CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..

Aller en bas 
+26
becassier50
L'OrneManchois61.50
kalou 14
canard19
gg-30
jln
koba
nono
mickael50
arlatan13
pat77
Diana chasseresse
vinc
Sarcelle 66
Papy Mo
ubac33
macgyver13
totof le siflleur
MILOUIN 66
Dédé 13
pie de mer 76
plip plip
SARCELLE34
pascal33
niko62
La sarcelle à cagoule
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:20

Je croie que la tu l'as enervé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:32

Pour en revenir aux politiques, je n'en vois qu'un capable de faire faire machine arrière à tous ces arrêtés célérats, c'est Le sénateur Ladislas Poniatowski. Il n'y a que lui qui réussit à filer des boutons aux écolos avec sa loi de simplfication même si elle a été un peu emputée par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:06

Pfiouuu !!! Je ne sais meme plus quoi dire tellement que cela m exaspere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:59

Je viens de lire les revendications . No No
Il ne faut pas s'étonner qu'on nous prennent pour des bouffons ! Crying or Very sad
Tout d'abord, fausse idée de menace sur la sarcelle d'hiver ( après moult recherche de ma part et celle de mon voisin, car il a quelque chose a voir avec son boulot, nous somme enfin tombés sur l'article qui est en fait une publication abusive d'une recherche qui stipule que SI et seulement si les prélèvements de sarcelle d'hiver par la chasse était le même dans tout les pays, que les prélévements Francais, en effet il y aurait un risque pour la population mais ce n'est pas le cas).
Puis nous savons, que les études scientifiques nous contredisent sur les dates de migration, de quand les canards commencent a voler etc......
A force de vouloir faire mettre le nez dans la directive oiseaux, on va finir par se la faire appliquer pour de bon et les dates ne seront pas les mêmes !
Puis dire que la directive oiseau est illégale alors qu'elle à était instaurée par la plus grande institution Européenne, c'est un peu prendre le loup pour un agneau et quand on le mélange au reste du troupeau il y a du dégât .
On vient de lire les revendications avec mon voisin et c'est très triste de voir que les chasseurs une fois de plus vont eux même tendre la joue, puis l'autre... No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:43

C'est confirmé. J'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
totof le siflleur
En Initiation !
En Initiation !
totof le siflleur


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/02/2009

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:17

j'y serai aussi moi j'ai entendu dire qu'il allait y avoir une manifestation a Bordeaux le meme jour que Valenciennes donc le 21 mars car les gens du sud cela leur faisait trop loin pour venir manifester voila pourquoi il y a que deux endroits de prévus . moi je pense quils auraient du faire ça à Paris mais tout le monde serait venu comme il y a quelques années mais bon je pense qu'il y aura beaucoup de monde ,c'est un ral bol général j'ai discuté avec un mec de la baie de seine il me disait que tout le monde en avait marre d'ètre pris pour des cons je crois qu'il va falloir leur montrer que les chasseurs sont les plus forts , pas forcément en cassant mais en leur montrant qu'on est très nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: manifestation Valenciennes le 21 Mars...   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:19

Je viens de consulter le site de la FDC33 ,et rien sur une éventuelle manif à Bordeaux le 21 Mars ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:01

Très judicieux Paris. Facile d'accés pour tout le monde avec les TGV et en 1998 c'était 150000 chasseurs. En 1989 Des manif avaient eu lieu dans plusieurs grandes villes de France, j'étais à celle de Marseille et quand les premiers arrivaient sur le quai des Belges, les derniers n'étaient pas encore partis du haut de la Canebière au niveau du boulevard Dugommier, il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:53

moi j ai fait marseille en 89 je crois et toulouse plus tard , mais a toulouse on nous avez fait passer en dehors de la ville pour ne pas déranger, donc pour moi c était pas une manif mais une promenade entre chasseur, depuis je n en ai plus fait No No
Revenir en haut Aller en bas
totof le siflleur
En Initiation !
En Initiation !
totof le siflleur


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/02/2009

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:34

pascal33 a écrit:
Je viens de consulter le site de la FDC33 ,et rien sur une éventuelle manif à Bordeaux le 21 Mars ... scratch

moi il me semble c'est un pote qui était a la réunion de l'acdpm qui me la dit la réunion était hier matin donc peut ètre encore trop récent je c'est pas je n'en c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:37

Salut totof le siffleur, tu es le bienvenu sur CPA, mais l'usage veut que l'on passe par la case présentation en arrivant. Wink

http://www.chasse-peche-amitie.net/presentez-vous-f19/
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:05

Trés honnétement je doutes que la Fédé 33 communique officiellement sur une manifestation à Bordeaux.Pour être un peu désagréable, je dirais même, quelle pourrait aller jusqu'à la décourager!!!
Ce n'est qu'un sentiment personnel.
Ceci étant dit, plusieurs manifestations dans les grandes villes de France, pourquoi pas? Mais vont-elles avoir l'appui massif et sans retenues des instances de la chasse, de TOUTE LA CHASSE, j'en doutes.De même, tous les chasseurs ( tous types de chasses confondus)vont-ils être mobilisés, j'en doutes encore.Si cela doit, dans certaines villes,se résumer à quelques dizaines de chasseurs,cela va faire sourire.
Je ne crois pas que l'on revoit la motivation rencontrée en 1989 ( j'étais à Périgueux et beaucoup étaient surpris par l'ampleur, de même à celle de Bordeaux dont j'ai oublié la dâte).Mais les temps ont changés et je ne crois plus que les chasseurs aient le même capital sympathie.
De plus des maifestations pour un loisir en pleine période de crise ......?????
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:20

Le capital sympathie à l'encontre des chasseurs est certainement meilleurs qu'en 1989.

http://www.chasseurdefrance.com/actualite/documents/communique/CP_SONDAGEMAI08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
totof le siflleur
En Initiation !
En Initiation !
totof le siflleur


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/02/2009

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:45

Dédé 13 a écrit:
Salut totof le siffleur, tu es le bienvenu sur CPA, mais l'usage veut que l'on passe par la case présentation en arrivant. Wink

http://www.chasse-peche-amitie.net/presentez-vous-f19/

je me suis présenté Neutral après avoir posté se message c'est vrais Neutral désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:22

J'ai vu, y'a pas de mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mo
En Initiation !
En Initiation !
Papy Mo


Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : AIREL 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:45

Samedi prochain c'est donc la grande manifestation du monde cynégétique à Valenciennes. Il y aura 5 bus qui partiront de la Manche.
Le lieu très excentré de cette manifestation ne facilite pas la participation du plus grand nombre, je pense aux gens du "SUD", par contre rien n'empêche de faire des actions localement, qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:54

Papy Mo a écrit:
Samedi prochain c'est donc la grande manifestation du monde cynégétique à Valenciennes. Il y aura 5 bus qui partiront de la Manche.
Le lieu très excentré de cette manifestation ne facilite pas la participation du plus grand nombre, je pense aux gens du "SUD", par contre rien n'empêche de faire des actions localement, qu'en est il?

7 bus de Dunkerque, 4 voitures de chez moi lol!
On annonce 5 000 personnes.
Si tu veux me rencontrer Papy, tu n'auras qu'à suivre la fumée verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:56

lol! lol! nico le grand manifesteur
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:01

60 bus étaient confirmés au 5 Mars, en espérant être très nombreux...
Borloo commence à promettre pas mal de choses, il craint pour sa ville... et il a bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: manifestation Valenciennes le 21 Mars...   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:23

Attention Niko ,nombreux mais respectueux ,pas débordements ,certains n 'attendent que ça pour nous discréditer ...
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:36

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela... Arrivera ce qui doit arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:03

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vinc
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : orchies
Date d'inscription : 30/12/2008

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:46

les manifestations des chasseurs se sont souvent tres bien déroulées EN 98 à paris une vieille dame dit "c'est la 1ere fois que je vois une grande manifestations sans bagarre sans violence
faut faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:04

Le climat de 98 n'est pas celui de 09...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
totof le siflleur
En Initiation !
En Initiation !
totof le siflleur


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/02/2009

Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:12

moi j'ai du mal a croire que ça va bien se passern, personellement c'est du ral bol d' ertre pris pour des cons, tout les ans on se fait niqué les oies cette année ils nous ont bien baiséss, faut qu'il comprennent ,on demande que ça qu'ils nous accordent ce qu'on veut eta restera très calme. Mais ils acctepteron rien ils feront juste des belles promesses comme d'habitude et ça y en a marre. Neutral bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..   Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Valenciennes le 21 Mars ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manif dans les PO en Mars?
» Manifestation Sportive
» Manifestation à Saint Lô
» Chasse en mars
» le 12 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: