CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lliv
Nouveau !
Nouveau !
lliv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Empty
MessageSujet: Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !   Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:41

Bonjours à tous !

Je suis lliv. Je suis expatrié en Roumanie à Oradea en Transylvanie. Ayant visité des territoires de chasse dans la zone de Oradea, Il va sans dire que la chasse ici c'est puissance x2 en terme d'immersion. je ne suis pas un féru de chasse mais je respecte cette passion et je peux comprendre l'adrénaline lors d'un tir couronné de succès après des heures de patience et de traque en milieu sauvage.

Je vous souhaite à tous de bonnes battues et des retours de chasse plein de bon gibier / trophées (au choix  Very Happy ) !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !   Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:51

J 'ai du mal à comprendre ta présentation ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lliv
Nouveau !
Nouveau !
lliv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !   Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:01

Bonjour,

Aucun problème.

Je ne suis pas chasseur, mais je connais des chasseurs en Roumanie qui m'on fait visiter une très belle zone de chasse. en une heure j'ai vu des biches, des petits sangliers sauvages des poules faisanes et des lièvres. Je n'ai pas vraiment d'expérience ni de passion dans le domaine mais j'essaye de mettre en avant ce pays dans ce domaine et plus particulièrement la Transylvanie.

Voilà, en espérant avoir été plus clair  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !   Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:02

OK merci pour ces précisions .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !   Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:48

Bienvenue et merci pour les renseignements. Dans un tel pays, comment peut on rester non chasseur ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lliv
Nouveau !
Nouveau !
lliv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !   Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:15

Bonjour,

Oui c'est vrai qu'il y a de quoi se laisser tenter par cette passion dans ce pays. J'ai visité une zone de 17000 hectares (j'en ai vu que 2000 hein  Razz ) et je dois dire que c'est absolument parfait pour la chasse, zone quadrillées tous les 500m pour les battues avec allées centrales (pour tirer à vue je crois) et "cabanes" ou miradors (tous les 100m) je ne sais pas comment cela se nomme. Mais par dessus tout : la zone est vierge : pas de randonneurs, pas de voitures, les chasseurs et c'est tout ! et ils creusent des petits plans d'eau pour que les bêtes puissent boire aussi ils mettent du sel !? pour les animaux et ils laissent trainer du maïs... Ils coupent les arbres pour que la forêt se renouvelle. alors il y a des zones avec des grands arbres et des zones avec des bosquets.  rendeer 

Désolé si tout cela peut vous paraître évident mais cela m'a paru impressionnant au premier abord, ayant déjà vu de petites zones en Ile de France.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !   Bonjour aux Chasseurs de tous horizons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Chasseurs de tous horizons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonjour du finistére a tous les chasseurs
» Bonjour amis chasseurs
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Présentation des Membres :: Présentez vous !-
Sauter vers: