CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vie d'un chien trés courte!

Aller en bas 
+3
Dédé 13
springer60
Sarcelle 66
7 participants
AuteurMessage
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:16

voila hier matin j'ai un ami a mon pere,chasseur,il allait a la chasse avec son chien (korthal)de 8 mois donc trés jeune.Il chassait puis au bout d'un moment il ne voyais plus son chien et il le retrouve plus loin sur la route écraser mais vivant Sad un ga en voiture l'avait renverser et il c'est meme pas arréter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il le retrouve encore vivant mais il meurt dans les minute suivante d'une émoragie interne il allait faire 9 moin Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
histoire trajique;mais je post aussi pour parler des gens comme la persone qui la renversser qui se sauve de suite!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dsl je me suis tromper de spot Embarassed Voila c'est replacé.


Dernière édition par sarcelle66 le Dim 5 Oct 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:22

Y'a vraiment de sacré connards pour réagir comme ça!! Remarque le mec qui me enverse un chien vaut mieu qu'il s'en aille sans que je le voit sinon il entendrait siffler le train!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:23

je suis d'accord avec toi mais la moidre des chose je sais pas mais on apelle le chasseur ou on l'amene au véto ou koi mais on ne le laisse pas comme sa!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:38

Moi je me tiens loin des routes, c'est tout. Même si c'est malheureux pour le chasseur il faut bien comprendre qu'un chien n'a rien à faire sur une route et si les automobilistes ne s'arrêtent pas cela peut se comprendre quand on voit la réaction de springer 60. Si un quad me déglingue un chien en pleine nature j'aurai le droit d'être en colère, sur une route je comprends qu'un conducteur ne veuille pas s'envoyer dans le fossé pour éviter un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:43

je suis d'accord avec vous et pour la réaction du ga aussi mais il y a quand meme des gens.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilet66
Initié !
Initié !
pilet66


Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : cabestany
Date d'inscription : 19/07/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:06

je comprend toutes les reactions!,mais dans la vie il y a des valeur et un certain savoir vivre ,une éducation,une morale!!!!je comprend pas la fuite de l'automobiliste!!!c'est le genre de personne qui est capable de s'enfuir aprés avoir renverser une personne!!on c'est pas !le chasseur l'a chercher 25mn!!!peut-etre que ces minutes on été vitale!!!on sera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:25

Quand je chasse , dès que j'arrive a proximité d'une route , j'essaye de rattraper le plus de chiens possible afin de les faire traverser avec moi pour éssayer d'éviter ces types d'accidents , en tout cas dommage pour le chien ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:50

[quote="springer60"]Y'a vraiment de sacré connards pour réagir comme ça!! Remarque le mec qui me enverse un chien vaut mieu qu'il s'en aille sans que je le voit sinon il entendrait siffler le train!![/quote]

Avec de telles réactions on peut comprendre que les gens hésitent à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:47

tout dépend de l'affection que tu portes à ton chien, mes chiens c'est tout pour moi celui qui m'en tue un s'en rappellera toute sa vie c'est garanti!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:32

Même si ce n'est pas de sa faute... No
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:01

d'accord avec dede mieux faut etre prudent et chasser loin des routes c'est trop bete de perdre un chien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:22

lui c'est un chasseur expérimente et il se tient loin des routes!!!!!! mais le chien lui il aurait apparament suivit un gibier!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:50

sarcelle66 a écrit:
lui c'est un chasseur expérimente et il se tient loin des routes!!!!!! mais le chien lui il aurait apparament suivit un gibier!! Crying or Very sad

Malheureusement ça arrive, surtout avec les courants, mais ça reste un accident et le pauvre automobiliste qui voit surgir un chien devant sa calandre n'y est pour rien et peut lui aussi subir des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:45

Un jour en sortant de l ecole , mon pere m apprend la mort d une de nos chiennes ecraséesur la route ... C est la conductrice qui a ramené la chienne morte chez nous ... La pauvre femme a pleure toute les larmes de son corps et a apporte un bouquet de fleur quand mon pere lui a dit qu il allait enterré la chienne ... Tout les gens ne se sauvent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:06

Faut voir devant le fait accompli mais je pense franchement que je peterai un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie d'un chien trés courte! Empty
MessageSujet: Re: vie d'un chien trés courte!   vie d'un chien trés courte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie d'un chien trés courte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau rapport du chien à mon frère , Octobre2006
» Chien qui sauve un autre chien .....
» Vol de chien.
» Très chaud.
» www.guidechasse.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Le coin du Véterinaire-
Sauter vers: