CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le best-of de Koba !

Aller en bas 
+9
pascal33
koba
jln
La sarcelle à cagoule
Sarcelle 66
patluc
lou cassaire
Dédé 13
nono
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:44

Voici pour moi les meilleures répliques de Koba ! Ce n'est que le début ... Il faut que j'en retrouve d'autres !
Ces messages qui vous remettent le moral !

Citation :
1 ) Excellente idée de punition, André ! Oser nous en faire toute une pendule parce que le Bec à vase a une tache jaune sur l'aile droite, et un tatouage représentant la prise de la smala d'Abd El Kader par les troupes du Duc d'Aumale sur la couille gauche...Et c'est nous, les désespérants ?

2 ) Ah, elle est belle, la Chasse française.... No No No On est sauvé, la relève sauvaginière est là ! Les guerriers du hutteau, canardouzes au poing, ont pioutté le rappel ! Que des cadors, des empereurs du marécage et des conquérants du limon ! Entre le post du "Canard mystère" et l'élection du "plus beau Canard de ta vie", on est vraiment gâté ! A quand un sujet genre " Ma vie chez les Canards" ou alors "Je suis palmé, mais je me soigne..."

Quelle misère ! Mais que suis-je venu faire dans cette galère..? Enfin, St Hubert ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer...

Avec un webmaster qui est à la chasse à la Bécasse ce que Wagner est à la musique de chambre, que peut-on attendre de subtil dans ce forum ? Rien. Ou plutôt si, du trafficotage d'avatar, du quolibet facile, de la blague qui colle aux bottes...Même Milouin, un garçon pourtant posé et réfléchi, s'y met...

Seul Arnaud semble résister aux cancannements des agités du gabion...Sois-en ici remercié ! Cool

3 ) En Afrique, on trouve aussi des Chipeaux-potames...Mais chest téjà tes grosses Kanards, comme on dit en Alsace ! Cool

4 ) Bon, on va quand même pas faire 6 pages à propos de piafs vaseux et nauséabonds, tout juste bons à barbotter dans la bouillasse...Ressaisissons-nous, que diable ! C'est l'Ouverture du Chevreuil !!

5 ) Personne n'est parfait...sauf moi !
Cool

6 ) mon jeune ami : ce post fait 73 pages. C'est à dire que depuis 72 pages, tu nous dis que tu VAS tirer...Un jour, il faudra que tu te serves de ce petit bout de métal, légèrement incurvé, qui se nomme queue de déténte, et qui se trouve sous l'arme, protégé par cet autre bout de ferraille qu'on appelle le pontet...Une simple pression du doigt suffit. Attention, à ce moment, le coup part...

7 ) Chez nous, quand il y a du brouillard en novembre, ça veut dire que Noël sera en décembre... Cool

8 ) J'ai confirmé mes bracelets aujourd'hui. Des Brocards sont déjà virtuellement morts, et ne le savent pas encore...

9 ) Tatatata ! Conseils à Koba tu demanderas, jeune andouille...

10 ) Ah ça...Quand on a la carotte au fond du terrier, c'est dommage de se faire tirer par la main...Merci Arnaud pour ce grand moment de poésie !

11 ) Et les petits pois ? Quelqu'un pense au stress du petit pois maltraité, cueilli par des mains inexpérimentées, jeté au fond d'une boîte et écrasé contre ses congénères ?
Ca, c'est un vrai problème. Mais le petit pois n'est pas médiatique...Les associations de protection ne s'emparent pas du scandale. C'est l'omerta, une chape de plomb recouvre le sujet. Le petit pois continue à subir des mauvais traitements, et tout le monde s'en fout...
Triste époque...

12 ) Si quelqu'un sait comment pièger la Taupe modèle...

13 ) Eh ben alors, les garçons ? On se grignote la biscotte ?

Je m'absente une petite semaine, et quand je reviens, c'est la guerre ?

On veut tout casser, manifester sous la bannière des becs à vase réunis, défiler bruyamment en scandant des slogans grossiers et pendre les écolos par les tripes aux réverbères devant les préfectures ?
On croise du révolutionnaire à tous les coins de posts, GG 30 et La Cagoule prennent des cours de plastiquage , l'Espagnol bouscule notre petite Diana, et nos Québecois organisent la résistance ? Tout ça sous les yeux concupiscents du Milouin et du Dédé ?

Relax, les gars ! C'est ma tournée : Lexomil pour tout le monde !

Et vive le Canard Libre !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:57

Bon boulot Nono. Si tu pouvais retrouver le post de koba dans lequel il nomme tous les titres de films sur le brocard dans lesquels j'ai tourné je t'en serais reconnaissant à vie. Je n'arrive pas à remettre la main dessus, avec le moteur de recherche de merde que nous avons sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:07

Dès demain, j'essaie de te les trouvés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:31

Merci, moi j'ai abandonné. No
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:43

Bonne idée NONO , EXCELLENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:29

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:08

J'adore ces réplique!!!! grand koba!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:39

Y en a eu , y en a eu des enormites ....
Il est tres fort ... Je propose a tout ceux qui en trouve d actualiser la Page ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:14

Salut,

pour voir toute la poésie de Koba

http://www.chasse-peche-amitie.net/search.forum?search_id=1641996289&search_current=koba&start=0

PS: ces écrits sont protégès .Pour les droits, voir Koba lol!
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:11

Eh ben...Vous n'avez pas grand-chose à faire, ces temps-ci... No No Vous feriez mieux d'aller à la chasse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:50

Oui , je pense aussi ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:17

Je suis déjà a la chasse .... au fille Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:11

T'as le temps, Patluc, reste cool...et profite de la liberté !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: le best-of de koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:33

Super idée Nono !!! Quand on n 'aura pas le moral ,on ira sur ce sujet pour rigoler un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:00

Et un de plus!!!


Citation :
1-Ah mon Didier, que tu es beau dans ces moments-là !

Piqué au vif par cette sombre menace de décapitation sarcellienne, le valeureux hussard noir de la République se transforme alors en Don Quichotte des forums, en pourfendeur de webmaster cagoulé, en Attila de l'amateur de bec à vase et en Tsunami du retraité germanophile crémantisé..!
Cette prose aérienne, toutefois empreinte d'une certaine véritable gravité, notamment lorsque tu rends hommage à ce magnifique Centaure cornu de la Brousse, véritable éphèbe des étendues sauvages, est tout à l'honneur du guerrier qui, pour être plus que quinquagénaire, n'en reste pas moins ( pour quelques temps encore ) valeureux...

Tu fais bien de rappeler à certains administrateurs leurs hauts faits cynégétiques dans notre somptueuse région...Le rouge de la honte cerne encore le front dégarni de notre Kaiser, remplaçant avantageusement une couronne de lauriers immérités, la détonation stérile résonne encore aux oreilles de notre Dédé "Top Gun" 13 qui voit s'éloigner, goguenarde, la Chevrette de ses rêves...Quant à notre amateur d'anatidés, il attend encore béatement la passée du soir, les pieds ( et le portable ) dans la gadoue...

C'est avec le soulagement d'un marathonien enlevant des chaussures trop étroites que je constate que je ne suis plus seul... cheers

Utilise la fonction "Citer" quand tu mets des textes qui ne sont pas de toi Nono. Les grandes auteurs sont très tatillons sur leurs droits tu sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: le best-of de koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:56

Moi je ne m 'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: le best-of de koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:07

Déjà vu 3 fois ! Filme-culte !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:33

Sa parle de quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:12

La présentation de Koba

Citation :
Bonjour à tous !
Koba, Golden boy de 24 ans, 1m97, 100 kg de muscles, blond aux yeux bleus, riche propriétaire d'un yacht et d'une écurie de chevaux de courses, célibataire, etc, etc, etc...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:59

Pfff ! Alors là, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:37

Bah qu'est ce qu'il y a de drôle ?
C'est pourtant la vérité ! Wink

Tout le monde sait que ... Koba c'est le Best !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:14

koba a écrit:
Pfff ! Alors là, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ??? Shocked

Sont jaloux, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:44

Nono a écrit:
Bah qu'est ce qu'il y a de drôle ?
C'est pourtant la vérité ! Wink

Tout le monde sait que ... Koba c'est le Best !
=)
Nono = lèche-botte ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:22

Même pas vrai ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le best-of de Koba ! Empty
MessageSujet: Re: Le best-of de Koba !   Le best-of de Koba ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le best-of de Koba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koba ....
» W.E chez Koba
» On a retrouve KOBA
» Drôle de koba
» Koba va etre content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: