CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 macabre découverte

Aller en bas 
+11
patrice
Dédé 13
franck
Labrador27
antoine
phil83
pascal33
MILOUIN 66
nono
Luigi
ulricka47
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:56

En allant controler un agranoir pour les faisans je me suis trompée de chemin et je suis tombée sur un espece de vieux séchoir a tabac limite abandonner. J'avais un besoin précent donc je m'arrete, tout à coup je sens une odeur nauséabonde et persistente, je me dirrige dans cette diretion j'arrive sur le coté gauche du séchoir et la en arrivant devant l'horreur une abomination, 5 cadavres de chiens attachés a de vielles barriques un peu plus loin j'entend un leger gémissement de chien j'y vais une setter lemon la peau sur les cotes sans eau ni nourriture, je m'approche de la chienne car elle c'était entourer les pattes avec sa chaine, j'entend une voiture s'arreter et je vois un gars arriver donc il commence a me mettre un énorme soufflon mais je lui ai dit le reste, de plus ca ma mise en colere, il s'approche en me menaçant de me mettre une baffe etc... Il a eu tord lol! en moins de deux il c'est retrouver par terre, de plus je lui ai dit j'emmene la chienne avec moi et si tu ne veux pas d'ennuis avec la spa, enterre ces chiens rapidement, qu'elle honte de maltraiter des animaux . Je vais amener la chienne au veto pour voir si elle est puccée car pas de tatouage et si elle n'a pas été voler. D'aprés ce que m'a dit ce gars elle s'appelle belle et elle aurait approximativement 4 ou 5 an.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:10

A ta place je signalerais à la SPA sans hésiter.
C'est honteux, bravo pour ton initiative. Evil or Very Mad
Et sinon comment tu as fait pour le mettre par terrre ?
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:33

J'hésite encore pour la spa mais c'est encore possible ca c'est passer ce matin, j'étais vraiment en pétard et vu que je suis un ancien agent de sécurite on apprend a se défendre, je suis plutot carré lol! donc mon poing sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:37

Il a dû être bien surpris en recevant ce coup de poing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:45

Quelle honte !!! Surtout si ces chiens lui appartiennent ! C'est pitoyable ! T'as bien fais de répliquer !!! =)
( Mais t'aurai du le mettre dans le trou avec les chiens ce c*n ! )
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:54

T aurais du lui arracher les cou.... a cette ordure . Pas de pitie , denonce le , ou avec ton homme pete lui les genoux a coup de barre . Je peux pas supporter ca !
En meme temps , apres le malheur qui t est arrive avant hier , le destin t a apporte un autre compagnon , comme quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:58

C'est honteux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:49

Je suis à 100% d 'accord avec Milouin ! Pas de pitié pour ce genre de pourri !!!!!!! Félicitation Ulricka pour ton courage et ta réactivité ! Wink
Je te donne mon avis : fais constater cette triste découverte par les gendarmes et porte plainte afin que ce salaud ne recommence plus ! Seule une bonne amende le dissuadera de réitérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:46

Tu as bien fait de lui en coller une et de recuperer le dernier chien vivant car ce pourri l'aurait laissé mourir.
Si tu portes plainte contre lui ca lui enlevera l'envie de recommencer,
surtout si la SPA s'en mele. Bravo pour ta reaction. macabre découverte 7133
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:09

Ptin, une balle de 22lr, c'est quand même plus efficace ...

Porte plainte à la gendarmerie immédiatement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:28

donc voila la suite a 13h j'avais rdv chez mon véto je lui ai expliqué le cas et il a appelé les gendarmes ils sont arrivés a 13h15 chez mon véto, ont constaté l'état de la chienne et a 14h un représentant de la spa est parti avec eux pour constater, moi je suis restée avec la chienne qui n'est pas volée mais qui a été donnée et le véto lui a fait subir des examens, rien que sur elle y a du boulot malnutrition ,déshydratation plus diverses blessures, appel des gendarmes a 15h pour dire au véto que c'est un véritable carnage il n'y a pas que 5 cadavres mais 15 car il y en avait dans le séchoir et sur un cadavre moins décomposé que certains l'agent de la spa a fait passer l'appareil pour les puces et ce chien a été volé il y a 2 mois, le soucis c'est que mon homme est en déplacement toute la semaine, enfin bref donc déposition etc... de plus vu que c'est moi qui ai amenée la chienne quand j'ai demandé au véto combien je lui devais il m'a répondu rien ensuite il m'a dit vous comptez la donner a la spa, je lui ai répondu pour moi si personne ne la réclame je la garde elle a assez souffert je pense. Les gendarmes pensent que c'est un réseau de vol de chiens et peut etre avec un labo derriere .
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre decouverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:35

En meme temps , apres le malheur qui t est arrive avant hier , le destin t a apporte un autre compagnon , comme quoi ...

Meme si lulu n'étais pas morte j'aurais agi de la sorte, je ne supporte pas ce genre d'abomination, cette pauvre bete n'a rien demandé maintenant il s'agit de lui redonner confiance et de la remettre sur pattes avec beaucoup de patience,de caresses, de calins je devrais y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:09

ulricka47 a écrit:
En meme temps , apres le malheur qui t est arrive avant hier , le destin t a apporte un autre compagnon , comme quoi ...

Meme si lulu n'étais pas morte j'aurais agie de la sorte, je ne supporte pas ce genre d'abomination, cette pauvre bette n'a rien demander maintenant il s'agit de lui redonner confiance et de la remettre sur patte avec beaucoup de patience,de caresse, de calin je devrais y arrivée

Ce matin, je me suis aussi dit que la destinée te l'avais placée entre les mains, il va falloir plusieurs semaines pour la remettre en forme par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:26

j'en suis parfaitement consiente ce qui m'inquiete un peu c'est qu'elle ne veux pas manger de croquette mais bon ce soir je vais lui faire des restes et je verrais bien


Dernière édition par ulricka47 le Lun 17 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:28

Au moins avec toi ,cette pauvre chienne a trouvé la bonne maison ! Wink
J 'espère que l 'enquête de gendarmerie va aboutir et que les ordures qui font ce genre de trafics vont être sévèrement punis !
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:35

Bravo Ulricka !Dans son malheur cette chienne a de la chance d'être trouvée par toi (et que tu te trompe de chemin)
Bravo encore et dorlotte la bien.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:43

Au moins, le chien à un nouvel abris et une maîtresse qui va l'aimer !

( Mais P**** 15 chiens quand même ! Quelle bande de pourritures !!! )
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:20

en faite oui c'est un concour de circonstance car ca fais un peu plus d'un an que je suis dans le lot et garonne donc je ne connais pas tout les chemins du territoire de chasse et vu les breves explications que j'ai eu, je pouvais confondre, quoi qu'il en sois c'est sur que belle n'est pas mal tomber je chouchoutte tout mes chiens, j'ai eu droit a une lechouille de ca part et elle a l'air de me faire confiance vu qu'elle me suis partout, d'ailleur la gamelle que je lui ai faite lui a plu car elle est vide. Enfin les gendarmes m'on dit qu'il me tenais au courant donc dés que j'ai des news je vous tiendrez informer
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:02

Fais quand meme gaffe avec ce genre d individus , on peut toujours craindre des represailles , surtout si c est une bande organisee . Pendant que ton homme est absent , evite de retourner là bas , et sois vigilante .
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:48

je ne suis pas connue dans le coin et j'habite dans un bourg donc ca m'étonnerais qu'il vienne a la maison ensuite j'ai ma chienne de garde en permanence avec moi ainsi que mon couteau.Je ne vais pas psycotée et rester enfermée a la maison. Mais comme tu dis je vais rester sur mes gardes. Pour le moment on ne sais pas si c'est une bande ou un seul individu, au pire si je me fais agressée ben faut quand meme que celui qui sois en face assure car je lui donnerais du fil a retordre ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:55

Vu les circonstances cher Ulricka, sais-tu que j'ai une agence de surveillance ? Pour la modique somme de 45 € / h, je peux venir chez toi, monter 3 ou 4 miradors tout autour de la maison et monter la garde ! ^^
Si possible, miradors d'environ 5 mètre avec marche en chêne du Pays, un intérieur cuir avec un petit bar brancher à un groupe électrogène, ça peut se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:36

Ca ne doit pas être une bande très organisée.Enlever des chiens pour les laisser crever ensuite!
C'est plutôt un sinistre branquignol.
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

macabre découverte Empty
MessageSujet: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:01

ptdr nono, non merci ca va je vais me debrouillais et de plus pas la place de monter le mirador lol
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:08

Arf dommage ...
Il y a quand même assez de place pour une petite échelle d'affût ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fidèle !
Fidèle !
franck


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : st saens(76)
Date d'inscription : 09/06/2009

macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:25

au pire nono je viendrai avec toi a l affut ca m apprendra le metier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macabre découverte Empty
MessageSujet: Re: macabre découverte   macabre découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macabre découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Les Différents Chiens de chasse-
Sauter vers: