CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre chien est-il gourmand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre chien est-il gourmand ? Empty
MessageSujet: Votre chien est-il gourmand ?   Votre chien est-il gourmand ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:29

Je ne parle pas de la nourriture classique pour chien... mais dans le jardin elle cueille elle-même les framboises, en ballade elle adore les mûres, mais le meilleur à son goût ce sont les noisettes et les noix.
Pour les noix, pas besoin de lui décortiquer, elle sait se débrouiller toute seule et sépare bien coquille et cerneaux et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fidèle !
Fidèle !
franck


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : st saens(76)
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre chien est-il gourmand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il gourmand ?   Votre chien est-il gourmand ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:10

et bien en voila, un chien intelligent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre chien est-il gourmand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il gourmand ?   Votre chien est-il gourmand ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:58

Razz J'ai une epagneul breton qui va avoir 8 ans. En plus de sa nourriture
elle a un faible pour lesd grains de mais qu'elle trouve dans la colline suite aux agrainages et à la saison des champignons elle adore les girolles et la pas d'accord ......moi aussi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre chien est-il gourmand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il gourmand ?   Votre chien est-il gourmand ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:01

phil83 a écrit:
Razz J'ai une epagneul breton qui va avoir 8 ans. En plus de sa nourriture
elle a un faible pour lesd grains de mais qu'elle trouve dans la colline suite aux agrainages et à la saison des champignons elle adore les girolles et la pas d'accord ......moi aussi. geek

C'est marrrant quand même, je ne sais pas d'où ça leur vient. Je suis d'accord avec toi, ne lui laisse pas les girolles. Par contre, s'il elle a du flair là-dessus, ça peut t'être utile Very Happy

L'autre jour, un ami avait un panier plein de noix à 50 centimètres de haut, pendant qu'on parlait elle s'est servie, elle a dû en manger 5 ou 6, en laissant les coquilles un peu partout et pour une noix impossible de lui faire lâcher prise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre chien est-il gourmand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il gourmand ?   Votre chien est-il gourmand ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:03

Moi j'ai des chiennes labrador depuis plus de 40 ans,elles ont toujours mangé des fruits (pommes,poires ,cerises,prunes, raisins,groseilles,cassis etc...)
Quand je les emmène à la pêche elles dégustent aussi les poissons blancs ,tout vivants,quelque soit leur taille (un chevesne d'un kilo ,mes 3 chiennes le mangent en 5 minutes)
Pourtant elles sont sur-alimentées,mon fils se plaint toujours de leur embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chien est-il gourmand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il gourmand ?   Votre chien est-il gourmand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chien est-il gourmand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de votre chien de chasse ?
» Conseils de chien
» conseils nom de chien
» Un chien Malheureux ...
» mon chien écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Les Différents Chiens de chasse-
Sauter vers: