CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARMURERIE MEYSON

Aller en bas 
+6
koba
armurerie-meyson
La sarcelle à cagoule
MILOUIN 66
macgyver13
Dédé 13
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:40

la dite armurerie a ouvert les cartouches Baschieris en ligne................................prix simplement dementiels,un tres gros ecart avec leurs ventes sur Naturabuy(ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question )
je retourne chez MARY sans aucun remord....................................
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:55

Hé hé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:20

he,he......................ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question ARMURERIE MEYSON Icon_question DEDE fait une phrase,pour une fois que ton avis ou opinion m interesseARMURERIE MEYSON Lol ARMURERIE MEYSON Lol ARMURERIE MEYSON Lol ARMURERIE MEYSON Lol
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:11

hi hi ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:13

Ha Ha ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:46

stef45 a écrit:
he,he......................[img] DEDE fait une phrase,pour une fois que ton avis ou opinion m interesse

Je te l'avais déjà donné mon avis sur Meysson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:08

Exact, mais la leurs tarifs font peur, et pourtant je suis pas regardant sur le prix de mes munitionsARMURERIE MEYSON Icon_neutral ARMURERIE MEYSON Icon_neutral ARMURERIE MEYSON Icon_neutral
je suis curieux de savoir a combien ils vont sortir les munitions:"meyson" pour cette saison, ils ont change de fabricant..........................un petit coup de fil mardi et je serrais fixeARMURERIE MEYSON Icon_wink ARMURERIE MEYSON Icon_wink ARMURERIE MEYSON Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:17

Sur naturabuy c'est les fonds de placard pour attirer le client, aprés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:46

Puisque vous avez oublié ......................

Hu.... hu ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
armurerie-meyson
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:37

Bonjour à tous,
L'armurerie Meyson n'a pas changé sa politique de prix, elle ne fait qu'appliquer la hausse de Baschieri & Pellagri sur les cartouches.

Sur l'ensemble de notre offre, les prix pratiqués sont trés biens placés.

Cordialement

Fabrice.
Responsable e-commerce www.meyson.fr

PS : Les prix de nos cartouches Meyson seront disponibles sur notre site à partir du 24 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:02

On est lu, tout de même... Laughing Laughing Laughing C'est le principe de l'espace public. Un peu de retenue, dans les critiques plus ou moins fondées, peut paraître judicieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:16

Vous allez nous et surtout m'attirer des problèmes avec vos conneries ....
Bien que là , il n'y a rien de méchant à part un etonnement sur les prix ...

Chacun est libre de débattre , mais toutes les entreprises sont libres de gérer l'aspect commercial comme elles l'entendent .. S'il y a des prix visant à attirer le client en des systemes de destockage ou de promos ... ou est le problème ? On voit ça partout !!!

Essayez d'etayer un petit peu plus vos arguments et de vous insurger contre tout .... Comme le dit Koba dans le coin Admin , c 'est CPA ici , pas 60 Millions de Consommateurs ...

Merci de penser à la pérennité du site !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:32

attention, il n a ete porte en aucun cas, une critique envers cette armurerie...............................simplement la constatation d une forte hausse des tarifs de ce fabricantARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim 1500 douilles de cette marque achete pour moi a cette marque la saison derniere, et au vu de cette hausse, j ai fait le choix cette annee de me diriger vers une autre production.................................................
a lire mes divers posts sur cette gamme de cartouche,tout le monde peut constater, qu ils sont tous tres elogieuxARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim
j ai transforme des adepte de grandes surface a des accros a cette marque, en leur faisant tester (a mes frais)la gamme mythos, mygra,etc.......................................................quand a mon opinion du personnel de cette armurerie,un gand bonjour a serge, qu il salut sont pere pour moi............................je n oublierai jamais, les chasses avec Aime, nos parties de rigolade AUX BONJOUR, ni une ouverture aux canards memorable chez moi, stef45 etant peut etre assez neutre,mon pseudo pour se post devrait etre:LE CHEVAL ROUGE,NEUVY SUR BARANGEON.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:58

stef45 a écrit:
attention, il n a ete porte en aucun cas, une critique envers cette armurerie...............................simplement la constatation d une forte hausse des tarifs de ce fabricantARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim 1500 douilles de cette marque achete pour moi a cette marque la saison derniere, et au vu de cette hausse, j ai fait le choix cette annee de me diriger vers une autre production.................................................
a lire mes divers posts sur cette gamme de cartouche,tout le monde peut constater, qu ils sont tous tres elogieuxARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim ARMURERIE MEYSON Icon_exclaim
j ai transforme des adepte de grandes surface a des accros a cette marque, en leur faisant tester (a mes frais)la gamme mythos, mygra,etc.......................................................quand a mon opinion du personnel de cette armurerie,un gand bonjour a serge, qu il salut sont pere pour moi............................je n oublierai jamais, les chasses avec Aime, nos parties de rigolade AUX BONJOUR, ni une ouverture aux canards memorable chez moi, stef45 etant peut etre assez neutre,mon pseudo pour se post devrait etre:LE CHEVAL ROUGE,NEUVY SUR BARANGEON.........................................................

c'est vrai,tu n'as fais que des éloges de ces cartouches(mythos,mygra,f2....)!!!!!!!!!!!.
j'ai aussi constaté l'envol des prix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:08

Personnellement cela fait 15 ans que nous montons a Bergerac récupérer nos cartouches ......et en dehors d'être bien reçus ces cartouches sont "cassante" lol et le "club France" en est enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
beretta
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:13

Bonjour.
Pour ma part, étant à +/- 40kms de cette Armurerie, je m'y sert toute l'année, les prix boutiques sont compétitif à mon goût.
Un des plus gros vendeurs de fusil et cartouches sur la région PACA, il brasse du volume.
Le nouveau magasin est impressionnant par sa taille et son choix.
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:07

Ben comme quoi...! J ai acheté 2 fusils neuf chez eux, plus des cartouches Baschieri&Pellagri, j'ai envoyé du monde acheter des fusils, mon meilleur collegue leur a acheté un benelli..., enfin bref, et au final il me reprenait moins bien mon beretta, et me vendait plus cher le fusil neuf que je voulais. Au final je suis allé chez Baumel à Marguerittes bien plus arrageant !
Revenir en haut Aller en bas
beretta
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012

ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:58

Merci, j'ai entendu parlé de cette armurerie, mais je n'y suis pas allé.
Après il faut négocier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMURERIE MEYSON Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE MEYSON   ARMURERIE MEYSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMURERIE MEYSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: J'ai testé pour vous !-
Sauter vers: