'heure il se trainait.....
j'espère juste que ce cachet lui fass du bien et que ça lui permette de passer ncore de bons moments avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 47
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:07

Désolé pour toi ... j'ai vécu les mêmes moments ... mais il faut garder le moment car le chien perçoit les sentiments et émotions des maîtres ...

Quelle est la race de ton chien ???
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:04

epagneul breton!
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:40

Comme la mienne.C'est une race de costauds.Courage à tous et tu sais qu'ici il y a des gens sur qui tu peux compter pour te redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:03

Désolé pour toi David ! On en est tous passé par là et c 'est vraiment pas facile ... No
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle50
Accroc !
Accroc !
Sarcelle50


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : La MANCHE
Date d'inscription : 27/06/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:46

Je suis de tout coeur avec toi, j' ai moi aussi une chienne qui a 17 ans et qui vit certainement ses derniers jours!
Cela est très dur à vivre mais bon..........
En plus c'est mon premier chien , alors...............
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:50

désolé pour ton chien
j en ai un qui a un souffle au coeur ..
je l emmène quand mème, car il adore ça, il a 4 ans!!
c est un griffon nivernais , il n a pas une grande endurance , mais bon , il aime trop la chasse pour que je le laisse au chenil!!!
il court un quart d heure , et aprés il revient avec moi.
je fais le pied avec lui, ça lui va bien ça c est pas fatiguant pour lui.
arrivera ce qui arrivera....... de toute façon, je sais que s il pouvait parler, il me dirait qu il faut que je le sorte ,
et puis à choisir le pire, vaut mieux trépasser en pratiquant sa passion , que dans un lit .... enfin chacun son avis, et c est le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:52

Bon rétablissement a ton chien, si je puis dire... Bon courage, si quelque chose doit arrivé malheureusement on peut rien y faire...

Espérons qu'il aille mieux, si il pouvait seulement faire une saison...

Encore désolé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:13

Bon courage vito, en espérant qu'il te fasse vivre encore de beaux et bons moments même si tu le sortira peu.
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:25

Fait chier ... Desole pour toi David .
Revenir en haut Aller en bas
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:32

Courage à toi,

Mon setter à eu un cancer du sang à 4 ans, aujourd'hui il en a 11, et se porte comme un charme.

Il faut y croire.

Amitiées.
Manu

Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:54

Domage qu'il ait un problème cardiaque, car pour l'athrose le véto aurait pu prescrire le Métacam, c'est très efficace, mais contre indiqué si PB cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Initié !
Initié !
pompon


Nombre de messages : 322
Age : 75
Date d'inscription : 26/07/2010

visite annuelle Empty
MessageSujet: re- visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:01

navré pour toi vito
c'est très dur a vivre ; mais faut garder espoir pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:25

merci à tous c'est vrai que c'est dur mais bon je crois tout les doigts que je peux et j'espère qu'il puisse pratiquer encore quelque temps....
en tout cas vos messages me réconforte et je vois que je ne suis pas le seul à passer par là et en plus c'est mon 1er chien vraiment quà moi et il a grandi en même temps que ma fille et c'est ça aussi qui m'est dur pour moi si il devait lui arriver quelque chose...
en tout cas merci à vous vive l'amitié CPA!!
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:32

Désolé pour toi Vito........courage
Revenir en haut Aller en bas
ericb11
Initié !
Initié !
ericb11


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : cuxac d'aude
Date d'inscription : 03/06/2010

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:47

bon courage à toi !!
j'ai eu le meme probleme avec mon premier chien décédé au mois de juin .
le veto avait décelé une anomalie cardiaque il y a 4 ans , donc chien à la retraite (il avait quand méme déjà 11 ans).
Cétait toujours un déchirement de partir à la chasse sans lui pendant ces 4 années !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:44

Courage, j'espère que cela s'arrangera ... !
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:45

le traitement pour l'artrose à l'air de fonctionner car après la matinée d'ouverture il n'a pas trainé le train arrière de la journée alors qu'il y a un mois je l'avait sorti une petite heure sans gros efforts et il avait du mal dès le retour à la maison a faire suivre l'arrière!
je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:59

L'animal connait ses possibilites et en general arrive à bien gerer ses efforts.Tu connais suffisement ton chien pour voir quand ça commence à plus aller et lui donner des temps de repos.Il va te faire encore une belle saison et alimenter les souvenirs que vous avez deja.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:45

Le traitement contre l'arthrose ne supprime pas l'arthrose, mais seulement la douleur liée à l'inflammation, alors ménage ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:49

je sais bien Dédé,il n'y a aucun remède à celà, d'ailleurs je me suis mis un peu à l'écart des autres chiens pour qu'il n'emboite pas leur pas et reste tranquille à son allure (bien qu'excessive au départ) et j'ai fait une pause de 10mn après chaque vignes chassées!
mais la passion est plus forte que lui donc j'ai aussi je l'avoue du mal à le retenir de temps en temps et je suis obligé de le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:01

Je sais, ils ne savent pas se ménager eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: visite annuelle   visite annuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite aux U.S.A
» La visite d'un renard !
» Visite au Marquenterre ....
» Visite de contrôle .... dans le 50 ...
» Visite chez les têtes plates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Le coin du Véterinaire-
Sauter vers: