CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cartouches Trap ??

Aller en bas 
+15
guidechasse
vanille 87
vito34
Paloumayre 30 (Exclu!)
bbtoy
pascal33
La sarcelle à cagoule
MILOUIN 66
nono
huttier26
Dédé 13
MANU 39
niko62
krakouidi
canard19
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:45

Qu'utilisez vous comme cartouches de trap et à quel prix ???
Revenir en haut Aller en bas
krakouidi
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2008

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:22

salut
je tire de la flers en 28 grs en 7 1/2 la rouge et la verbo la verte , 4 E la boite de 25 .
a+
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:45

Fob 28gr ou Rio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:55

Fob training ou Mary, mais les Mary encrassent les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:31

Les cartouches de trap Fob, Mary et Rio sortent toutes de la même usine, celle de Rio en Espagne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:02

Les prix de vos cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:42

50€ les 250 pour les rio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:13

Dédé 13 a écrit:
Les cartouches de trap Fob, Mary et Rio sortent toutes de la même usine, celle de Rio en Espagne. Cool

Ce n'est pas parce qu'elles sortent toutes de la même usine, que le cahier des charges est identique, et qu'elles utilisent toutes les mêmes poudres, amorces ..... Very Happy
Mary n'appartient pas Beretta je crois. Question


Concernant le prix, entre 50 et 55€ les 250.
Revenir en haut Aller en bas
huttier26
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2010

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:46

mary arm olympia28g 4e20 la boite de25


a+ huttier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:26

Essais hier de la RIO star team grand culot............elle plait a Benjamin, pas de grand coup de coeur pour moi Exclamation Exclamation
La nouvelle Fob BM3, qui remplace la maitrise................celle la me plait beaucoup, rapide douce et tres cassante I love you
une boite de Baschieris sporting en 9............la, c est vraiment une super cartouches.................rapide, tres tres douce......................les grives vont beaucoup moins aimer pirat pirat pirat cette marque sort quand meme des munitions formidables Exclamation Exclamation vu les raffales de vent hier, j hesiter a tirer du 9........................mais aucun soucis, dans les limites du 9 biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:09

stef45 a écrit:
Essais hier de la RIO star team grand culot............elle plait a Benjamin, pas de grand coup de coeur pour moi Exclamation Exclamation
La nouvelle Fob BM3, qui remplace la maitrise................celle la me plait beaucoup, rapide douce et tres cassante I love you
une boite de Baschieris sporting en 9............la, c est vraiment une super cartouches.................rapide, tres tres douce......................les grives vont beaucoup moins aimer pirat pirat pirat cette marque sort quand meme des munitions formidables Exclamation Exclamation vu les raffales de vent hier, j hesiter a tirer du 9........................mais aucun soucis, dans les limites du 9 biensur Smile

Ou elles vont bien rigoler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:54

Toi, le tireur de chevre fais gaffe Exclamation Exclamation Exclamation qu est ce que tu fous la, t es pas grimpe dans ton arbre Rolling Eyes Rolling Eyes
si tu veux une petite compet en trap.........je suis ton homme tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:37

T as essaye la Clever ( t3 ou t4 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:06

J'ai adoré ces RIO !!! Les Fob Speed , beaucoup moins mais c'est pas mal .. Les Petites Baschieri ... très très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:11

Je ne vais pas au trap pour faire des compet... Cependant, ce serait avec plaisir ! Wink

ça m'intéresse les grives, étant donné que je vais pouvoir les chasser l'année qui vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:15

Tu vas te sentir bien à tirer les grives en Moselle non ? Mais tu as raison ,c 'est un superbe gibier . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbtoy
Initié !
Initié !
bbtoy


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : lattes
Date d'inscription : 11/04/2009

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:25

clever mirage il me semble en t3 terrible sur tou sur les grives et les becassines
Revenir en haut Aller en bas
Paloumayre 30 (Exclu!)
Accroc !
Accroc !
Paloumayre 30 (Exclu!)


Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Gard prés d'Alès
Date d'inscription : 22/02/2010

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:01

Je tire des Solognac en 28grs.
37E les 250, si mes souvenirs sont bons... scratch

On les trouve ou ces clever ? D'aprés vous c'est terrible bounce
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:14

Je t en porterai quelques unes lors de la prochaine rencontre, tu les testeras . Elles sont un peu plus cheres que les Solognac , mais il n y a aucune comparaison . C est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:53

et, voila que les tireurs de biquettes se mettent aux grives Mad Mad Mad y a vraiment plus rien qui va dans ce monde Suspect Suspect Suspect est ce que je tire des chevreuils moi Question non.................
bah, allez, on ferra une exeption pour toi....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:58

Milouin, si t as une bonne adresse pour les clever, j essaierai bien mais en chasse................T4 et plombs de 6, jai de super echo de cette munition Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation par contre la T3 en bourre grasse m a decu, c etait la mirage je crois.......................
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:43

Je vais me rencarder pour la t4 chasse , pour l instant on trouve que des trap ici . Sinon , t as la Rio pigeon ( pichon ) , un peu chere , mais terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:01

j accroche pas sur les RIO Exclamation la fob gold maitrise 36 fait un super boulot, sinon, c est mes panther 35 en 7,25....................ca c est vraiment ma cartouche I love you
la clever me tente pour un essais dans l hypothese ou j abandonne mes fobs Exclamation Exclamation
j ai deja laisse tomber la gamme chasse chez Baschieris vu les prix de leurs cartouches et par le fait que l armurerie Meyson a le monopole...........
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:04

Meyson, aie aie aie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:05

Sois plus clair DEDE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartouches Trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Trap ??   Cartouches Trap ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouches Trap ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: Les Munitions-
Sauter vers: