CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse à la bécasse 2008 Québec.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouk
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 72
Localisation : P.Québec
Date d'inscription : 15/09/2007

Chasse à la bécasse 2008 Québec. Empty
MessageSujet: Chasse à la bécasse 2008 Québec.   Chasse à la bécasse 2008 Québec. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:38

Bonjour,

Récemment j'ai fait une mise à jour de ma page web "saison de chasse 2008". Également: dans la "section anomalie", STEVE PELLESIER de la Louisiane m'a envoyé une patte d'une bécasse, dont la phalange du centre est coupée. Également: un Français "Jake" de la Bretagne m'a envoyé une photo de deux pattes d'une bécasse européenne avec des phalanges atrophiées. Cette photo est vraiment particulière. Pour identification elles sont en surbrillance de couleur rouge.

Également, il y a des articles de correspondants Français sur la bécasse européenne ainsi que quelques nouveautés.

J'ai ajouté ton lien concernant ton vidéo sur la bécasse d'Amérique.

Pour l'année 2008, plus de 6,585 personnes ont visité ma page web qui est d'emblée consacrée à la bécasse américaine. Pour une page web personnelle mon site semble plaire aux amateurs de Scolopax minor et Scolopax Rusticola. Ces personnes sont d'emblée : de l'Amérique du Nord de l'Europe et des Pays Scandinaves.
Cette année en plus des visiteurs de l'Amérique du Nord et de l'Europe. Il y a eu des personnes de la Bulgarie, Chypre, Colombie, Japon, Pakistan, et les Pays-Bas.

À ce jour je crois être la seule personne sur internet qui a un site personnel consacré à la bécasse d'Amérique.

Ci tu as des commentaires concernant ma page web, je t' invite à m'en informer: www.braquepyrenees.com

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braquepyrenees.com.
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Chasse à la bécasse 2008 Québec. Empty
MessageSujet: Casse à la bécasse 2008 Québec.   Chasse à la bécasse 2008 Québec. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:38

Félicitations Anouk ,ça fait plaisir d 'échanger avec des passionnés de Bécasses du Québec !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la bécasse 2008 Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première bécasse (Québec)
» chasse au québec
» Chasse au Quebec
» Séjour chasse bécasse
» Camp de chasse au Québec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Bécasse-
Sauter vers: