CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dispositif anti aboiement ultra son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

dispositif anti aboiement ultra son Empty
MessageSujet: dispositif anti aboiement ultra son   dispositif anti aboiement ultra son Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:45

bonjour

Voici mon problème j'habite une maison à la campagne entouré de champs de maïs, c'est trés régulièrement que les sangliers et les chevreuils viennent à proximité du chenil et du coups mes chiens aboient beaucoup, ça deviens intempestif, je travail de nuit et quand je n'y suis pas je voudrais trouver un moyen de le faire. Quelqu'un à t'il ou elle essayer le dispositif anti aboiement à ultra son? est ce éfficace ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

dispositif anti aboiement ultra son Empty
MessageSujet: Re: dispositif anti aboiement ultra son   dispositif anti aboiement ultra son Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:55

Mon setter a tendance a aboyé souvent et trop donc je lui mets de temps en temps le collier anti-aboiement canicalm "num-axes" acheté au rayon chasse de Décatylon : trés efficace .
Revenir en haut Aller en bas
 
dispositif anti aboiement ultra son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a l ultra leger
» Anti chasse
» ANTI CHASSE
» Anti stress
» Anti-virus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Le coin de l'élévage et du dressage..-
Sauter vers: