CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )

Aller en bas 
+3
arachanne
SARCELLE34
MILOUIN 66
7 participants
AuteurMessage
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:49

Un nouveau partenaire a accepte de nous rejoindre , c est en fait le directeur d un camp de chasse en Uruguay , qui poste sous le pseudo d Arachane. C est avant tout un passionne de chasse et de chiens ,qui a choisis de vivre de sa passion en la faisant partager aux autres.
Malgre son activite relativement recente , il jouit deja d une excellente reputation.
Allez sur son site , revez et si vous pouvez , franchissez le pas !
l Uruguay est une destination magique ! N hesitez pas a le joindre , il se fera un plaisir de vous repondre.

http://www.arachannes.com/
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:22

sur connaissance de la chasse j'ai lu un article sur arachannes et l'urugay ,cela a l'air tres sympas et c'est en tout cas tres tentant , j'envissage un voyage de chasse dans un avenir proche et l'urugay pourrait en etre la destination
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:39

Je n'ai pas encore eu la chance de voir l'article même si je connais le contenu.
Pour le moment j'en ai eu de bons échos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:54

Je l ai sous les yeux... Ca fait rever .
Sarcelle , selon les dates , si tu desires de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:14

L'auteur de l'article je le connais bien, il a fait des super photos en Uruguay, lui aussi c'est un passionné, j'ai chassé avec lui prés de Grand-lieu c'est un passionné de gibier d'eau.
Il n'a pas eu de chance au niveaux du temps un matin il a eu une dizaine d'espèces différentes à la pause mais la lumière trop faible n'a pas permis de garder un cliché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
max 04
Fidèle !
Fidèle !
max 04


Nombre de messages : 689
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 15/09/2007

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:49

SARCELLE34 a écrit:
sur connaissance de la chasse j'ai lu un article sur arachannes et l'urugay ,cela a l'air tres sympas et c'est en tout cas tres tentant , j'envissage un voyage de chasse dans un avenir proche et l'urugay pourrait en etre la destination

Moi aussi sa me tente bien l'urugay Very Happy
Peut etre l'annee prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Découvrez la chasse en Uruguay   Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:39

Pour Sarcelle34 et Max04 ,sachez que j'ai eu la chance de chasser avec Arachanne et son complice Lalo en Uruguay et que je garde d'eux un super souvenir !!!La chasse y est magnifique meme si à l' époque ils n'ont fait que me guider.Depuis qu'ils ont leurs propres camps c'est parait-il encore mieux .Ils sont sympas et dévoués et réellement passionnés par leur métier .Alors n'hésitez pas ,cassez la tire-lire et partez vite chasser chez eux !cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:22

Salut,

Je voudrai juste savoir combien de temps faut-il réserve à l'avance et quelle est la meilleure période ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Découvrez la chasse en Uruguay   Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:49

Meme si Arachanne te répondra mieux que moi Nico ,je pense que tu dois réserver le plus tot possible (maintenant ça serait pas mal) et pour les dates c'est Février-Mars-Avril pour pigeons/tourterelles uniquement et à partir de Mai ouverture des perdrix.Pour tirer perdrix,canards et colombidés le mieux c'est Mai-Juin-Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:02

Salut Pascal j'ai répondu sur la messagerie privée pour ne pas encombrer le forum avec des questions financières !!!!
Je vois que tu es resté Fan j'espère que l'on aura l'occasion de remettre ça un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:51

Merci de ton commentaire Pascal, Arachanne m'a également conseillé Juillet, mais ne sachant pas encore ou nous serons en juillet prochain, je ne peux m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:08

Juillet Niet for me !

Par contre Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:48

Cette année les Picasos sont arrivés début juin le reportage de "connaissance de la chasse" a été réalisé entre le 15 et le 21.
Juillet et Aout c'est le plen hiver les migrateurs sont normalement en place sur leur zone d'hivernage, mais ici ce qui influence le plus ce sont les niveaux d'eau d'avantage que les températures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
Contenu sponsorisé





Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Empty
MessageSujet: Re: Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )    Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvrez la chasse en Uruguay ( Arachanne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arachanne
» Nouvelles d'Uruguay
» Uruguay
» Quelques photos URUGUAY !
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace Commerce ..Le Coin Des Professionnels ...-
Sauter vers: