CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 H5N8 ! La vaste fumisterie...

Aller en bas 
+2
macgyver13
La sarcelle à cagoule
6 participants
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

H5N8 ! La vaste fumisterie...  Empty
MessageSujet: H5N8 ! La vaste fumisterie...    H5N8 ! La vaste fumisterie...  Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 1:04

Cette grippe aviaire me file la gastro.

Les sauvaginiers de France sont encore une fois les dindons d'une bien triste farce ! Les as des compromis et des petites victoires, se réjouiront et remercieront le bon dieu d'éventuelles dérogations concernant l'utilisation ! Cependant, une interdiction de transport veut dire pas de chasse pour au moins 80% des sauvaginiers.

Tout ça pour des piafs retrouvés morts en nombre impressionnant dans des pays frontaliers... Qui a vu une photo ? Quel média a relayé ? Je vous laisse répondre... Tout ça n'est qu'une vaste fumisterie !

Les plus malins sont déjà en train d'amener des oiseaux et de construire des parcs au pied de leur hutte. Ils ont bien raison car en temps de crise, il faut bien essayer de sauver sa peau. Les autres, malgré 1000 appels virtuels à la Révolution resteront chez eux sous peine d'être jugés plus sévèrement que des détrousseurs de vieilles dames ou des violeurs d'enfants... Vive la République, Vive la France ! Elle a si bon dos la santé publique !

Je lis aussi que ce coup politique est fait pour rassurer les producteurs de volailles et foie gras à la veille des fêtes ! Non non messieurs, cela ne rassure pas les petits producteurs mais des grands distributeurs qui ont peur de ne pas vendre leur merde en bloc à tartiner sur du pain surgelé ou leurs chapons produits en masse dans une usine à viande ! Vous les connaissez bien ces bandits de grand chemin à la cravate toujours bien mise et aux souliers vernis ! Ce sont ceux qui nous empoisonnent depuis des années... Les mêmes qui font venir des poussins d'1 jour par avion depuis des bidonvilles asiatiques... Les mêmes qui filent à bouffer de la viande aux poissons depuis qu'ils n'ont plus le droit d'en filer aux vaches... La ruralité et les traditions... ils s'en balancent !

Je vous fait grâce du reste de mes délires... et en guise de conclusion, je vous ressors quelques phrases écrites en d'autres circonstances qui reflètent malheureusement aujourd'hui, le fond de ma pensée :

" Pour ma part je suis un chasseur blessé. J’ai un peu honte de révéler au grand jour cette partie de mon intimité mais dès que je pose le derrière quelque part, je sens à l’endroit précis où mes deux fesses se rejoignent, comme un corps étranger qui serait demeuré là, ce qui procure une sensation fort désagréable .Mon proctologue affirme que cela est fréquent chez l’individu s’étant fait berner. J’essaie de me consoler en pensant que nous sommes nombreux, «amis chasseurs », dans ce cas."

Je file terminer ma boite de Lexomil et suicider mes papilles en buvant du Beaujolais nouveau (seul vin dont on a la certitude qu'il est dégueulasse chaque année)... A bientôt, et n'ayez pas peur, une fois la fumisterie H5N8 passée, ils nous fermeront bien la chasse pendant quelques semaines en raison du froid ou d'une subite épidémie de bronchiolite bécassière... Quand il s'agit de nous emmerder, nos vieux amis ne manquent pas d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

H5N8 ! La vaste fumisterie...  Empty
MessageSujet: Re: H5N8 ! La vaste fumisterie...    H5N8 ! La vaste fumisterie...  Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:03

je serais toi je changerais de pseudo , on sait jamais ,des fois que !!! pale pale Laughing Laughing et les milouins 66 et sarcelle 66 etc ...etc ....... ne sont pas a l abri non plus !!!!!!!!!!! pale pale pale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

H5N8 ! La vaste fumisterie...  Empty
MessageSujet: Re: H5N8 ! La vaste fumisterie...    H5N8 ! La vaste fumisterie...  Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:55

Et sarcelle 34 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

H5N8 ! La vaste fumisterie...  Empty
MessageSujet: Re: H5N8 ! La vaste fumisterie...    H5N8 ! La vaste fumisterie...  Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:31

Encore une enfilade de plus Evil or Very Mad , en 2006 ils nous bassiner toute la journée a la télé a nous faire voir des gonzes en blanc avec des masques
et nous dire qu'on allé tous crever et là aucunes télés en parle et du jour au lendemain chasse avec appelants interdite et circulé ya rien voir
on nous prend pour des cons Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

H5N8 ! La vaste fumisterie...  Empty
MessageSujet: Re: H5N8 ! La vaste fumisterie...    H5N8 ! La vaste fumisterie...  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:42

Tellement d 'info et d 'intox à ce sujet que je suis vraiment écoeuré ! No
On a demandé aux chasseurs de GE pour des questions de traçabilité lors du 1er épisode de grippe aviaire de tenir à jour un carnet de détention/transport d 'appelants et d 'obligatoirement tous les baguer .On a joué le jeu .Résultat ? Nouvelles restrictions ! No
Je pense donc comme beaucoup qu 'on nous prend pour des c..s ! Evil or Very Mad
Malgré la passion ,je vous avoue que la chasse au GE commence vraiment à me gonfler : restrictions/interdictions because grippe aviaire ,ouvertures/fermetures toujours remises en cause pour les dates et selon les espèces ...
Je vis la chasse comme un espace de liberté et d 'épanouissement mais là ,franchement ,les contraintes diverses commencent à devenir pesantes . Sad
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

H5N8 ! La vaste fumisterie...  Empty
MessageSujet: Re: H5N8 ! La vaste fumisterie...    H5N8 ! La vaste fumisterie...  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:48

J'ai arrêté la chasse au gibier d'eau et la tonne, il y a peu d'années( et pour d'autres raisons pratiques ) mais , j'avoue qu'avec ce que vivent les chasseurs de GE, je ne regrette plus rien, mille fois hélas.
A croire que les instances diverses , se servent de cette épizootie , pour descendre les amateurs et les faire renoncer .
Ou comment attaquer une pratique cynégétique par des biais fallacieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H5N8 ! La vaste fumisterie...  Empty
MessageSujet: Re: H5N8 ! La vaste fumisterie...    H5N8 ! La vaste fumisterie...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H5N8 ! La vaste fumisterie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe aviaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: