CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!

Aller en bas 
+5
lucpat
nono
La sarcelle à cagoule
Dédé 13
Diana chasseresse
9 participants
AuteurMessage
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:53

Trouvé ce soir sur un site escrolos donc attention à leurs commentaires...
Après les éléphants, les phoques ! Cela fait une belle jambe à Mme Bardot: bravo le WWF Canada ! Déshériter son fils pour une cause perdue, quelle phocidé (fausse idée) !


http://www.hns-info.net/spip.php?article17908

Selon le site Web du bureau canadien du WWF, "le WWF n'est pas un organisme de protection des animaux. Nous sommes favorables à la chasse d'animaux sauvages, à condition que le prélèvement ne menace pas la survie à long terme des populations d'espèces sauvages. Le WWF ne s'est jamais opposé à une chasse durable dans le nord ou l'est du Canada. " Pire encore, le gouvernement du Canada a indiqué dans des documents internes que le fait d'avoir le soutien du WWF pour toute augmentation de quotas de phoques est important, et l'énoncé de la position du WWF suggère qu'il a travaillé avec le gouvernement du Canada avant que le quota ait été annoncé. En d'autres termes, le WWF avait le pouvoir de contribuer à éviter le plus grand quota de phoques du Groenland dans l'histoire, mais a choisi plutôt de laisser cela se produire sans la moindre opposition.
_________________

Lettre d'info du CLAM 34
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:11

Et dis toi bien qu'on est loin de tout savoir Diana. Je vois que tu découvres un peu de quoi est fait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 6:22

Ben on va pas trop leur chauffer les Oreilles quand meme ...
Je me souviens d'une de leurs attaques sur Chasse Nature ( Forum ) ...
J ai pas envie d'effacer 5000 Messages lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:46

En parlant WWF, je me rappelle qu'en passant le permis de chasse pratique j'avais eu un fusil avec un autocollant "WWF" sur la crosse . Laughing

Petite anecdote !

Bon ok ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:47

À que ces drole de voir des co,,,s d'europe venir faire de la morale ici.
Vous avez sous les yeux la différence entre vos stupide "secte ecolo"
et de vrais gouvernement qui travail avec de vrai homme de science avec de vrai données scientifique,pas des branleurs qui cherche de meilleurs poste au gouvernement.Pour l'imbécile qui à écrit ce texte
la fédération Québécoise de la faune est un "REGROUPEMENT DE CHASSEURS"pauvre tarte pas un organisme qui à des subventions pour faire croire au monde qu'un phoque sa pense comme un homme pauvre stupide.Ces idiots de premiere peuvent faire ce qu'ils veulent ici c'est pas l'europe ils vons tres vite voir que les chasseurs et pêcheurs ainsi que les trapeur du Canada ne ferons pas de courbète devant eux ils risquent beaucoup plus la claque sur le nez et tres rapidement je vous jure.Pour leurs donner une bonne nouvel en plus le gouvernement de mon beau pays le Canada veux abolir le registre des armes à feu pour toute armes de CHASSE. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:29

Qu'est-ce qu'ils peuvent bien me faire chie.. c'est écolo moi Evil or Very Mad une chance ici ont en a moins que chez vous
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:32

Y a qu a regarder la signature et l adresse de la personne qui a redige l article . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:45

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: le WWF trouve de plus en plus grace à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:44

Tres surprenant tout ça ! scratch Je ne sais pas vraiment quoi en penser et qui tire vraiment les ficelles ...
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:13

Pascal ce que je peut lire dans tout ca c'est que vos petits idiots avais pas compris que contrairement à l'europe ici ce qui porte le nom de animal,
faune,ou "wildlife" ou autre qui ce rapporte au animaux ne veut pas dire antichasse automatiquement comme chez vous.Ils ont l'air assez idiot d'avoir fait la promotion de la wildlife fédération sans savoir que sa n'avais rien à voir avec un mouvement antichasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:31

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isk
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:42

Il convient de lire tout l'article
je ne vois rien d'exeptionnel du végétarisme , âme animal ...etc
Je pense qu'une bonne subvention a falicité les négociations.....
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:46

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Empty
MessageSujet: Re: Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!   Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WWF trouve de plus en plus grâce à mes yeux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trouve le truc ....
» Plein les yeux.....
» pour les yeux
» Pour le plaisir des yeux ...
» Le lapin qui avait de gros Yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: