CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel bague utiliser pour les oies?

Aller en bas 
+3
niko62
mickael50
canou13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:50

Voilà, j'aimerai savoir se que vous utilisez comme type de bagues pour vos oies !

Je vais devoir en fabriqué par ce que celle de décat... ne valent rien Evil or Very Mad , dimanche j'attache l'agrafe du plomb a cette bague de merde, nous regardons l'oie avec dream, avec un petit coup d'aile elle a explosé la bague !! No No
Autant vous dire qu'avec dream, nous avons fait une petite reconstitution de la coupe du monde de rugby, sauf que la chabal, c'était dream, encore bravo pour ce magnifique plaquage mon ami cheers et désolé que tu te sois blessé la main, dans les coquillages !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:00

Eh bien mon ptit Canou , je vais te mettre dans la rubrique " vidéo " , la confection d'une bague PVC par notre cher Nico , qu'il utilise pour les colverts et les oies !
Bravo dream , j'aurais bien voulu voir ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:22

J'ai acheter les bague en laiton de Terre & Eaux pour mes zonzons, mais j'ai perdu la vis alors elle tiennent avec 2 colson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:34

mickael50 a écrit:

Bravo dream , j'aurais bien voulu voir ça ! lol!

J'ai plongé mais elle a fait un crochet serré , dream a plongé en même temps et l'a attrapé !
Je te garantis qu'ont étaient fracassés après cette course poursuite il a fallu se désaltéré sérieusement après ! Wink
On à rigolé mais sur le coup , je t'avoue que je n'était pas fière du tout ! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:54

Canou13 à dit :
Citation :
J'ai plongé mais elle a fait un crochet serré , dream a plongé en même temps et l'a attrapé !
Je te garantis qu'ont étaient fracassés après cette course poursuite il a fallu se désaltéré sérieusement après !
On à rigolé mais sur le coup , je t'avoue que je n'était pas fière du tout !
Je te comprends , demande à Nico ( niquedouille50) il lui est arrivé la mème chose avec son oie et dérnièrement avec un male de pilet ( mercredi dernier )
il a eu très très chaud à force de courir dans le marais blanc , avec l'eau jusqu'a la taille parfois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:07

Je comprend, j'avais de l'eau jusqu'au genoux maxi, mais de la vase de merde, se qui m'a fait le plus flipé, c'est quand elle s'est dirigé vers l'étang !

Tu es sur qu'elle sont solide les bagues de niko !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:30

salut CANOU pour 2 oies fait les bagues en alu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat17
Initié !
Initié !
Mat17


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:40

Perso, j'utilise des bagues du commerce en plastique, et pour l'instant pas eu de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:52

canou13 a écrit:
mickael50 a écrit:

Bravo dream , j'aurais bien voulu voir ça ! lol!

J'ai plongé mais elle a fait un crochet serré , dream a plongé en même temps et l'a attrapé !
Je te garantis qu'ont étaient fracassés après cette course poursuite il a fallu se désaltéré sérieusement après ! Wink
On à rigolé mais sur le coup , je t'avoue que je n'était pas fière du tout ! pale Laughing

je me suis enlever des coquillages le dimanche de la main je dois dire que c'est assez douleureux !! No No
sinon c'est vrai qsue quand ca déclanche les oies , je dois avouer que c'est assez bandant !! Smile Smile

Mat j'attend ta venu avec tes mèmères a ma hutte avant la noel !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat17
Initié !
Initié !
Mat17


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:55

Dreamfisher13 a écrit:
canou13 a écrit:
mickael50 a écrit:

Bravo dream , j'aurais bien voulu voir ça ! lol!

J'ai plongé mais elle a fait un crochet serré , dream a plongé en même temps et l'a attrapé !
Je te garantis qu'ont étaient fracassés après cette course poursuite il a fallu se désaltéré sérieusement après ! Wink
On à rigolé mais sur le coup , je t'avoue que je n'était pas fière du tout ! pale Laughing

je me suis enlever des coquillages le dimanche de la main je dois dire que c'est assez douleureux !! No No
sinon c'est vrai qsue quand ca déclanche les oies , je dois avouer que c'est assez bandant !! Smile Smile



Mat j'attend ta venu avec tes mèmères a ma hutte avant la noel !! Rolling Eyes Wink



Ca va être un peu compliqué avant noël, je pars mercredi matin pour le 33 puis le 17.... et la semaine prochaine, j'ai des réunions tous les soirs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et en plus je n'ai plus qu'un cple de cendrées ici, mais les autres vont pas tarder à revenir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:00

et le week end avant noel ??? Rolling Eyes Rolling Eyes je fais 3 nuits de rang !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat17
Initié !
Initié !
Mat17


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:27

Bah le WE avant noël, je retourne encore dans le 17 pour passer les fêtes en famille santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:53

macgyver13 a écrit:
salut CANOU pour 2 oies fait les bagues en alu !!!!!!!!!!!!!

J'y songeai mai les bague PVC de nico le brico m'on l'air solide !! Wink Laughing

Mat, fait tout de même attention avec ces bagues, l'endroi ou tu fixe l'attache a tenue, mais c'est le tour de la bague qui c'est cassé en trois parties ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat17
Initié !
Initié !
Mat17


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:18

Bah écoutes Canou, j'ai toujours attaché mes oies avec ces bagues et pas eu de blems jusqu'à présent.

J'ai la chance que mes oiseaux ne sont pas farouches et mes attaches sont sur élastique, ca y fait ptetre pour ne pas que ca péte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:39

Peut-être, mais si je suis tombé sur une serie de merde, ça peut arrivé à n'importe qui ! Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:08

Dreamfisher13 a écrit:
et le week end avant noel ??? Rolling Eyes Rolling Eyes je fais 3 nuits de rang !! Wink
si tu vois des rennes et un traineau tire pas c es le pére santa
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:50

Prend des balle dream, au cas ou tu fais posé un renne ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:53

En bague pour oie, j'ai un pote qui utilise des Colson mais avec un bout de tuyau autour (jcrois y'a des photos sur PO) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:04

C'est bon, je viens de m'en faire deux pour demain, faut 2 min, j'ai pris du tuyau de 2 mm d'épaisseur( pas chez mon voisin! Laughing ), je vous garantis que ce n'est pas les merdes de déc....n !! Wink

Quel bague utiliser pour les oies? Img5209copiejv1

Encore merci a nik pour ces tuyaux, je te mettrai des photos détaillées de ma couveuse dès que je pourrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:02

sont en plomb tes bagues Canou au moins tes oies ne partirons pas cette fois je l'espère !! No No No
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:36

Nan, PVC noir, elles sont au top, je les ai essayé cette nuit, les mémères ont été sages et ont bien chanté, maintenant, si j'ai un peut de temps, je vais essayer de me faire un col avec les ailles qui tourne ! Wink
Les plans sont déjà dans ma tête !! Very Happy Wink Wink
Il me reste une bonne chute de la gouttière de mon voisin !! Laughing Wink
Un bon moule en plâtre, le tout bien chauffé......à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:09

canou13 a écrit:
Nan, PVC noir, elles sont au top, je les ai essayé cette nuit, les mémères ont été sages et ont bien chanté, maintenant, si j'ai un peut de temps, je vais essayer de me faire un col avec les ailles qui tourne ! Wink
Les plans sont déjà dans ma tête !! Very Happy Wink Wink
Il me reste une bonne chute de la gouttière de mon voisin !! Laughing Wink
Un bon moule en plâtre, le tout bien chauffé......à suivre ! Wink

Tu peux te le faire, j'y ai déjà songer, mais bon oublis pas que ca vaut 25$ donc pu grand chose en €...
Pour les ailes tu peux utiliser de la fibre, ca parait pas compliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:59

La on voie que tu ne me connaît pas, 25$ + le port +... scratch No

Je vai me le faire oui Razz , dream en a 2, alors pour les plans et les moules ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:55

canou13 a écrit:
La on voie que tu ne me connaît pas, 25$ + le port +... scratch No

Je vai me le faire oui Razz , dream en a 2, alors pour les plans et les moules ! Wink

tu peux te gratter Canou , les oies contre les modèles !! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:17

canou13 a écrit:
La on voie que tu ne me connaît pas, 25$ + le port +... scratch No

Je vai me le faire oui Razz , dream en a 2, alors pour les plans et les moules ! Wink

J'en fais venir tres tres prochainement, si tu veux en inclure dans la commande, y'a pas de bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Contenu sponsorisé





Quel bague utiliser pour les oies? Empty
MessageSujet: Re: Quel bague utiliser pour les oies?   Quel bague utiliser pour les oies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bague utiliser pour les oies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle race pour quel usage ???
» quel chiens pour la chasse devant soi
» quel produits pour les vers du canard ?
» Bague chipeaux
» Reprise de bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Nos Appelants-
Sauter vers: