CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention les nerfs.

Aller en bas 
+7
La sarcelle à cagoule
becassier50
malin colvert
lucpat
koba
pascal33
Dédé 13
11 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:43

Ce torcheballe date de 2000, c'est consternant de voir un tel concentré de mensonges et de désinformation, mais si on fait le point neuf ans plus tard... Sad


http://falcoperegrinus.chez.com/oiseaux/chasseurs.html
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Attention les nerfs .   Attention les nerfs. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:07

Autant de conneries dans d 'aussi petits esprits ,est-ce vraiment possible ? Ces escrolos sont minables !!! Même pas crédibles tellement leurs "arguments" tombent dans la caricature . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:13

Le plus terrible, c'est de lire le C.V. du type qui gère le site... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:25

À ces Français de vrai bouchers Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:17

COMMENT TU VEUX PAS T ENERVER APRES QUAND TU LIS CES CONNERIES : les diffucltes de reconnaitre l'espece qui passe sous leur fusil la nuit PAUVRE CON SI T ES PAS CAPABLE DE LES RECONNAITRE TOI MEME LA NUIT POUR UN SOIT DISANT PROTECTEUR QUI PASSE SOIT DISANT SA VIE A LES OBSERVER TU FAIS BIEN RIRE ......... COMMENT CA ME REND DINGUE CES TRUC LA !!!!!!! ET LE MORILLON QUI ATTEND QU4IL SOIT DANS LA MAIN D4UN ECOLO POUR MOURIR J4EN AI LES LARMES A L OEIL PFFFFF CA M ENERVE TOUT CA . No No
Revenir en haut Aller en bas
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:34

On dit que la mentalité des chasseurs changent et dans le bon sens du terme, mais les escrolos, ils ont du mal à évoluer, sûrement parce qu'ils ont des esprits trop étroits pour penser de manière censée et réfléchie No No
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:03

Y a de quoi se mettre les Mettre les Brennekes a Koba ou je pense !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:23

moi il me font rire mais il peuvent pas savoir comment je les em...... mais qu'ils viennent ça parle mais ça mort pas, aprés je suis en stage au scamandre pour ceux qui connaissent un collegue a moi m 'a dit que des anti-chasse je vais m 'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:38

Le comble de la désinformation, c'est quand ils comparent les espèces chassées en France avec celles de pays comme l'Autriche qui n'ont pas de façade maritime.


Dernière édition par Dédé 13 le Sam 31 Jan 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:06

Le graphique sur les accidents de chasse est d'une debilité, ne parlons meme pas des commenatires qui l'accompagnent qui sont lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:36

Stupide, sans fondements, aucun arguments .
La critique oui, mais avec des arguments !
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:36

La sarcelle à cagoule a écrit:
Y a de quoi se mettre les Mettre les Brennekes a Koba ou je pense !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les Brennekes à Koba ! Voilà un vrai problème de société ! Et on en parle peu, notamment sur CPA...

Dépouillé par un webmaster ripoux, votre Hippotrague préféré s'est trouvé fort dépourvu cet hiver face aux hordes suidesques déchaînées...

Vous pouvez envoyer vos dons, sous forme de projectiles variés ( cal. 12, 8x68 S, 9,3x62,.375 HH, .270 Winch. ) à :

SOS Koba - BP 375 HH, Ferlach-AUSTRIA...
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:37

RAS rien a dire si des idiots croenit a ce genre de choses c'est vraiment que la france et pauvre!
petite note d'espoir 80% pensent comme eux mais seulement 3% ont signé hahahahahah!!!!!!! Razz
ils essayent de se convaincre eux meme les bouffons!
un gars en france tue quelqu'un ( peuchère , il a des circonstances atténuantes) et un gars tue un lapin ( regarde moi cet assasin !!!!) c'est imagé mais ça reflète a peu prés les mentalités No
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:31

koba a écrit:
Les Brennekes à Koba ! Voilà un vrai problème de société ! Et on en parle peu, notamment sur CPA...

Mais Koba, un amoureux de belles armes rayées, n'en tires jamais des cartouches a balles.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:37

arlatan13 a écrit:
koba a écrit:
Les Brennekes à Koba ! Voilà un vrai problème de société ! Et on en parle peu, notamment sur CPA...

Mais Koba, un amoureux de belles armes rayées, n'en tires jamais des cartouches a balles en calibre 12.... Embarassed

Les cartouches pour armes rayéees sont aussi des cartouches à balles cher ami. Je sais, je suis tatillon, mais j'aime bien que les choses soient appelées par leur nom. Cool
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:37

Autant pour moi maitre, mais tu sais si bien me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:40

On peut aimer les armes rayées et devoir prêter un 12 et des Brennekes de temps en temps...Et puis j'aime bien tirer avec mon fusil ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:42

Mais tu lui as prêté ou donné......? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:44

J'ai été dépouillé, oui ! Et on en parle pas assez ! Que fait la police ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:46

Mais c'est une honte !
Au moins tu as sauvegardé la mauser et la manlicher ! Embarassed
Méfies toi, maintenant qu'il chasse au 20 en crosse anglaise, tout est permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:48

koba a écrit:
J'ai été dépouillé, oui ! Et on en parle pas assez ! Que fait la police ? Crying or Very sad

Restriction de budget, ils doivent fournir leur matériel et leurs munitions, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Attention les nerfs.   Attention les nerfs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les nerfs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****ATTENTION****
» Attention
» Attention il charge!
» Attention les oreilles
» Attention arnaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: