CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blettes Americaines ---

Aller en bas 
+14
l'avocat
SARCELLE34
ubac33
vito34
lucpat
lou cassaire
canard19
springer60
Sarcelle 66
pascal33
MILOUIN 66
niko62
plip plip
La sarcelle à cagoule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:45

Si y a bien une chose que tu ne verras jamais ici , c est un partenariat avec huntissimo ... Encore heureux qu il te rembourse ton gilet ... !
Beaucoup de membres de ce forum arrivent a tres bien s en sortir sans Huntissimo , en passant directement par les USA ... Moins cher , plus de choix , et plus rapide a l expedition ... Entre debrouillardise et facilite , mon porte monnaie a choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:24

A sa décharge, la société de Karl à un cout, qu'il est obligé de retranscrir dans ses prix...
Mais il est vrai que maintenant, avec Internet, c'est devenue aussi facile de commander directement dans le pays de vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:01

sans etre pour ou contre huntissimo, la commande de blettes que j'y est passé m'a laissé super content 4j aprés commande elle étaient chez moi , de la bonne qualité etc...
maintenant il est vrai que le choix reste reste limité et le prix cher mis a pars cv et sarcelle!
c'est donc pour cela que j'en cherche ailleur, le site de ben est exélent mais il faut a peut prés comprendre quelque chose en anglais, ou avoir quelqu'un qui nous aide!
ensuite l'hypocampe de istre peut aussi avoir quelque chose d'intéressant suffit d'en connaitre le pris et la qualité!
en suite je ne vois trop l'intéré d'un partenariat celui qui veut acheter a huntissimo il commande puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:09

L interet de cet espace commercial est soit de parler des sites peu connus et interessants ou comme l hippocampe ou loisirs optique des entreprises qui font des reductions a nos membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:15

je l'avait bien compris mais tu ne veut pas le faire avec huntissimo donc ce n'est un drame!
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:26

je viens de faire une petite comparaison
sur wingsupply les 12 cv = ceux d'huntissimo avec 20€ de moins!!!!
sur rc store les prix sont pas beaucoup moins chers 3-4 € en moyenne qu' huntissimo par contre ++++ de choix!
voila ,à vous de vous faire une idée , ça sera l' hippocampe si il y a ceux que je veux ou rc store si ben me file la main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:31

En americaine , L hippo n a que du Cv ( tres bons d ailleurs ) ... Pour Rc Store , si t as une carte bleue , on s apelle un soir et je te guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:44

je te remercie, mais c'est pas la carte qui me manque en ce moment! Razz
non il me faut faire un nouveau parc pour la repro et je viens d'acheter un barquet donc je compter vendre mes veille pèp et quelque sauvagine,

mais quand tu sera la fin aout on se fera une bouffe avec la foulque et commandera ca vite fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:54

Un barquet , j en connais un grand ideal pour Gallician , un gros pour la sagne ... a 200 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:28

Les colverts sur Wing Supply sont les 'hot buy', en faite, ils sont à - de 20 $ sortit d'usine, 24$ à la revente dans d'autres enseignes américaine. Je ne pense pas qu'Huntissimo propose ce modèle, puis Wing Supply and co n'ont ni les 19,6% de TVA, ni les 6,5% de droit de douane, ni les frais de port... donc tout à fait logique qu'ils soient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:11

salut sarcelle, sur ce que j'ai pu voir y a pas trop le chois au niveau habits et plus précisément les vestes ou alors c'est moi qui n'est pas su bien chercher Question , parce que en anglais j'y comprend rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:48

Pour le choix de certaine blettes comme les sarcelles d'hiver ou les souchets c'est que ces espèces ne sont pas chassé spécifiquement ici ont les tire quand elles passent,j'ai jamais vu un chasseur cherché une espèce en particulier sauf pour les gros cv tard en automne.Des souchets j'en ai tuer un dans toute ma vie de chasseur et il y à au moin 25 ans ce ca.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:18

Pour les Blettes Rc Store ...
Pour les habits Wing supply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:03

M*rde... Ben t'aurais pu le dire avant car je viens d'acheter un gros ruffia (3pl spécial scamandre!!!!) mais 400€ donc si j'avais su , 200 € ça ne fait que la moitié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:41

Ben je l ai meme mis avant que l annonce officielle sorte ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:53

eh oui les meilleures affaires se font toujours au plus proche de la fin de saison et voir juste après mais quasiment jamais pendant ni juste avant Cool Wink voir les annonces Shocked
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:41

je ne regrette pas mon investissement c'est un vrai ruffia quasi neuf et je l'ai acheter en décembre a un gars du cailar qui en avait mare d'un 3 place dans son maré Razz
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:53

Petite remontée de post.
Je souhaite commander des formes , suite au vol de la quasi totalité des miennes.Le site RC STORE m'intéresse, mais je voulais juste avoir confirmation par ceux qui ont commandé ,de la fiabilité et de qui utiliser pour la livraison.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:07

Bonjour Ubac

Attends le debut de semaine prochaine , Ben t en parlera , il commande regulierement chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:58

Bonjour Milouin. OK et merci je verrai donc celà semaine prochaine avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:37

Salut Ubac,

Si je peux me permettre de te répondre :

RC Store sont fiable, à 100%, concernant la livraison, opte pour USPS qui t'évites les taxes de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:51

Merci pour ta réponse Niko.
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:04

niko62 a écrit:
Salut Ubac,

Si je peux me permettre de te répondre :

RC Store sont fiable, à 100%, concernant la livraison, opte pour USPS qui t'évites les taxes de douanes.
Es tu sur de ne pas payer les taxes de douane avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:50

Si vous voulez faire un achat groupé, suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:04

SARCELLE34 a écrit:
niko62 a écrit:
Salut Ubac,

Si je peux me permettre de te répondre :

RC Store sont fiable, à 100%, concernant la livraison, opte pour USPS qui t'évites les taxes de douanes.
Es tu sur de ne pas payer les taxes de douane avec eux?

99,9%.

Attention, qui dit achat groupée, dit plus gros colis, et plus c'est gros, plus ça attire l'oeil. En plus vous n'avez rien à y gagner étant donné qu'ils ne feront pas de réductions selon la quantité et que les frais de ports seront plus onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Contenu sponsorisé





Blettes Americaines --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blettes Americaines ---   Blettes Americaines --- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blettes Americaines ---
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois déjantées Américaines ...
» Recette simple écrevisses américaines .
» les blettes...
» Réparation de blette.
» Blettes Ducatillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: American Store-
Sauter vers: