CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ANCGE donneuse de leçons...

Aller en bas 
+8
ubac33
plip plip
SARCELLE34
pascal33
La sarcelle à cagoule
becassier50
macgyver13
niko62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:19

je suis tout a fait dakor avec niko 62 moi personelement ji ete donc j'ai mon mot a dire Smile

Commence par aller dire ton mot dans la case présentations s'il te plait, et évite de le faire en langage SMS. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:24

Merci de nous donner ton avis jojo59, mais une petite présentation ne ferait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:28

Niko, le Parisien n'est pas le journal le plus lu par chez moi . Razz
Concernant la haine et l'énervement, ce n'est pas comme çà qu'on obtiendra quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:31

Je t'accorde ce second point, mais je suis persuadé que ce n'est pas en restant bien chez soit chacun de ce côté qu'on obtiendra quoi que ce soit Wink

Pour le premier, t'en fais pas, avec internet on a tout ce qu'on veut ou on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:45

voila je me suis presenter pour fair plaisir a certain ^^ mai je suis tout ta fait dakor avec niko62 et je pense que les personne qui nete pa a la manif non pa de conseil a donner meme a des jeune de 20 qui eux y ete.
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:33

Les conseils sont bons a prendre pour faire avancer les choses, se regarder le nombril n'avance a rien .
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:37

jojo59 a écrit:
voila je me suis presenter pour fair plaisir a certain ^^ mai je suis tout ta fait dakor avec niko62 et je pense que les personne qui nete pa a la manif non pa de conseil a donner meme a des jeune de 20 qui eux y ete.

Avant de polémiquer, et de juger, lis donc les pages précédentes, çà fera avancer le débat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:53

niko j'ai 21 ans, je suis donc pas d'une autre génération que la tienne!
et pourtant, j'étais contre cette manif depuis le début!
jojo59, tous les chasseur de gibier d'eau sont concerné et pas seulement les gars qui manifeste!
et franchement quand vous dite "c'est pas en restant chez soi que l'on fait avancé les chose"
je peut vous repondre que vous non plus vous n'avez pas fait avancé les chose, arrété d'etre con, les chose avancerons intelligenment pas en tout cassant etc......
de vous 2 qui a rendu son carnet de prélèvement?
quand vous aurez repondu je vous expliqueré un truc simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:56

rendus de mon cote ^^ puis deja reste calme de mon ote jai suivi la manif et j'ai rien casser donc au lieu de fair des lecon de moral renseigne toi santa
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:07

je dis pas que t'a casser et je suis calme!
déja tu vois en rendant ton carnet tu fait plus avancé la chasse que 10 manif!
seulement nous somme 3% a l'avoir fait donc..... scratch
tu peut quand meme pas dire que les revendication etais intelligente?
a 21 ans je suis capable de le savoir donc je suppose que nos adversaire ( bocou plus intelligent) on du rire a se p-----r dessus
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:18

oui je suis daccord avec toi mais toute les ancienne manif il y a jamais eu de casse donc la pour changer ils ont casser on verra si sa peut fair avancer les chose je ne dit pa qu'a chaque manif il faut casser mais voyont si sa fait avance les choses
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:24

jojo59 a écrit:
oui je suis daccord avec toi mais toute les ancienne manif il y a jamais eu de casse donc la pour changer ils ont casser on verra si sa peut fair avancer les chose je ne dit pa qu'a chaque manif il faut casser mais voyont si sa fait avance les choses

T'en est sûr ...

C'est ta première manif toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:25

oui ^^ mais pa la derniere fin des chasseur mon dit que les ancienne se passer mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:31

jojo59 a écrit:
oui ^^ mais pa la derniere fin des chasseur mon dit que les ancienne se passer mieu ^^

Fais bien attention nouveau Membre ... Ici c est la paix et le respect de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:32

rooo on peut meme pa s'exprimer sur se site c'est dingue sa
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:33

Si ca ne te convient pas , il y en a pleins d autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:35

oui c'est vrai je suis inscrit a tous d'ailleur santa mais si ont peut pas parler pourquoi ouvrir des forums????
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:37

Ici tu peux parler de tout ce que tu veux , mais avec un Effort sur l orthographe et sur un autre Ton ...

Ce Forum essaye de se demarquer des autres par sa qualite d intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:40

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:45

santa
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:19

espagnol30 a écrit:
jojo59, tous les chasseur de gibier d'eau sont concerné et pas seulement les gars qui manifeste!

Espagnol, je te suis sur tout, sauf que je rajouterai que tous les chasseurs sont concernés, et la on peut revenir sur le mot solidarité qui nous fait défaut . Si une seule catégorie fait une connerie, tous en subissent les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:16

Ce n'est pas pour faire plaisir à certains, mais tout simplement parce que c'est l'usage. Merci de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:03

Je n'ai pas de CPU, car je ne chasse jamais seul, mes potes notes ce que je tue sur les leurs, ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Contenu sponsorisé





L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANCGE donneuse de leçons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» exsiste t il des leçons pour le tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: