CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a deja trois ans ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Il y a deja trois ans ... Empty
MessageSujet: Il y a deja trois ans ...   Il y a deja trois ans ... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:12

J'avais ecrit ce texte il y a trois ans pour la Mort de ma chienne :

Ma belle, cette nuit, je la passerai sans toi au pied de mon lit, ce sera la première fois depuis 13 ans... Tu t'es éteinte devant moi en me regardant droit dans les yeux, comme pour me dire au revoir ....
Mes larmes ne pourront rien y changer, la maladie t'a emporté loin de moi à jamais... Chaque endroit ou je passe me rappelle tes coups de nez fabuleux, tes rapports irréprochables, ta gentillesse, ta passion de la chasse... Que de moments inoubliables !!! C'est toi qui m'as appris à chasser depuis le départ, et tu me manqueras toujours ...
Ciao ma Tosca, ciao ma fille, ciao l'artiste... Reposes toi, tu l'as entièrement méritée ....
Dernière hommage à ma chienne... Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous... La Cagoule est mouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
joss randall
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : sète
Date d'inscription : 09/05/2009

Il y a deja trois ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deja trois ans ...   Il y a deja trois ans ... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:45

Je te comprend car j en ai perdu une la semaine dernière. Sans eux nous ne sommes rien car un chien c'est le seul ami qui ne vous trahira jamais.......tres bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Il y a deja trois ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deja trois ans ...   Il y a deja trois ans ... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:47

Cela fait plus de trois ans , mais j'avais juste envie de le mettre sur ce Forum là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
joss randall
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : sète
Date d'inscription : 09/05/2009

Il y a deja trois ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deja trois ans ...   Il y a deja trois ans ... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:57

les annèes ne content pas le souvenir demeure pour tout ceux qui nous quittent
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Il y a deja trois ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deja trois ans ...   Il y a deja trois ans ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:39

Très bel hommage!
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Il y a deja trois ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deja trois ans ...   Il y a deja trois ans ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:32

C'est fou le vide que peut laisser la disparition d'un chien Crying or Very sad .J'ai un de mes bretons qui va avoir 14 ans et nous savons, ma femme et moi, que ça va ,comme à chaque fois être un drame, même si on sait qu'ils ne sont pas éternels.Ceci étant, il est encore en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a deja trois ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a deja trois ans ...   Il y a deja trois ans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a deja trois ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois oies au dessus de ma tète !
» Tot en matinée. Anouk et trois bécasses.
» Vingt ans déjà.
» saison chasse sous marine 2012
» Déjà en velours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Les Différents Chiens de chasse-
Sauter vers: