CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manifestation à Saint Lô

Aller en bas 
+17
mickael50
pascal33
L'OrneManchois61.50
springer60
becassier50
isk
MANU 39
MILOUIN 66
niko62
SARCELLE34
arlatan13
gg-30
La sarcelle à cagoule
plip plip
Sarcelle 66
Dédé 13
Papy Mo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:04

Les derniers comms sont désolant No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:06

merci et comme disais dédé au début de ce post bonjour l'union des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'OrneManchois61.50
Initié !
Initié !
L'OrneManchois61.50


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 100% Bas-Normand (Mi-Ornais, Mi-Manchois)
Date d'inscription : 29/07/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:47

effectivemment on dirait que l'union des chasseurs n'est malheuresement pas pour demain. Comme dit becassier50 c'est Désolant mais bon l'avenir est devant nous, tournons la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvannoe.skyrock.com/
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:47

[quote="Dédé 13"]
Citation :
Tiens MILOUIN la presse locale en parle un peu. Wink

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-350-chasseurs-verts-de-rage-a-Saint-Lo-_40731-843078------50502-add_actu.Htm

Ce qui est vraiment remarquable dans cet article, c'est que le journaliste se nomme Nicolas LEPIGEON... Laughing Il n'a rien à craindre des chasseurs de GE !
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:59

J ai trouve ca sur SDF

Manifestation à Saint Lô - Page 6 La-pdl11
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:41

la presse, la presse elle relate ce qui lui semble bon on lui parle de gibier emblématique elle écrit "intéressant" c'est comme ça ma pôv lucette et des bien pensants pourtant du monde de la chasse reprenne ça en cœur!. Ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:43

MILOUIN 66 a écrit:
Papy Mo a écrit:
les news de la manif sont là --------->http://asmcb.xooit.fr/t87-Manifestation-a-Saint-Lo.htm
Pour les voir il faut s'inscrire être inscrit, adhérent à l'ASMCB ou parrainé par un membre


Un peu leger sur le coup No Tu aurais pu te fendre d un commentaire Rolling Eyes
J irai voir ailleurs le resultat , mais je vais surement pas m inscrire chez toi , question de principes.

Reste donc avec tes principes, c'est, sans doute, ce que tu as de mieux à faire.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:48

Dédé 13 a écrit:
Citation :
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g....e.......

Bien choisi car auto-applicable. Very Happy


Tiens MILOUIN la presse locale en parle un peu. Wink

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-350-chasseurs-verts-de-rage-a-Saint-Lo-_40731-843078------50502-add_actu.Htm

c'est vrai dédé toute citation humoristique est auto applicable c'est le jeu et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on se retrouve sur le devant de la scène.
Tu dois bien avoir quelqu'expérience dans ce domaine, comme moi tu n'es pas un perdreau de l'année?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:51

espagnol30 a écrit:
« Tout est fait pour la réduire à sa plus simple expression : période de plus en plus courte, cartouches de plus en plus chères... On a même entendu parler d'un possible moratoire sur les sarcelles d'hiver, alors que c'est l'un des gibiers les plus intéressants, assure le président de l'ASMCB, "
phrase prise sur l'article que dede a mis sur le forum

on peut remarquer que pour une fois, il est bien dis entendu parler d'un possible moratoire sur le sh .................... ceux qui me semble etre les bon terme en cas de rumeur fausse ou pas et puis derrière une phrase qui alors est nullissime et meme pire de la part d'un président d'une association qui défend la chasse " c'est l'un des gibier les plus INTERRESSANT a chasser" Razz Razz Razz Razz Razz Razz
vous en etes fier de votre président Razz
franchement a l'heure ou on parle de chasse raisonnable de comptage dire qu'il ne faut pas protèger une espèces car elle est intérressante a chasser drunken drunken drunken

les chasseur , on est vraiment des guignols , les escolos vont avoir mal au ventre a force de rire !!!!!!!!!!!!
heureusement qu'il y a eu cette manif sinon l'an prochain on aurait pas chasser le ge lol!

tu fais quoi toi concrètement pour défendre la chasse à part pérorer sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:54

On t ouvre la porte , on cree un post pour ton site . Tout ce que tu trouves a faire quand on demande quelque chose , c est d obliger les gens a s inscrire chez toi pour avoir la reponse .
On va couper court , mais j ai vraiment pas de lecon a recevoir de quelqu un comme toi .
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:01

Et toi , a part faire de la pub pour ton site , que fais tu ?
Depuis le 5 mai , sur 70 messages , plus de 50 sont pour promouvoir l ASM.... C est vrai que tu apportes beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:28

MILOUIN 66 a écrit:
On t ouvre la porte , on cree un post pour ton site . Tout ce que tu trouves a faire quand on demande quelque chose , c est d obliger les gens a s inscrire chez toi pour avoir la reponse .
On va couper court , mais j ai vraiment pas de lecon a recevoir de quelqu un comme toi .
Bon vent

La porte qui est "ouverte" comme tu dis il ne tient qu'à vous de la refermer si je dérange, je ne demande pas de faveur.
Je ne savais pas que ce n'était pas moi qui avais mis le post pour notre nouveau blog geek geek geek même s'il y a eu quelques problèmes techniques que tu as résolus, je n'ai demandé à personne de le créer à ma place.
Je n'ai pas vu après avoir poster sur le CR de la manif quelqu'un me demandant ce qui s'était passé à part toi. Et c'est ce soir ma première reconnection depuis ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:32

MILOUIN 66 a écrit:
Et toi , a part faire de la pub pour ton site , que fais tu ?
Depuis le 5 mai , sur 70 messages , plus de 50 sont pour promouvoir l ASM.... C est vrai que tu apportes beaucoup Shocked

Mauvaise foi quand tu nous tiens!!!!!!!!
j'ai repassé toutes les pages en revue, à part le post initial et celui sur le CR de la manif, je n'ai vu que ça qui peut être assimilé à de la promotion.
Ai je bien vu??? Me suis je trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:32

MILOUIN 66 a écrit:
Papy Mo a écrit:
les news de la manif sont là --------->http://asmcb.xooit.fr/t87-Manifestation-a-Saint-Lo.htm
Pour les voir il faut s'inscrire être inscrit, adhérent à l'ASMCB ou parrainé par un membre

Arrête tu refais de la pub pour le site de l'asmcb:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:42

Papy Mo a écrit:
MILOUIN 66 a écrit:
On t ouvre la porte , on cree un post pour ton site . Tout ce que tu trouves a faire quand on demande quelque chose , c est d obliger les gens a s inscrire chez toi pour avoir la reponse .
On va couper court , mais j ai vraiment pas de lecon a recevoir de quelqu un comme toi .
Bon vent

La porte qui est "ouverte" comme tu dis il ne tient qu'à vous de la refermer si je dérange, je ne demande pas de faveur.
Je ne savais pas que ce n'était pas moi qui avais mis le post pour notre nouveau blog geek geek geek même s'il y a eu quelques problèmes techniques que tu as résolus, je n'ai demandé à personne de le créer à ma place.
Je n'ai pas vu après avoir poster sur le CR de la manif quelqu'un me demandant ce qui s'était passé à part toi. Et c'est ce soir ma première reconnection depuis ce post.


En parlant de mauvaise foi

Sujet: Re: Manifestation à Saint Lô Hier à 21:59
Papy Mo a écrit:
les news de la manif sont là --------->http://asmcb.xooit.fr/t87-Manifestation-a-Saint-Lo.htm
Pour les voir il faut s'inscrire être inscrit, adhérent à l'ASMCB ou parrainé par un membre


[b][u][b]
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:46

Eh ben, mes loulous...Vous qui recherchez l'Union Sacrée de tous les Chasseurs, va falloir attendre encore un peu avant d'envisager une action commune au monde de la Chasse ! pirat C'est toujours comme ça, dans l'univers impitoyable du Gibier d'Eau ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:54

Je te rejoins Koba, calmez vous, nos nerfs auront encore le temps d'être mis à l'épreuve.

En tout cas, pour Valencienne, venez nombreux, ça va vous couter un samedi, venez en famille, une seule chose, soyons nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:56

MILOUIN 66 a écrit:
Papy Mo a écrit:
MILOUIN 66 a écrit:
On t ouvre la porte , on cree un post pour ton site . Tout ce que tu trouves a faire quand on demande quelque chose , c est d obliger les gens a s inscrire chez toi pour avoir la reponse .
On va couper court , mais j ai vraiment pas de lecon a recevoir de quelqu un comme toi .
Bon vent

La porte qui est "ouverte" comme tu dis il ne tient qu'à vous de la refermer si je dérange, je ne demande pas de faveur.
Je ne savais pas que ce n'était pas moi qui avais mis le post pour notre nouveau blog geek geek geek même s'il y a eu quelques problèmes techniques que tu as résolus, je n'ai demandé à personne de le créer à ma place.
Je n'ai pas vu après avoir poster sur le CR de la manif quelqu'un me demandant ce qui s'était passé à part toi. Et c'est ce soir ma première reconnection depuis ce post.


En parlant de mauvaise foi

Sujet: Re: Manifestation à Saint Lô Hier à 21:59
Papy Mo a écrit:
les news de la manif sont là --------->http://asmcb.xooit.fr/t87-Manifestation-a-Saint-Lo.htm
Pour les voir il faut s'inscrire être inscrit, adhérent à l'ASMCB ou parrainé par un membre


[b][u][b]

C'est la dessus que tu fais un caca nerveux???
ya pas de quoi mon grand, si tu as cliqué sur le lien mis sur le post initial, tu as du voir que tout un chacun avait accès à pas mal de rubriques, non. On a fait le choix de laisser la possibilité à tout le monde d voir et poster sur de nombreux sujets sans être inscrit, ensuite on a réservé un secteur pour les chasseurs et puis pas de bol, ma pôv lucette, c'est là que sont les tofs et les commentaires de la manif.

Et puis c'est là aussi que nous mettrons les photos de la manifestation de Valenciennes, parce que nous y serons également
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:02

A quoi bon ce débat inutile, stoppez les répliques qui n'ont aucune utilité ! Nous évoquons un sujets sérieux sur ce topic, pas de place pour les débilités !

Que les admins font leur travail pour garder l'ambiance que CPA à toujours eu !

L'heure n'est pas à la désunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:06

niko62 a écrit:
A quoi bon ce débat inutile, stoppez les répliques qui n'ont aucune utilité ! Nous évoquons un sujets sérieux sur ce topic, pas de place pour les débilités !

Que les admins font leur travail pour garder l'ambiance que CPA à toujours eu !

L'heure n'est pas à la désunion !

Bien sur Niko mais quand tu te prends des attaques en règle et de plus des procès d'intention t'as du mal à ne pas réagir.

M'enfin notre mot d'ordre aujourd'hui'hui, c'est tous à Valenciennes;) Wink Wink Wink
Et je pense que notre asso va être bien représentée;) Wink Je ne te dis pas laquelle c'est, sinon on va encore dire que je fais de la pub:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:06

Niko62 à dit :
Citation :
L'heure n'est pas à la désunion !
+1 Wink

Papy mo à dit :
Citation :
Bien sur Niko mais quand tu te prends des attaques en règle et de plus des procès d'intention t'as du mal à ne pas réagir.
Pas faux !


Dernière édition par mickael50 le Mar 3 Mar 2009 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:08

Je serais à Valencienne, tu n'auras qu'à suivre la fumée rouge si tu veux me rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
L'OrneManchois61.50
Initié !
Initié !
L'OrneManchois61.50


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 100% Bas-Normand (Mi-Ornais, Mi-Manchois)
Date d'inscription : 29/07/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:22

koba a écrit:
Eh ben, mes loulous...Vous qui recherchez l'Union Sacrée de tous les Chasseurs, va falloir attendre encore un peu avant d'envisager une action commune au monde de la Chasse ! pirat C'est toujours comme ça, dans l'univers impitoyable du Gibier d'Eau ? Shocked

Non koba si sa peut te rassurer je ne crois pas que sa proviennent de l'univers impitoyable du gibier d'eau comme tu dit mais des éternelles querelles de chasseurs et de mode de chasse. Beaucoup de chasseurs défendrons leurs mode de chasse et uniquement la leurs. Leur chasse sera toujour mieux que les autres modes. Malheuresement je me suis aperçu que dans le monde de la chasse nous ne trouvons aucune solidarité. L'univers du gibier d'eau n'est pas plus impitoyable que les chasseurs de grand gibier et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yvannoe.skyrock.com/
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:06

pour vous repondre papy mo et orne manchois, comme je vous l'ai déjà dit, je suis pour des assos comme la vôtre.........
Puis dans la rubrique "débattre", on est là pour débattre, donc aucune hostilité n'a été émise de ma part........
Cependant, il ne faut pas, au nom de la solidarité, accepter des bétises, des propos pas adaptés, etc.....
Bien sûr que la presse a sa part de responsabilité mais le citoyen alpha va lire ce que j'ai lu et, en contre partie, il a des comptes rendus d' escrolos précis avec des chiffres ( même si ils sont faux), donc il va faire un choix et donnera raison à qui?
- au chasseur qui trouve que la sarcelle est plus "interessante à chasser"
- à l'écolo qui va dire qu'il n'y a plus 1000 oiseaux alors qu'en 1990 il y en avait 6000 ( chiffre pris au hasard pour l'exemple)
Je vous laisse méditer sur cela........
Pour papy mo plus précisément , tu me demandes ce que je fais pour la chasse au gibier: et bien comme tu devrais le faire si tu ne le fais pas, je rends mon carnet de prélèvement rempli minutieusement,
je ne manisfeste pas pour des conneries ( moratoire eider , sarcelle hiver etc) et crois-moi, c'est pas si mal......
Puis tous ce qui est mis à ma disposition ................
et avant tout je me documente, j'ai lu et je vais relire l'argumentaire applicable de la directive oiseau qui nous régit et j'ai surtout un opinion qui découle de tout ça et je ne suis pas comme un mouton qui suit idiotement le troupeau Wink et toi aussi tu peux méditer!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:23

Le moratoire sur l'Eider, bien qu'une énorme connerie, je te l'accorde n'est pas le plus important.

Le plus important, c'est qu'on harmonise les dates d'ouvertures, qu'on nous rende février, qu'on retire cette stupidité des JO qu'est l'ouverture du vanneau décalée, qu'on nous rende la Barge, car c'est légitime, qu'on arrête les stupidités avec le H5N1 définitivement, que l'ANCGE abandonne son traffic de bagues, que l'on casse dans l'oeuf leur idée de nous retirer les sarcelles.

Voilà en gros ce pourquoi je serais à Valencienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Contenu sponsorisé





Manifestation à Saint Lô - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Saint Lô   Manifestation à Saint Lô - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation à Saint Lô
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manifestation
» Manifestation Sportive
» Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..
» Saint-Hubert
» Au Saint Hubert ( Vu Milouin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: