CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message pour la sarcelle à Cagoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boui17
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Message pour la sarcelle à Cagoule Empty
MessageSujet: Message pour la sarcelle à Cagoule   Message pour la sarcelle à Cagoule Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:09

Bonjour le cagoulé,

Il me semble que je te connais : une nuit sur l'étang de l'Or, il y a quelques années avec un grand gars...ton collègue Baptiste étant avec le Petit M.
Si c'est bien toi : que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Message pour la sarcelle à Cagoule Empty
MessageSujet: Re: Message pour la sarcelle à Cagoule   Message pour la sarcelle à Cagoule Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:04

Et oui !

C est bien moi ... Je me souviens bien de toi et ta sympathie ..
Je deviens que je suis a paris pour le boulot ...Je chasse avec des copains normands ...Sinon le boulot me laisse du temps pou chasser en camargue et tu te doutes bien que j ai recommence a chasser la nuit ...
J ai pris le Mejan a Lattes ...Voila ....Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Boui17
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Message pour la sarcelle à Cagoule Empty
MessageSujet: Re: Message pour la sarcelle à Cagoule   Message pour la sarcelle à Cagoule Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:56

Salut collègue,

Je vois que tu fais ton bonhomme de chemin. Vois tu toujours Baptiste ? Il faudra bien un jour que je vienne chasser avec vous à Saint Laurent...

Où chasses tu en Normandie. J'y vais égalment de temps en temps : j'ai aussi quelques bons camarades passionnés de chasse au gibier d'eau.

Pour l'instant je chasse en Charente Maritime dans 2 tonnes. Cela me change du grand étang et de ses folles nuits de passage, et des belles chasse de foulqueset des déplacements en bateau, et de l'inconfort du gabion. C'était ma chasse et je dois dire que pour l'instant je ne retrouve pas les mêmes sensations à la tonne. Ici on va à la tonne ; dans le 34 j'allais à la chasse, si tu vois ce que je veux dire...

Si un jour à la faveur d'un déplacement dans le 17, fais moi signe ! C'est avec plaisir que je te ferais découvrir le coin. Le Petit M. est monté l'année dernière, on a fait une bien belle nuit et du tourisme cynégétique pendant 2 jours.

Allez à plus collègue et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Message pour la sarcelle à Cagoule Empty
MessageSujet: Re: Message pour la sarcelle à Cagoule   Message pour la sarcelle à Cagoule Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:12

Ce sera avec Plaisir !!! Et Baptiste est toujours a mes cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





Message pour la sarcelle à Cagoule Empty
MessageSujet: Re: Message pour la sarcelle à Cagoule   Message pour la sarcelle à Cagoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la sarcelle à Cagoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sarcelle a cagoule
» la sarcelle a cagoule qui danse la tektonik
» Cagoule shopping !!!
» Nos chasses Migrateurs...sur Paloumayre 30 par La Cagoule
» Paul le Camarguais ... Nos chasses Migrateurs...la cagoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: