CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pas de la chasse mais du ball trap...

Aller en bas 
+14
PIRATE30220
vito34
pilet30
La sarcelle à cagoule
lou cassaire
serge34500
canard19
oscar
pascal33
Luigi
ubac33
Dédé 13
MILOUIN 66
Sarcelle 66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:33

Ok , pour l'utopie Ubac , là je suis ok ...

Mais le robinet , c est le robinet , quand je suis dessous , j ai tres tres tres soif .... et je ne regrette rien , ni me sens coupable de quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:51

mais pour le moment le robinet est bouché!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:53

C'est pas une chasse a Robinet ... Sinon je fais comme la moitie du sud , je me met a tirer les etourneaux contre la route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:59

La sarcelle à cagoule a écrit:
C'est pas une chasse a Robinet ... Sinon je fais comme la moitie du sud , je me met a tirer les etourneaux contre la route ...

... de la voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:49

Ben on peux boire à sa soif et s'arréter avant d'avoir la colique Wink Wink .
Quant aux étourneaux, en ce moment j'aimerai pouvoir en tirer, parce que ici, c'est le désert en tout (bécasse, gibier d'eau et grives ) et si ça continue, je vais chasser en bermuda et en tongues Twisted Evil ;25° et vent de sud No
Revenir en haut Aller en bas
isk
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:34

MILOUIN 66 a écrit:
Attendez les gars , vous vous etes jamais retrouve sous le robinet ? Ce genre d evenement arrive deux a trois jours par mois , le reste du temps les mecs se font chier sur leurs installations 8 heures par jour . Le gars qui a ecrit ca a l air d etre un puriste traditionnaliste , peut il nous parler des pantieres qui arrivent a prendre plusieurs centaines d oiseaux les jours de gros passage ? Peut il aussi nous parler de ces memes gars qui vendent les oiseaux au telephone au fur et a mesure des captures ?
Je ne veux aucunement lancer une polemique , mais ce genre de proces d intention venant de quelqu un de la meme corporation , me fout les boules . On aprecie ou pas les differents modes de chasse , mais on reste sur la reserve .
Je ne veux pas me faire l avocat du diable , mais je vous souhaite a tous , les chasseurs de migrateurs , surtout les adeptes de la belle bleue , de vous trouver un jour sous le grand truc , apres on en reparlera .

Je rejoins parfaitement votre opinion .
J'ai eu par trois fois le plaisir d'être là ,où et quand il fallait sur des "petits postes" aux migrateurs, tant mieux pour moi mais je n'ai jamais envié ce qui possédent ,louent, achétent les grands postes ,les grandes huttes ou les grands gabions...
Dans le message initial; un tel état d'esprit de plus étalé sur le web ne peut que désservir le milieu de la chasse.

Il me paraitrait très utile voir nécessaire d'éliminer de telle attitude ou message de la place publique.

J'espére que les administrateurs ou les "responsables " de ce forum effaceront ce message sans intérêt n'apportant rien au milieu de la Chasse , de la Pêche et surtout de l'Amitié.....

Seul l'âge pubert de l'auteur de ce message peut en excuser partiellemnt la teneur
Il n'a même pas l'âge d'être chasseur, loin du droit de vote et ncore plus de celui de responsabilité alors de grâce il me paraît nécessaire de l'éduquer.
Ce jouvenceau dans sa présentation voulait apprendre il devrait commencer par apprendre à se taire du moins à ne pas l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:09

Ce jouvenceau a autant le droit de s'exprimer que les vieux c... qui encombrent les forums avec leurs idées toutes faites et leurs manières de donneurs de leçons. Le fait qu'il n'ait pas le droit de vote ne fait pas de lui une sous merde qui doit s'effacer devant un cul pincé. Désolé, moi non plus je n'aime pas la vulgarité, mais devant certains propos qui me rappellent une certaine idéologie... je me laisse aller.No

Un tableau de 16 sangliers est "une belle journée" ( http://www.chasse-peche-amitie.net/vos-photos-f30/une-belle-journee-t2272.htm#57577 ), mais la même chose avec des palombes est "une attitude à éliminer de la place publique", belle démonstration d'élistisme mal placé. Je viens de consulter vos 40 messages, vous ne venez que très rarement sur CPA, mais chacune de vos visite n'est que motif à vous faire mousser. Jamais une participation à un sujet débattu par tous.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:18

Je suis vraiment choqué par tes propos ISK ! Evil or Very Mad
Les propos tenus par un jeune chasseur ont-ils moins de valeurs ? Il donne son opinion ,on y adhère ou pas ,mais on peut en débattre calmement et avec courtoisie ,modestie et humour ! Sa passion débordante ,son envie de connaitre notre belle passion qu 'est la CHASSE et son respect du gibier forcent le respect ! De plus ,même si son jeune age ne lui a pas encore apporté le recul lié à l 'expèrience (on ne peut pas être et avoir été) ,ce n 'est pas un reproche à lui faire ,car sa tres grande participation à la vie du forum (lui ...) démontre son envie d 'apprendre et d 'échanger ,le tout sur un ton sympatique ,ce qui n 'est pas le cas de tout le monde ! No
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:26

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 553622 pascal et dédé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:19

sarcelle66 a écrit:
Voila un texte trouver sur palombe.com ce matin!

A toi Narcisse des Aires,

Suite à de nombreux témoignages (sur obs 2005/06/07/08 et 09) valorisant
l'intensité du flux migratoire et l'importance du nombre de victimes,
je ne pus résister encore longtemps et me voilà fin novembre dans la vallée
de l'Orb. Un site majestueux au relief encaissé typiquement cévenol
accueillirent ma curiosité.
Un vent glacial réveilla mes songes et me fît prendre conscience de la
raison de mon périple. Ce ne fût pas long car les premières volées se
manifestent et inlassablement viennent se coller à ce versant Ouest de St Michel.
Toutes fûrent accueillies avec la précision d'un métronome, à savoir
une 1ère salve fait monter et se regrouper les oiseaux à la manière
d'un vol d'étournaux. Tandis que la seconde déchire l'air dans le
paquet ainsi formé. De nombreuses victimes plus ou moins désailées se
scratchent dans tous les coins du bois. Je ne pût m'approcher
d'avantage pour des raisons que je vous laisse imaginer, mais vers 17
h, une estimation de 80 à 100 oiseaux tombés n'était pas exagérée.
Après que "férailleurs" et Retrievers aient quittés les lieux,je me dirige
vers les postes afin d'étancher ma soif d'informations et surtout de
vérité.
Mes amis, il faut le vivre pour le croire, et là pas de places pour
les âmes sensibles. Sous chacun des édifices confectionnés en tube
d'échaffaudages, grouillent des milliers de cartouches de toutes couleurs et
longeurs confondues. Un tel amas de plusieurs centimètres me fît
frémir. Je ne vous parle pas des arbres tapissés de plumes telles une
branche de bruyère dans une boîte de vers à soie. Bien sûr des ficelles
s'étalaient telle une gigantesque toile d' araignée. Les apellants
auxquel elles étaient reliées ne m'ont pas permis de jauger leur
éfficience, fort Mistral oblige. En remontant je pris quelques photos
dont cette tête et plus loin une aile, pièces représentant dignement
l'ampleur du désastre devant lequel je me suis retrouvé. Ces mots ne sont pas assez imagés pour vous
dépeindre l'état dans lequel j'étais, sentiment de révolte et
d'injustice se mêlèrent à mes larmes de désespoir et de frustration.
Il faut le vivre, c'est tout.
Chers internautes cynégétiques, vous en dévoiler davantage me serait préjudiciable.
J' èspère que vous comprenez. Je ne m' attarderait pas non plus sur la
discussion partagée avec un "papy" du coin, ni la consternation qu' il
me transmit lors du retour...

Reste qu' il s'agit, davantage de tir que de chasse, de frime que
d'authenticité, d'esbrouffe que de purisme!
Car enfin, tous ces tirailleurs armés de plusieurs fusils, chargés de
cartouches qui ne manquent pas de culot, gachent le plaisir
authentique que l'on peut ressentir, en décrochant une belle palombe
après avoir fait poser le vol. Rien à voir avec ma pratique...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad No Evil or Very Mad


Isk , tu aurais du lire la premiere ligne . Le texte n a pas ete ecrit par l auteur du post , il l a mis a notre disposition car sa teneur l a interpelle .
Tu ne connais pas ce garcon , nous si . Je peux te garantir que malgre son jeune age , ses qualites et sa vision des choses ( cynegetiques ou pas ) , sont , a nos yeux , plus respectables que les points de vues de certains moralisateurs aigris , fussent-ils plus "matures "...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:03

Peu importe l'âge, on a tout de même le droit d'exprimer son point de vue sur un quelconque sujet sans obligatoirement y renoncer car " nous n'avons pas l'âge"...

Chacun à ses idées, ses pensées, cela nous permet de débattre sur tout types de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:32

Milouin , Vincent a tout de meme montré son avis , et donner le ton , en choisissant le titre du post ... Je veux bien que ce soit le Minot de Cpa mais dans le cas présent faut pas se voiler la face !

Isk , Vincent est un garçon important sur ce Forum , qui anime fidelement celui ci depuis longtemps ... Tu ne le connais pas pour l'attaquer aussi durement ... Ce petit a bien quelques petits defauts humains , mais c est un gosse bien eduqué et au comportement irreprochable ici ...

Il a bien le droit d'avoir un avis , qui n'est pas le mien non plus , mais son age ne lui enleve pas le droit d en débattre ...

Je suis Webmachin de ce Forum , et celui ci grace a mon equipe est un des plus vivants , un des plus generaliste , et un des plus agréables a lire de la toile cynegetique ... Cela fait bien longtemps que cela dure quand tu en auras fait autant tu jugeras notre travail ...

Certains te diront que mes coups de colère ne sont pas sans conséquences ... j'ai une facheuse tendance a virer ou faire partir les " Je sais tout " et les donneurs de leçons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:47

En tout cas Isk, les propos tenus sont loins d'être ceux qu'un "donneur de leçon" devrait tenir face à un jeune Evil or Very Mad L'exemple,dans votre cas n'est pas celui à suivre,même de très loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:52

[quote="La sarcelle à cagoule"]Milouin , Vincent a tout de meme montré son avis , et donner le ton , en choisissant le titre du post ... Je veux bien que ce soit le Minot de Cpa mais dans le cas présent faut pas se voiler la face !

Tout a fait d accord Ben , tu n as qu a lire mes reponses a ce sujet . Ce que je n accepte pas , c est l agression dont il a ete victime . L auteur de ce panflet , se doutait bien que sa cible ne serait pas apte a repondre ...
Mon cote Zorro ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:57

Vincent, celà te rappellera ce que je t'ai dit hier sur un autre post: UTILISE LA FONCTION "CITER" QUAND LE TEXTE N'EST PAS DE TOI. Cela t'évitera de te prendre des engueulades non mérités par des gens qui se laissent emporter par leurs préjugés et qui répondent avant de chercher à comprendre. OK ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:59

Ok dédé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourtant c'est bien marquer un début de sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:03

Certes, mais certaines personnes n'ont pas découte si je puis dire, pendant que tu leur parles ou qu'ils te lisent, ils pensent déjà à la vacherie qu'il vont te balancer en guise de réponse. Donc un texte sur fond blanc ça saute aux yeux et c'est comme les images pour les illéttrés, c'est plus parlant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:05

Une chose aussi par rapport a mon opignon!! Je suis d'accord avec vous, sa passe on y est, on prelever!! mais moi j'avais compris d'apres l'auteur du texte que les chasseur avaient tiré en l'air alors qu'il était dans un palombiere, qu'il tiré n'importe comment! Moi ce que je n'ai pas aimé c'est le fait que ces personnes chasse en faisant des degats!! J'ai peut etre tres mal compris, ou tout simplement l'auteur en a rajouter car il était jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:08

Milouin te l'a dit, c'est la guéguerre entre les paloumayres qui tirent après avoir fait poser et ceux qui tirent au vol. Ce n'est pas notre combat à nous, qu'ils se démerbrouillent entre eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:12

Vincent , je vais tacher de t emmener là bas la saison prochaine . Si Saint Hubert est avec nous , tu pourras te faire un VRAI avis sur la question . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:13

Avec grand plaisir!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:36

Moi aussi, j'aimerais pouvoir me faire un vrai avis sur la question... Rolling Eyes Rolling Eyes pirat
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:11

Si le coeur t en dis , plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:17

N'oubliez pas le Petit Gros .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:21

le petit gros ou le porte poisse??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de la chasse mais du ball trap...   Pas de la chasse mais du ball trap... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de la chasse mais du ball trap...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ball trap
» ball trap
» Fédération francaise de Ball-Trap
» Ball Trap ...
» Ball trap de l'ASMCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: