CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 www.guidechasse.com

Aller en bas 
+24
Arendoz
macgyver13
koba
gachette
niko62
jeremy44
brockenarrow
serge34500
SARCELLE34
pilet30
ubac33
springer60
PIRATE30220
l'avocat
Dédé 13
pascal33
Sarcelle 66
lucpat
Bibi
antoine
La sarcelle à cagoule
vito34
nono
guidechasse
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:12

T'as pas besoin d'un aide testeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: si si si.....   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:38

Viendez.... viendez....
DPM 29, Pays des Abers, face l'ile Vierge.... mais faites gaffe.. les essayer c'est les adopter... ma femme sera heureuse... mais pour vos femmes et la paie des ménages c'est ptet mieux que vous ne veniez pas!!!!

lol!

Mais plus sérieusement je sors vraiment un peu de matos, mes 35 formes plates de limicoles, 6 morillons bec cerclés "Avery", 12 sarcelles customisées peintes a la main + vernis, 12 coquilles Cv feeder, 12 coquilles CV guetteurs, le canard mécanic, le laydown blind+ 2-3 trucs secrets defense!!! cyclops
Tout ça sur les ilots et sinon sur les grands blancs découverts à la basse mer!!! Smile

et j esuis tt seul car j'ai juste un pote là bas avec qui lon chasse à la tradi soit volée, soit hutte soit hutteau ou au fort et avec des appelants vivants... et cette année on mets tt en même temps !!! bounce bounce

De plus il y a de la place... 1000 Km de côtes pour 350 cartes de DPM pirat
dont le prix à l'année est de 40 € je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Prochain arrivage chez "Guidechasse"   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:40

Bonjour à tous,
ceci est un petit sondage... car vers fin septembre une livraison de chez mon partenaire "St Lawerence" devrait renter dans notre stock en France et donc réduire les couts pour ceux qui m'ont demandé des devis indiv.Exclamation

Il y aura deja normalement les produits suivant:

- Higdon Full-Size Mallard (12pk)
- Higdon Standard Ringneck (6pk)
- Deadly Decoys Specklebelly Hunter Pack

Et vu la demande sur les sarcelles et souchet "Avery" je lance aussi une demande de devis! [url](mais c'est très très etrange ce qui se passe sur ces produits) on verra bien! mais je le sens mal![/url]

Vu que je suis en congés jusqu'au 30 aout, n'hésitez pas poster ici en réponse ce que vous voudriez et sous quelles quantités, le but étant de toute façon d'avoir des prix les plus bas et une livraison au plus rapide!
Il n'y a rien de contractuel et aucun engagement.
Smile
Amicalement,
Eric

Pour les réponses faites un C/C:

- Higdon Full-Size Mallard (12pk)
- Higdon Standard Ringneck (6pk)
- Deadly Decoys Specklebelly Hunter Pack (12pk)
- sarcelles flotantes "Avery" avec diverses postures (6pk)
- souchets "avery" (6pk)
- produits divers vu sur le site https://www.stlawrenceoutfitters.com :


Dernière édition par guidechasse le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:05

Pas trouvé les Sarcels ni les cuiller sur le site No

J'arrive pas non plus à traduire Embarassed

Çà vient sans doute d'une manip que je ne sait pas effectuer Exclamation

Une bonne âme pour m'envoyer les pages " in french" Question
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: oups!   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:18

l'avocat a écrit:
Pas trouvé les Sarcels ni les cuiller sur le site No

Non il n'y sont pas! ce sont ceux présentés sur "Ebay" par RCstore" ou chez "Huntissimo"!! lol!
J'arrive pas non plus à traduire Embarassed

Çà vient sans doute d'une manip que je ne sait pas effectuer Exclamation

Une bonne âme pour m'envoyer les pages " in french" Question

Oups désolé...mon chum au Canada a sa boutique uniquement in english Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:04

OK tout bon
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 "canard mécanic" en solde   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:14

Vu que nous avons receptionné nos nouveaux "canard mécanic V2" de taille magnum avec ailes en alu. et surtout créés et fabriqués que pour "Guidechasse",

Nous avons en stock 3 "canard mécanic" de fab: "Edge expedite" que nous proposons uniquement ici aux membres de CPA pour un prix de vente , frais de port inclus à 110 € à la place de 169 €


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:17

Et pour l'euro symbolique, on a quoi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:53

C est celui ci qui est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: re très important !!!   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:29

PIRATE30220 a écrit:
C est celui ci qui est interdit?

c'est appelants mécanisés ou motorisés n'ont jamais été interdit à la chasse... et c'est plus que confirmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:38

Avec ce qui vient de se passer avec votre ami d'AVIFAUNA ce n'est qu'une histoire de temps...
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est moins sur!   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:20

springer60 a écrit:
Avec ce qui vient de se passer avec votre ami d'AVIFAUNA ce n'est qu'une histoire de temps...

Ben effectivement c'est possible.... mais pour qu'un texte d'interdiction sorte, il faut que cela passe dans les mains d'un législateur qui doit trouver les termes, le descriptif puis soumette le texte etc..etc....


en sachant que dans l'ensemble des ministères, ils recoivent des milliers de demande diverses et variées.. et que là franchement...à moins d'être le fils du président de la république.. ben ça risque d'être une belle rigolade !!!!

moi c'est juste le geste et l'acte qui me dépitent!

et au cas ou cela devient "INTERDIT" va falloir que le monsieur rase les murs... car déposer une interdiction en plus de celle deja mise sur le tourniquet a pigeon...ben va falloir assumer!!! Rolling Eyes

Moi je suis pret a assumer le fait d'être affiché comme le plus grand destructeur de gibier migrateur en France dans tous les musées de France ainsi que pour mes enfants....pour avoir osé dire que ces produits sont autorisés!!!!

Mais dans 50 ans je ne serais pas classé ni affiché parmis ceux qui ont fait chutté le nombres de chasseurs!!!

car comme sur le site "la hutte virtuelle" j'insiste lourdement sur le fait que la détention et l'utilisation d'appelant vivants va vraiment être un luxe voir impossible pour les jeunes!!!

faut ouvrir les yeux..... qui a encore un job en zone rurale? avec 500 m2 de terrain? et sans voisins plaidant le principe de nuisance sonores?.... on en est déja à ramasser les crottes de nos chiens avec des petits sac sous peine de P.V...alors dans 10 ans c'est "NO-COMMENT" pour les appelants.

Bref la colère me prend..... mais bon....il y aura des clients avec des propriétées close....qui achèteront des appelants mécanic, s'en serviront...puis les autres ne feront que se souvenir du bon vieux temps!!!! et "ça me fait chier" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Invité
Invité




www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:37

d'accord avec toi québécois Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:44

springer60 a écrit:
Avec ce qui vient de se passer avec votre ami d'AVIFAUNA ce n'est qu'une histoire de temps...

Il s'agit d'une initiative PERSONNELLE, Avifauna n'a rien à voir la dedans.


guidechasse a écrit:

car comme sur le site "la hutte virtuelle" j'insiste lourdement sur le fait que la détention et l'utilisation d'appelant vivants va vraiment être un luxe voir impossible pour les jeunes!!!


Par contre avoir des appelants n'est pas un luxe, et pas impossible pour les jeunes.
Tout est une question d'organisation et de débrouillardise.

Et j'habite dans la métropole lilloise, zone densément peuplée. Ce n'est pas Paris mais on a des voisins.

C'est une fausse excuse les appelants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:20

Antoine a écrit:
springer60 a écrit:
Avec ce qui vient de se passer avec votre ami d'AVIFAUNA ce n'est qu'une histoire de temps...

Il s'agit d'une initiative PERSONNELLE, Avifauna n'a rien à voir la dedans.


Je n'ai jamais dit le qu'AVIFAUNA était engagé la dedans même si je dois avouer honnetement que j'ai toujours douté sur le bien fondé de cette association mais ceci est autre chose...

Pour tout ce que tu as dit guidechasse je suis entièrement d'accord avec toi mais bon d'ici 10 ans de toute façon je pense que la chasse de nuit sera un souvenir, on est le seul pays en Europe à pratiqué encore cette chasse donc à mon avis la motivation première des escrolos sera de faire cesser ça!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:43

Moi j'aime pas le pessimisme à la Française ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:05

Springer 60 a écrit:
Citation :
Pour tout ce que tu as dit guidechasse je suis entièrement d'accord avec toi mais bon d'ici 10 ans de toute façon je pense que la chasse de nuit sera un souvenir, on est le seul pays en Europe à pratiqué encore cette chasse donc à mon avis la motivation première des escrolos sera de faire cesser ça!!
.
Ok avec toi Springer, hélas, 3 fois hélas Evil or Very Mad
Antoine a écrit:
Citation :
Moi j'aime pas le pessimisme à la Française ;-)
C'est pas du pessimisme, c'est de la clairvoyance.Là aussi, hélas, 3 fois hélas. Twisted Evil Et trés égoîstement je suis le premier a le regretter.Mais celà n'empêche pas de se battre pour retarder cette échéance.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: 3"canard mécanic" en solde   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:51

Oh les dépressifs ,c 'est pas fini non ? La chasse de nuit est une spécificité française ,et alors ? Et l 'exception culturelle à la française ,vous en faites quoi ?
Dernièrement ,la fauconnerie a été reconnue en Belgique comme "patrimoine immatériel de l 'humanité" ! On attend quoi pour faire pareil avec nos chers appelants ? Sélectionner ,observer et savoir quel type de chant utiliser en fonction du site de chasse et de la saison ,c 'est pas de la culture ça ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:24

Clair !

Depuis 10 ans, rien à changer pour notre chasse de nuit (qui est devenue légalisée).
Elle n'a pas disparue alors que ça fait pas mal de temps que chaque année, on ré-entend le même discours sur la fin de la hutte.

Ya un léger problème Laughing au niveau des dates d'ouvertures mais cela ne remets pas en question la hutte en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:32

La hutte est depuis 2000 couchée dans les articles de la loi Voynet, seule une autre loi peut la modifier, et pour ça il faudrait que les écolos soient majoritaires à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:53

Dédé 13 a écrit:
et pour ça il faudrait que les écolos soient majoritaires à l'assemblée.

Votez Majorité présidentielle Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:26

springer60 a écrit:
Antoine a écrit:
springer60 a écrit:
Avec ce qui vient de se passer avec votre ami d'AVIFAUNA ce n'est qu'une histoire de temps...

Il s'agit d'une initiative PERSONNELLE, Avifauna n'a rien à voir la dedans.


Je n'ai jamais dit le qu'AVIFAUNA était engagé la dedans même si je dois avouer honnetement que j'ai toujours douté sur le bien fondé de cette association mais ceci est autre chose...

Pour tout ce que tu as dit guidechasse je suis entièrement d'accord avec toi mais bon d'ici 10 ans de toute façon je pense que la chasse de nuit sera un souvenir, on est le seul pays en Europe à pratiqué encore cette chasse donc à mon avis la motivation première des escrolos sera de faire cesser ça!! Evil or Very Mad
www.guidechasse.com - Page 2 553622 www.guidechasse.com - Page 2 553622 www.guidechasse.com - Page 2 553622 www.guidechasse.com - Page 2 486363 www.guidechasse.com - Page 2 486363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Autorisation Canard Mecanic Guidechasse - Oncfs    www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:13

après quelques mois d'expertise via l'ONCFS a qui j'avai envoyé nos appelants "Mécanic":

Monsieur,

Après expertise des appelants de canard colvert (MOJO) et de pigeon ramier équipés d'ailes mécaniques mues par un moteur électrique que vous m'avez fait parvenir, j'ai l'honneur de vous faire savoir que ces modèles ne présentaient aucun dispositif électronique.
Espérant avoir répondu à votre requête, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Le Directeur de la Police,


En conclusion vous pouvez utiliser nos produits sans risque de verbalisation par les agents de l'ONCFS!!!

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:02

c est tres bon a savoir www.guidechasse.com - Page 2 553622 www.guidechasse.com - Page 2 486363
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:06

www.guidechasse.com - Page 2 553622 www.guidechasse.com - Page 2 486363 www.guidechasse.com - Page 2 553622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.guidechasse.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.guidechasse.com   www.guidechasse.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.guidechasse.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appeau guidechasse.com
» Dissolution de la "Pro-staff" Guidechasse
» Guidechasse.com : Nouveau Canard Mecanic !!!!
» Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace Commerce ..Le Coin Des Professionnels ...-
Sauter vers: