CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vers mous "Gulp" efficaces?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:20

Vous avez déja essayé ces nouveaux vers vendus dans des pochettes style leurres souples?
C'est des trucs 100% naturel et biodégradable à saveur naturelle! J'en ai acheté mais g pa eu l'occasion de voir ce que ça donne!
Le vendeur m'a dit que ça dépannait bien!
A voir ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:24

Et pour ce qui est de la saveur naturelle, tu as goûté ? pale
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:39

Perso du bord ,j ai fais du loup au bibi et au crabe.En bateau un peu de daurades et beaucoup de pageots,galets...avec les vers. Mais comme tu dis,ca depanne,rien ne vaut le naturel
Revenir en haut Aller en bas
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:52

En mer t'es plutot quoi comme vers milouin? Chalut c'est le top!
J'ai pas mal péché à la moule en bateau en mer! Ca donne bien pour pas cher! J'ai fait pageot dorades saurel.....
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:18

pour ma part je peche la daurade la nuit a la favouille et l année derniere un copain est arrivé avec les favouilles " GULP " ; il attend encore la pitée ; alors que nous en péchant a la favouille fraiche on se faisait demonter mais on n a jamais essayé les vers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:26

Le chalut c est le top du top,mais un appat pas cher et regulier,le bibi congele . D ailleurs j ai manque le rejet dimanche!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:39

je savais pas qu on pouvais congeler le bibi ; qu est ce que tu appelle le rejet et pour le chalut c est vraiment cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:21

Salut Mac

Apres un gos coup de mer , des que le vent tourne au nord,la mer rejette des couteaux,des chaluts et des bibis sur des endroits precis (toujours les memes). Quand tu ramasses les gros bibis de mer,tu les mets dans le sel pendant une paire d heures pour qu ils se vident,et tu les mets dans des petits sac de congelation (par 5 ou 7 pour pas gaspiller). C est un tres bon appat quand la mer bouge ,tres solide,les crabes et petits poissons ne l attaquent pas. Tu peux pecher toute la nuit avec le meme s il n est pas attaque.Une fois enfile (a l aiguille) ,tu le saucissone avec du fil elastique ,ainsi tu peux tabasser au lancer ,ca bouge pas.En plus ceux qui te reste ,tu peux les recongeler autant que tu veux. Wink
Pour les chaluts,en fait c est pas si cher...J en ai encore dans l aquarium (dans un endroit sombre ) depuis octobre,et il feront le printemps.En plus (quand ca mange pas trop) avec un ver tu peux faire 8 ou 10 poissons!!

PS: Pour la daurade ou la peche dans les darses ou les canaux,il vaut mieux du bibi frais
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:40

merci milouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:27

J'ai pas fait le rejet non plus dimanche. Chez moi il faut aller au coussoules j'avais la flème! J'ai vu qu'il s'est fait quelques loup au couteau et à l'amande samedi en surf mais tres peu!
Je constate qu'il se prend moins de loups que les années passées! Il ne doit pas faire assez froid c'est bizarre qu'il se soit rien fait avec le coup de mer! je sais que c'est la période de reproduction mais les loups aiment bien se gaver avant de pondre!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:48

Ils sont deja sur les frayeres, il faut attendre la moitie mars pour commencer a les voir revenir a la cote,et rentrer dans les etangs. Mais on verra au mois d avril ,palombes obligent!!! Very Happy ,enfin,s il y a du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:56

M'en parle pas du vent! tous les ans c'est pareil il en fait été automne hiver sans arret et au mois de mars on les regarde passer a des hauteurs de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:08

moi je trouve que le chalut revient trés cher suivant la periode ou tu peche car une soccanelle s'attaque volontier au chalut , en revanche je pense que c'est l'appat le plus fiable pour faire du poisson , le bibi lui et trés bon mais j'ai constater qu'il etait meilleur dans les avant port comme a leucate au lieu dit : la bite rouge . j'y ai passer d'excellent moment la bas !!! Cool . a la nouvelle par contre le loup se peche exclusivement a la sardine (pour les gros) et a la crevette .
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:16

Dans le port ,Malin;car sur la plage c est chalut et bibi ;que ca soit cote Eldorado ,ou cote vielle
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:19

filou comme tu es ça m'etonne que tu n'aimme pas a la courrege Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:23

salut je connais la socca dance mais je sais pas ce qu est une soccanelle; MALIN peut tu m expliquer merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:25

J aime la Courege ,mais pas le barrage qui engendre des massacres depuis des dizaines d annees
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:25

la coccanelle c'est l'appelation dans le sud pour une dorade qui ne depasse pas la main , justa au dessus tu as la poumarinque , et plus grosse la dorade voila mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:27

ok merci MALIN nous on appelle ça blanquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:29

question barage je te rassure, faut etre vaillant pour aller pecher las bas aujourd'hui !!!! meme si je ne perçoit pas ça comme de la peche ,je ne critique pas car j'y ait souvent participer !!! mais pas pour le fun !!!!! disons que ça m'a aider a une certaine periode mais j'en suis pas fier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:01

la corrège quand ya le barrage ça attire tous les viandars de la région!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers mous "Gulp" efficaces? Empty
MessageSujet: Re: Vers mous "Gulp" efficaces?   Vers mous "Gulp" efficaces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers mous "Gulp" efficaces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: La Pêche et les Poissons :: Techniques et Pêches en Mer ...-
Sauter vers: