CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]la grosse poisse !!![/b]

Aller en bas 
+2
siffleur haguais
malin colvert
6 participants
AuteurMessage
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

[b]la grosse poisse !!![/b] Empty
MessageSujet: [b]la grosse poisse !!![/b]   [b]la grosse poisse !!![/b] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:42

voila une fois de plus la nature qui joue avec mes nerfs !!!!!!

hier après midi sur les coup de 16h tranquillement au travail , en lisant les posts du C.P.A Wink une envie soudaine d'aller a la chasse me prend !!!! habituellement finissant a 19h , il se trouve que j'avais un rendez vous a 17h qui s'anule j'en profites me voila partis comme un dingue chez moi prendre tout l'attirail et le kwai ( 80 km de marin et une pluie battante) pour esperer arrivere avant la nuit . comme d'habitude je met mes 4 plastiques bien comme il faut dans ma marre quand j'aperçoit un colvert (malin d'ailleurs Wink ) qui se pose a 40 m de moi sur l'etang n'en croyant pas mes yeux (vu les creux de 50 cm qu'il y avait ) je m'approche au maximum et je vois comme un filet de peche echoué sur l'eau flottant entre les creux je decide tenter ma chance sur ce colvert je tire , et bien sur je prend plein fer un creux d'une vague seulement a la détonation mon filet de peche se transforme en 14 colvert qui s'envole dans tout les sens ,supris je jette mes 2 coup restant un decroche et pars se poser a 300 m de moi . résultat au bout de 3 h rester sous une pluie battante j'ai pas tirer un coup de fusil de plus , je suis trempe jusqu'a l'os !!!! et j'ai un remord imbécilité d'avoir blesser un colvert et de pas avoir reconnu le paquet poser !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad j'espere que ce soir ça va pas me faire pareil scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
siffleur haguais
Initié !
Initié !
siffleur haguais


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : manche,hague
Date d'inscription : 02/09/2007

[b]la grosse poisse !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la grosse poisse !!![/b]   [b]la grosse poisse !!![/b] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:45

sa va te faire un bon souvenir plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

[b]la grosse poisse !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la grosse poisse !!![/b]   [b]la grosse poisse !!![/b] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:31

t'inquiète Max , ce sont des choses qui arrivent dans notre passion mais je pense que cela te servira de leçon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

[b]la grosse poisse !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la grosse poisse !!![/b]   [b]la grosse poisse !!![/b] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:12

Chacun ... Commence , fait des erreurs ....J ai bien confondu des becassines avec des sarcelles moi y a 5 ans ....L erreur est humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

[b]la grosse poisse !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la grosse poisse !!![/b]   [b]la grosse poisse !!![/b] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:17

La sarcelle à cagoule a écrit:
Chacun ... Commence , fait des erreurs ....J ai bien confondu des becassines avec des sarcelles moi y a 5 ans ....L erreur est humaine ....

Le second effet calva. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

[b]la grosse poisse !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la grosse poisse !!![/b]   [b]la grosse poisse !!![/b] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:41

C'est les boules et ça t'arrivera encore !! Wink

Mais ça doit faire quelque chose de voir un filet se transformer en canard ! lol! lol!

J'en profite pour rappeler que les stupéfiants sont interdits et surtout en action de chasse !! afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]la grosse poisse !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la grosse poisse !!![/b]   [b]la grosse poisse !!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]la grosse poisse !!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANGLIERS
» Grosse Hésitation ...
» la grosse mite
» grosse presence
» Grosse gaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Moments inoubliables Petit et Grand Gibier-
Sauter vers: