CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Droleseseb - présentation

Aller en bas 
+7
Dreamfisher13
sebgardois
mickael50
Dédé 13
macgyver13
La sarcelle à cagoule
Droledeseb
11 participants
AuteurMessage
Droledeseb
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Lyon/Chaon
Date d'inscription : 12/03/2008

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:29

Bonjour à tous

Je m'inscris sur ce forum suite aux démarches de "sarcelle à cagoule" qui est venu présenter CPA sur le forum dont je suis administrateur : Archasse.com

En très bref :
Je suis originaire du Loir-et-Cher, j'ai à peine une trentaine d'année, je chasse depuis que j'en ai le droit, et avant cela je suivais pas à pas mon père, mon grand père, et d'autres proches dans les bois... Disons que je suis tombé dedans étant petit Very Happy

Aujourd'hui résident à Lyon, je chasse toujours très régulièrement en Sologne, mais aussi beaucoup sur le Vercors, dans la Drôme. Et un peu ailleurs en France, grâce aux amis.

Je suis passionné par la chasse à l'arc du grand gibier, que je pratique maintenant depuis 10 ans environ. J'affectionne toujours beaucoup d'autres modes de chasse, avec d'autres armes, pour d'autres gibiers (gibier d'eau, grand gibier en battue, petit gibier devant soi, palombes, etc etc etc...).

Je suis partisan d'une chasse ouverte, respectueuse et authentique, au delà des modes de chasse et des gibiers recherchés. Il me semble que nous avons tous la même passion, même si elle se décline de manière différente pour chacun de nous.

Je n'interviendrai sans doute jamais beaucoup sur ce forum, car Archasse.com conserve ma large préférence pour un tas de raisons.
Toutefois, en survolant CPA, je me suis aperçu que certains des membres avaient une vision très erronée de la chasse à l'arc. J'espère que des chasseurs à l'arc viendront compléter vos informations et vous feront découvrir cet aspect de notre passion. En attendant, je vous suggère, si vous souhaitez en savoir plus, de venir vous balader sur le forum Archasse.com. Wink

Longue vie à CPA ! cheers


Dernière édition par Droledeseb le Mer 12 Mar 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archasse.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:38

Correction ....Presentation ....Bravo !!!!

Bienvenue en Tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:34

bienvenue et bravo je n y comprend rien a la chasse a l arc mais je ne manquerais pas d aller faire un tour sur le forum et qui sait cela peut me donner des idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:44

Bienvenue ici. Mais avis et opinions différents ne veux pas forcément dire "vision erronée".
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:48

Bienvenu Droledeseb ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
sebgardois
Initié !
Initié !
sebgardois


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:03

tiens te voilà ici droledeseb

cheers

bienvenue archer!!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://archasse.com/index.php
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:20

Bienvenue ici Seb , si tu ve découvrir mon nouveau département ( Aube ) quand j'aurai trouver un territoire , c'est avec plaisir !! Wink

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Droledeseb
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Lyon/Chaon
Date d'inscription : 12/03/2008

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:56

Merci à tous pour votre accueil sympathique cheers

Dédé 13 a écrit:
Bienvenue ici. Mais avis et opinions différents ne veux pas forcément dire "vision erronée".

Merci, je sais faire la différence, Dédé Very Happy

Je te confirme avoir lu des choses parfaitement erronées concernant la chasse à l'arc par ici. Et très néfastes à notre passion. Et par extension, à mon avis, à la chasse.

D'autres visions aussi, mais ça, ce n'est pas gênant, bien au contraire. Nous sommes là pour partager nos points de vue. Si on a tous le même, que se raconte-t-on ???

Qu'on n'aime pas la chasse à l'arc, pour diverses raisons, ne me dérange pas. Je suis disposé à la faire découvrir et aimer à ceux qui sauront laisser parler leur curiosité, car je pense que la méfiance vient principalement d'une non-connaissance de notre pratique.

Ce que je n'aime pas, en revanche, c'est qu'on utilise de faux arguments, des mensonges, pour justifier sa position. Là dessus, je suis relativement impitoyable Evil or Very Mad... dans le respect de tous, évidemment.
A bon entendeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archasse.com
crak50
Initié !
Initié !
crak50


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Valognes-Manche
Date d'inscription : 17/02/2008

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:24

Bienvenue Droledeseb cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sebgardois
Initié !
Initié !
sebgardois


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:24

Diana chasseresse a écrit:
Bienvenue !

diana ton blog ne fonctionne pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://archasse.com/index.php
La sarcelle à capuche
Initié !
Initié !
La sarcelle à capuche


Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 29/08/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:23

Bienvenue Droledeseb !
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:38

salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Droleseseb - présentation Empty
MessageSujet: Re: Droleseseb - présentation   Droleseseb - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droleseseb - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» bonjour d'un petit nouveau
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Présentation des Membres :: Présentez vous !-
Sauter vers: