CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse sur la cote ouest de la manche

Aller en bas 
+4
guismo85
La sarcelle à cagoule
pie de mer 76
el braco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:42

Pour quelles Raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Greg
Nouveau !
Nouveau !
Greg


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:52

siffleur haguais a écrit:
salut greg, merci mais cette années je ne prend pas ma carte a la mer Wink

En fait je m'adressais à el braco qui cherchait à débuter mais c'était aussi valable pour toi Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
el braco
En Initiation !
En Initiation !
el braco


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/06/2008

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:08

Merci greg pour tes renseignements. Pour etre plus précis, je vais "essayer" de chasser entre carteret et gatteville... Donc si je comprend bien ce que m'a dit siffleur haguais... il n'y a pas grand chose...
Moi perso je pensais aller du coté de carteret entre carteret et surtainville... On verra bien. De toute facon je vais chercher je trouverai bien lol! au pire ca me promènera...
Revenir en haut Aller en bas
siffleur haguais
Initié !
Initié !
siffleur haguais


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : manche,hague
Date d'inscription : 02/09/2007

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:14

Du coté de carteret je ne sais pas se qu'il y a, moi je connai plutot du coté de vauville, biville, siouville..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau !
Nouveau !
Greg


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:18

Plusieurs choses :
1- Au nord du carteret ce n'est plus ce que j'appelle la cote ouest. Le lot ou je chasse s'arret au phare du carteret.

2- Visiblement entre le carteret et surtainville il n'y a pas a proprement parler de "havre" et sur les plages pendant les périodes estivales pas facile de chasser. (c'est d'ailleurs interdit sur notre lot jusqu'au mous de septembre)

3- N'hésite pas a trainer dans les coins sans trop de touristes au montant à cette période tu devrais apercevoir qques oiseaux (surtout pendant les marées du week end prochain)

Bon courage Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
el braco
En Initiation !
En Initiation !
el braco


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/06/2008

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:19

Citation :
siffleur haguais
Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:14

Du coté de carteret je ne sais pas se qu'il y a, moi je connai plutot du coté de vauville, biville, siouville..... Wink

Ce n'est pas interdit entre vauville et biville??
et le lieu dit la grecque c'est où parce que j'ai chercher hier mais je n'est pas trouvé.
Siouville ca doit pas etre terrible pour la chasse... il y a vachement trop de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
el braco
En Initiation !
En Initiation !
el braco


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/06/2008

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:23

Greg; le problème c'est que au nord de carteret ( sur le territoire où j'ai le droit) il n'y a pas de "havre" donc la chasse ce pratique sur les plage ou dans les rochers ( enfin je pense...confused) donc je ne voit pas trop d'endroit a part comme l'a dit siffleur au dessus de biville mais je n'ai pas trouvé la limite de la reserve ( "la grecque" ou un truc du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau !
Nouveau !
Greg


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:28

C'est sûr, sur les plages tu peux chasser au flot, au trou ou hutteau mais pas avant otobre si tu veux etre tranquile.
Sinon tu prends la carte de la cote ouest (40€) et tu descends à Lessay.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur la cote ouest de la manche   Chasse sur la cote ouest de la manche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sur la cote ouest de la manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar sur la côte Ouest.
» Marée sur la côte Ouest du Cotentin.
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» SUD-OUEST
» Du côté de chez Epicure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: