CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide achat Lunette ..

Aller en bas 
+2
siffleur76
La sarcelle à cagoule
6 participants
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:05

Je ne suis pas content de ma lunette , je vais donc la changer ..
J ai des jumelles en 9x63 et on me dit qu il faut garder le meme type de vision ..donc forcemment une 9x63 ...

On dit du mal de la 9x63 sightoptics de ducatillon mais on m en propose une a 60 euros sur amoritisseur de recul ...

allez les hutteux , donnez des conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
siffleur76
En Initiation !
En Initiation !
siffleur76


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : a cote de dieppe
Date d'inscription : 02/07/2008

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:32

j'ai un ami qui a une une lunette 9x63 sightopics et il ne s'en plaint pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:58

Je pense que vu l'utilisation que tu en fais, tu devrais taper dans le haut de gamme qui allie solidité, luminosité et sa capacité à tenir un réglage malgrès des tirs à répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:29

A 130 euros neuf ca commence a etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: aide achat lunette   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:49

salut bin la sightoptics ces de la merde!! j ai 2 amie ki l on acheté et ils on changé direct! car kan tu allume le U tu y voi kazi plus rien!!! et sinon ouai si tu a des jumelle 9x63 faut une lunette 9x63!!! sinon en lunette 9x63 la rti de chez ducatillon a 109euro est tres tres bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:12

Tu as une position ou tu n allumes pas le U ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
coyote14
Nouveau !
Nouveau !
coyote14


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:06

Et bien moi, j'ai un ami qui a une lunette avec le U lumineux, mais il ne s'en plaind pas, il l'a de l'année dernière. Je ne connais pas la marque ni le type mais je crois qu'il peut régler l'intensité lumineuse et même la couper, j'avais regarder avec et c surtout idéale dans les coins sombres de la mare ou tu as plus de mal à distinguer le U noir classique lorsque tu cherche une pièce. J'ai aussi un autre collègue qui en a un fluorescent, c pas mal aussi et je ne l'ai pas entendu se plaindre.
Pour ma part, moi je chasse avec des 9 x63 classiques et je vois tres bien avec. Par contre, c vrai qu'il faut mieux pour une lunette avoir le meme grossiment que les jumelles voir supérieur, c plus facile pour trouver le gibier. Par contre, l'inconvénient c le champs de vision qui est plus faible et lorsque tu tires à proximité des cordées plus dangereux pour tes canards. Je balaie toujours un petit coup avant de tirer c plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:48

Une lunette quelle qu'elle soit avec seulement deux positions: On et Off, ce n'est pas trés bon, car on doit pouvoir faire varier la luminescence du réticule en fonction de la clarté ambiante (clair de lune ou pas). Si le réticule en U est éclairé plein pot par nuit trés noire ça ébloui le tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat Lunette .. Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Lunette ..   Aide achat Lunette .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat Lunette ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette télémétrique.
» Lunette polyvalente
» dreamfisher et sa lunette lol
» Lunette de hutte
» Quelle marque de lunette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: