CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça m'énerve.....;

Aller en bas 
+11
MILOUIN 66
antoine
l'avocat
Sarcelle 66
ubac33
SARCELLE34
pascal33
franck
macgyver13
Dédé 13
guidechasse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:29

Qu il demissionne , alors ... Ils cherchent du monde au ROC .
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: *lol*   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:27

L'avantage d'avoir un statut d'asso "loi 1901" c'est que quand on a raté sa vie ben on peut obtenir une pseudo reconnaisance sociale sans se mouiller les ouilles!!!
lol!

en asso tu peux dire n'importe quoi....faire n'importe quoi.. au pire...t'as juste a quitter l'asso. !!! cyclops

Ou alors le chramant Mr voulait faire la nique à "Huntissimo" ou "Terres et eaux".... mais c'est fait coiffer au poteau ...et il est faché!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:57

La majorité des associations ne servent qu'à la promotion sociale et au stock de cartes de visites de leurs dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
beber
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:13

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous confirmer les dires d'Antoine.

Je m'appelle Bertrand Brunet, je suis administrateur et responsable national de la récolte d'ailes pour AVIFAUNA.

Je tiens bien à préciser que les mots (ou écrits) qui sont sortis de Bruno Lechelle sont ses propos et non ceux de l'asso.


AVIFAUNA a et aura toujours un but scientifique. Cette asso. veut promouvoir une chasse respectueuse des populations de gibier d'eau en étudiant la dynamique des populations et développer les zones humides à des fins biologiques en faveurs de l'avifaune migratrice.


En aucun cas AVIFAUNA ne veut se pencher sur l'éthique (si ce n'est sur les prélèvements) ou autres problèmes techniques concernant la chasse.

Soyez-en certains!


Bien cordialement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:13

Bienvenue Bertrand, voila qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Des news!   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:05

Hello les gars!

ça y est on s'est enfin parlé avec Bruno Lechelle en live au tel...! Laughing

Et nos convictions on enfin été mises à jours, en fait il a juste peur que des incontrôlables chasseurs fassent des tas de gibiers avec et il croyait que je cherchais juste a faire du fric sans vergogne! Embarassed

On a pas mal discuté ensemble et on est arrivé à la conclusion, que je devais être un peu plus informatif sur mes produits et bien faire comprendre aux éventuels casseur de canards et pigeons que nos migrateurs n'étaient pas une source intarrissable et que d'éventuels PMA perso ou imposés peuvent être la solution!

Ce qui n'est pas si loin de mes convictions car moi je veux revoir des gamins à la chasse.. qu'ils aient envie de chasser sans honte, de s'y amuser et de manger du gibier, car qui tue=mange.

Bon maintenant dire que je peux freiner les remplisseurs de poubelles de gibiers non consommés....c'est po gagné! No

Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:32

je pense aussi qu'il faut arrêter de croire que le fait de mettre un tel instrument va attirer tous les canards du coins celà aide certes mais bien des oiseaux en reste quand même méfiant et tous les chasseurs ne sont pas de fin fusils Cool car les seules images qui sont le plus populaires avec ces appareils sont celles des E.U mais la population en gibier chez nous n'est pas la même que là bas donc il n'y aura pas de tableau identique n'ont plus, faut aussi qu'ils arrêtent de croire à celà!
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:14

Jamais essayé, mais je pense comme Vito que l'effet doit être accentué en amérique et que ces vidéo en font rêver plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: ça m 'énerve ....   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:34

Je pense aussi que quand canards ou pigeons se seront fait berner 1 fois ,ils se montrereront nettement plus méfiants ensuite ! L 'effet "nouveauté" ne dure qu 'un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:25

Ca c'est certain,que le petit coin qui à eu une raffale de 12 pret d'un mojo
il va avoir moin confiance par la suite.Meme ici plusieurs chasseurs pose des mojos le week end de l'ouverture et en suite les resortent que ver la fin de saison quand les canards sont en mode recherche de partenaires pour
voyage de groupe dans le sud.Si vous avez la chance chez vous d'avoir des canards qui arrivent du nord de l'europe ou du coté de la Russie plus loin sans avoir ete chassé ou presque ceux la serons plus facile à leurré
mais pour les oiseaux locaux affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'énerve.....; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve.....;   ça m'énerve.....; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'énerve.....;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: