CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CPNT ..

Aller en bas 
+14
l'avocat
koba
arlatan13
ubac33
vinc
patluc
SARCELLE34
MILOUIN 66
Sarcelle50
chasseuritinerant
pascal33
niko62
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:06

Antoine a écrit:
Labrador27 a écrit:
sarcelle66 a écrit:
Cette apres midi j'ai apris aussi que non seulement il il veulent pas mais de plus il demande a ce qu'il y est plus de reserve en france!! chose qui a beaucoup de chance d'aboutir!


Entre autre ,des réserves pour que les oies grises nidifient dedans.Et dans ce projet,il faudra retarder l'ouverture pour ne pas risquer de tuer les jeunes nés chez nous !!!



Ya une différence entre créer des réserves et conserver un droit de chasse. Si vous partez défaitistes sur le fait que des réserves entraînent des restrictions dans la chasse, on ira pas loin
On est pas plus con qu'un écolo ...

100% pour la créations de nouvelles zones de reserves (bien gérées !! )

Entierement d'accord avec toi, mais bon je vois chez moi, le GOR (groupe ornithologique du roussillon) il se sont emparer d'une reserve mais il le s'en occupe PAS, et depuis le nombre d'oiseau chassable ou pas diminnue!
Donc je suis d'accord s c'est bien gerer sinon No No
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:12

Cela commence vraiment par me casser les c.......... On se fait marcher dessus et on ouvre pas notre ge*le, c'est terrible ! Pourquois on m agnifesterais pas comme en 1999 une grosse magnifestation c est pas au ecolo de nous faire pression mais a nous de leurs faire pression sur eux il comprene rien a par les pigeons de paris c est tout ce qui connaisse comme nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:27

Une manifestation nous enfoncerai plus comme celle de valencienne, puis il n'y connaisse rien a par quelque personne tres competente et c'est eux que l'on écoute, je vais peut etre me faire taper dessus mais quand je vois qu'un chasseur sur HV demande ce qu'est un milouinan! apres comment on veut avoir de chiffre pour prouver si presque personnes s'interesse ou ne connait pas la plus part des especes proteger ou pas! enfin voila mon point de vue pale
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:14

c est pas faut mais la plupart des chasseur vraiment^passioner connait quasiment par coeur leur passion meme si la chasse n est pas une science infuse !!! question comportement des especes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:31

Bien entendu, mais tu vois beaucoup de chasseur toi qui vont compter?? je dit bien chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:44

c est vrai que des chasseur qui si tienne il y a nas pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:51

C'est comme la HV si je me trompe pas c'est un site pour mettre es OBSERVATION et non le tableau! souvent on vis marquer 22h30pose de ... etc mais il ne marque jamais ce qu'ils ont vue a par leur pose!! Si un écolo ou autre lui demande ce qu'il a vue et qu'il repond j'ai prelever 25 canards! J'imagine la réaction! Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPNT .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPNT ..   CPNT .. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPNT ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CPNT se réveille
» Communiqué de presse CPNT
» Une élue CPNT sert (enfin) nos intérêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: