CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour les abonnés "Seasons"

Aller en bas 
+13
speedy04
SARCELLE34
vito34
Arendoz
serge34500
patluc
Sarcelle 66
jeremy44
lou cassaire
siffleur haguais
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
guidechasse
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:28

Bon les gars.. ça y est le documentaire "Seasons" sur les chasses modernes des migrateurs" et ou je suis l'intervenant principal est programmé en diffusion sur "Seasons" le lundi 27 avril 2010!

voilà la bande annonce! Very Happy

http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons.html?video_id=330803&sea_sub_cat=&category_id=&type=BA


ça pétouille....ça pétouille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:01

Mince , je suis pas abonné Seasons ... Quel Dommage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:47

La sarcelle à cagoule a écrit:
Mince , je suis pas abonné Seasons ... Quel Dommage !!! lol!

Si tu es abonné Canal Sat, ça prend 5 minutes sur internet pour t'abonner à Seasons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
siffleur haguais
Initié !
Initié !
siffleur haguais


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : manche,hague
Date d'inscription : 02/09/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:59

peut tu nous en dire un peu plus sur le tournage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:17

J'attend avec impatience , la bande annonce est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:46

siffleur haguais a écrit:
peut tu nous en dire un peu plus sur le tournage? Wink

En fait c'est un mix entre mes potes de chez "Destination X" au canada où ils y a des scènes aux oies blanches, bernaches, canards et moi en France aux oies cendrées, 1 pote aux canards sur des gravières à la volée du matin.... et 1 autre à la hutte. et re moi aux canard en rivière....tt ça avec mes appeaux, appelants et "canard mécanic"

Bref comment chasser à la méthode "nord américaine" sur le territoire français! Basketball Basketball Basketball

Sauf erreur de ma part....je crois bien que c'est la première fois qu'un documentaire français sort avec un tel pétouillage d'oiseaux.. car j'assume complêtement le fait d'aller à la chasse pour tirer sans toutes fois faire des prélèvements délirants.

Et puis ça permet aussi aux chasseurs et mes clients de voir que je ne raconte pas de conneries sur mes produits.....
comme dit mon accroche:
"guidechasse....créez la différence" !!! Twisted Evil
les marchands de tapis ou boutiquiers...n'ont qu'a bien se tenir!!! mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:08

ouais, bah moi, je nous ai trouve un spot en vendee...........tu vas pouvoirs me montrer ca en direct!!!!!!!!!
le pere a eu la bonne idee de demenager en plein marais(commune de BOUIN 85)
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:26

Je crois que c'est une caravanne qu'il va falloir à l'équipe Guidechasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:38

c est mon cote pratique qui ressort, avec le bordel que dois trimballer Eric, nous on a juste a prendre nos petoires et des douilles!!!!!!!!!
j ai prevenu l padre, ils nous attends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:46

stef45 a écrit:
c est mon cote pratique qui ressort, avec le bordel que dois trimballer Eric, nous on a juste a prendre nos petoires et des douilles!!!!!!!!!
j ai prevenu l padre, ils nous attends!!!!

YEP!!!!

avec le Range et la remorque chargés à mort..... prenez juste vos pétoires....ça va chier des bulles !!!! lol!

Mon plaisir est de donner du fun! ça c'est mon coté "ex-guide de chasse" au Canada qui ressort! Pour les abonnés "Seasons" 991704

Par contre faites gaffe... faut bien tirer et faire mouche..; sinon après je cris!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:03

lol! lol!

Je sens déjà qu'il va y avoir quelques etincelles ... mais l'aventure , c'est l'aventure ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:28

Cool si vous venez du coté de la Vendée on pourrait se rencontrer je ne suis qu'a 50 kms.

Et puis si il vous reste un peu de place dans les caches,je peux vous filer un coup de main pour reguler les vilaines cocotes ..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:04

EEUUUUHHHH!!!! la loire atlantique j ai donne!!!! une ouverture au gibier d eau la bas a CHEIX EN RETZ.........les gars etait equipe de calibre 10 semi autos!!!!!!!!!des malades........... y a que des malades!!!!!!!!!!ca grelait dans tous les sens.............meme les becassines, ils me les allumaient avec leur bazookas.............quand ca a commence a tirer, c etait hallucinant!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:13

Comme dans tout les comunals l'ouverture c'est impretionant! 10 coups de tubes pour 1 cv!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:18

Oui c'est a vrai a l'ouverture ca pete de partout.Je chasse de l'autre coté de la Loire alors je ne sais pas si c'est mieux mais il y a des couillons partout.Il ne faut pas faire de generalités.

Par contre les gens qui m'ont initié et bien ils ont une ethique.

Si tu veux te faire un autre avis, tu me dis et ont ce fera une partie de chasse Nord Loire.

Becassines,oies et canards.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:36

t inquiete, je generalise pas........mais je t assure que c etait limite effrayant!!!!
je descends sur ce secteur de temps en temps................on pourras en reparler!
je suis accros aux grives, donc le reste c est pour meubler, car des que mes chers oiseaux sont la, y a plus rien qui compte!!!!!!!fais moi passer une oie et une litorne et crois moi, c est la litorne qui va trinquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:39

T'as pas deux coups dans ta pétoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:46

si, moi j utilise pas une mitraillette!!!!!!!mais si elle tombe a la premiere je m occupe juste de voir ou elle tombe, hors de question que je perde un tel joyaux!!!!!!!ou je regarde ma belle Diane me faire un joli rapport!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:48

Pas une Mitraillette , Deux mitraillettes .... pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:49

faudrait pondre une loi, pour limiter a 2 coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:15

Tu veux sauter avec ta péniche Question No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:51

je vais la faire sauter moi meme!!!
week end de paques: les parisiens debarquent............mais qu ils sont cons!!!!!! comment tu fais la haut???? c est pas possible, ils vivent pas sur la meme planete que nous!!!!!!faut que je me raisonne et penser a la saison de chasse a venir..........ou y en a qui vont finir a la baille!!!!!!je t assure avec notre discution de l autre soir au tel, j avais deja le moral dans les chaussette...........ET BASTE, le prochain qui me confle, il y a droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:13

Aussi , on est cons de parler des choses qui fachent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:03

t as surement raison, mais ne pas en parler sa ronge de l interieur....... bah, c est comme ca, et ca pourrait etre pire, et puis dans quelques mois on guettera nos chers oiseaux et tout serra parfait!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:53

Avez-vous aimer l'émission car ses mec vienne du québec ses les gars de DX je suis fier d'être québecois avec des chasses comme sa lol! Peut-être un jours je vais pouvoir faire des videos comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les abonnés "Seasons" Empty
MessageSujet: Re: Pour les abonnés "Seasons"   Pour les abonnés "Seasons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les abonnés "Seasons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petit gibier" pour jeune chasseuse
» Seasons...
» seasons
» seasons
» Vidéos Seasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: