CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mes pêches !

Aller en bas 
+23
louarn 29
mickael50
lucpat
Sarcelle50
Fouste
Véga 50
springer60
Maitrewawa
vito34
MILOUIN 66
arthur50
denis50
sam50
Larod50
SARCELLE34
pascal33
pat77
Dédé 13
doudou59
Labrador27
math50
julien14
Bibinou07
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:08

Et bien voilà, en attendant l'ouverture de la chasse faut bien s'occupper et pour moi c'est la pêche !
Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu car j'avais quelques soucis au niveau informatique ^^
Donc voila je commence par quelques photos de truites ( Toutes au vairon manié monture perso Smile )
30 cm :
Mes pêches ! Photo010
42 cm :
Mes pêches ! Photo011
40 cm :
Mes pêches ! Photo012
31 cm :
Mes pêches ! Photo013
33 cm :
Mes pêches ! Photo014
36 cm et très belles couleures :
Mes pêches ! Photo015
Toute ces prises datent depuis mi-juin et d'autres aussi belles n'y sont pas car pas toujours mon téléphone avec moi ...
Et voila hier matin réveillé avant le jour par des sangliers fouginant dans mon jardin, impossible de me rendormir et vers six heure je pars à vélo direction l'ardèche en y croyant un peu !
Me restant quelques vairons de la veille prévus a cet effet je n'ai pas de temps à perdre pour en choper ...
Je commence à pêcher à l'entrée d'un très long pool et après quelques lancés sans succés, une bonne décharge dans la canne me réveil !
Pour une fois ça n'a pas traîné et c'est pas vilain. Le coeur bat et après environ 5 minutes, je la ramène au bord mais à peine celle ci touche un galet qu'elle repart comme une balle vers le milieu et m'enchaine des chandelles Shocked
Priorité grosse truite oblige, je dois me tremper jusqu'à la taille pour éssayer de l'amener à l'épuisette.
Je la rapporte a quelques mètres de moi et de nouveau accélération puis chandelle et la mes deux triples pètent pale Je suis à peine arrivé depuis environ 20 minutes et je casse sur un poisson d'environ 60 - 65 cm pour sans doute les deux kilos ! Je monte une autres montures tout en étant au bord de la crise de nerf Mad
Mais cela n'ote pas l'espoir de pourquoi pas en piquer une autre belle !
Je pêche donc rapidement les entrées de pool pour ne pas perdre de temps car beaucoup de postes à balayer en peu de temps car le soleil monte vite !
Arrivé sur un autre beau coin, au premier passage une tape et c'est piquer !
Là aussi c'est jolie et ça prend le courant ! Puis après quelques coups de têtes elle entre gentillement dans l'épuisette !
Résultat : 52,5 cm pour 1,204 kilos !
Je continue à pêcher mais il va falloir faire vite car il est 7H20. Sur un rail je ferais a 10 mètres d'écart une truite de 40 et une de 38 puis a 8h avant de partir un lancé là ou j'ai cassé et une arc en ciel de 35 rejoint les autres !
La photo est pas top mais j'avais pas mon téléphone ce jour là ...
De plus les transportant dans un sachet plastique avec un peu de verdure, elles ( notament la grosse ) ont perdues toutes leures couleures ...
Mes pêches ! Photo016
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:36

Bravo a toi ! De magnifiques prises Mes pêches ! 486363
Un peu de mal a voir ces poissons dans l’assiette mais je ne peux rien y faire ! Smile
Tu es du côté de l'Ardèche, et ça ne m'étonne pas au vu de la taille de tes fish, cependant certaines me fond penser a des Truites de mer ou Saumon, probablement un croisement de souches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:47

julien14 a écrit:
Bravo a toi ! De magnifiques prises Mes pêches ! 486363
Un peu de mal a voir ces poissons dans l’assiette mais je ne peux rien y faire ! Smile
Tu es du côté de l'Ardèche, et ça ne m'étonne pas au vu de la taille de tes fish, cependant certaines me fond penser a des Truites de mer ou Saumon, probablement un croisement de souches !
J'en garde pas souvent et moi aussi la photo me plait pas non plus mais je la met pour montrer ...
Tu sais on dit de l'Ardèche mais ses rivières s'apauvrissent énormément et c'est pas souvent que j'en sort des comme ça !
Seulement, on a des fédé chez nous qui servent vraiment à pas grand chose ...
Mais tout de même des ruisseau il en reste avec dans certains endroits de des quantité vraiment bonne en poisson mais il faut connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:53

Bibinou07 a écrit:
J'en garde pas souvent et moi aussi la photo me plait pas non plus mais je la met pour montrer ...
T'inquiète tu as totalement le droit de garder tes fish Wink Il m'arrive aussi parfois de ramener quelques poissons, de plus en plus rare mais ça m'arrive Wink

Bibinou07 a écrit:
Tu sais on dit de l'Ardèche mais ses rivières s'apauvrissent énormément et c'est pas souvent que j'en sort des comme ça !
Seulement, on a des fédé chez nous qui servent vraiment à pas grand chose ...
Mais tout de même des ruisseau il en reste avec dans certains endroits de des quantité vraiment bonne en poisson mais il faut connaitre !

En effet, on a beau avoir 800km d'écart les fédés sont de moins en moins "compétentes", bien que la fédé 14 nous aides pas mal niveau parcours, niveau braconnage ... n'en parlons pas ! C'est pareil pour nous, j'entends souvent des pecheurs dire "y a plus de poissons" pourtant on a de quoi faire quand on connait et surtout quand on chercher a connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:58

julien14 a écrit:
Bibinou07 a écrit:
J'en garde pas souvent et moi aussi la photo me plait pas non plus mais je la met pour montrer ...
T'inquiète tu as totalement le droit de garder tes fish Wink Il m'arrive aussi parfois de ramener quelques poissons, de plus en plus rare mais ça m'arrive Wink

Bibinou07 a écrit:
Tu sais on dit de l'Ardèche mais ses rivières s'apauvrissent énormément et c'est pas souvent que j'en sort des comme ça !
Seulement, on a des fédé chez nous qui servent vraiment à pas grand chose ...
Mais tout de même des ruisseau il en reste avec dans certains endroits de des quantité vraiment bonne en poisson mais il faut connaitre !

En effet, on a beau avoir 800km d'écart les fédés sont de moins en moins "compétentes", bien que la fédé 14 nous aides pas mal niveau parcours, niveau braconnage ... n'en parlons pas ! C'est pareil pour nous, j'entends souvent des pecheurs dire "y a plus de poissons" pourtant on a de quoi faire quand on connait et surtout quand on chercher a connaitre !

Exactement mais chez moi se qu'il y a de révoltant c'est qu'ils ont placé 2,5 milions d'euros pour de nouveaux locaux alors que j'ai toujours pas vu un garde me contrôler, de plus ils surveillent que les parcours No-Kill ...
La dernière fois, je suis aller faire un ruisseau que je n'avais pas fais depuis quelques années et dont la populations de fish était éxélente mais je retrouve simplement un ruisseau sec avec seulement quelque trou avec de l'eau avec des truites entassée dedans ! Simplement parce-que le village situé plus amont pompe comme pas permis ... Et hier même chose cette fois-ci avec mon grand père, on retrouve un autre ruisseau sec a des endroit à d'autres il coule comme un doit avec là aussi beaucoup de truites ! On comprenaient pas mais lorsque on observe sur la berges, des tuyaux de pompage ...
Du coup on y est revenu avec deux sceau et toutes les truites qu'on a pu piquer ( de 15 à 28-30 cm ) on les a montées environ deux kilomètres en amont ( dans nos pentes avec la chaleure ça fait une sacrée transpirante Very Happy ) où l'eau coule en permanence avec un bon débit !
Tout ça ( s'occupper des ruisseau, vérifier la légalité des pompages, sauver des truites, aleviner ) devrait etre le boulot des gardes et agents de la fédé !
Seulement ils préfèrent des locaux tout neufs ...
Pour ce qui est du no-kill ou pas moi je fais disons ce qu'il me semble être un prélèvement raisoné et du coup je garde dans l'Ardèche que les jolies mémères aux alentours du kilos et plus et ils m'arrive de garder des plus petites mais ça je le fais dans la rivière principale du département parce-qu'au vairon des truites de 30 - 35 j'en fais quasi une à chaque fois du coup je préfère les relacher car je pêche souvent un même secteur et du coup si je garde se qui est à la maille je détruirais toute une portion à force ^^
Je sais pas chez vous qu'elle sont les quotas mais ils l'ont baissé chez nous afin de passer de 10 à 6 truites autorisés ...
Personellement, ça me dérrange pas mais se qui me dérrange c'est qu'ils font ces baisses de quotas à causes d'étrangers ( à l'ardèche Smile ) qui viennent piller nos rivières ....
Enfin si je me lance dans le braconnage qui se fait par chez nous on a pas finit entre les vacanciers et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:10

Faites aujourd'hui par mon cousin au mort manié !
Très belles couleures et elle s'en ai allée après cette photo. Elle fait 54 cm pour 1,3 à 1,5 kilos on estime !


Dernière édition par Bibinou07 le Mar 19 Mar 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:25

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:32

En ce moment, les belles ont l'air finalement de sortie et coopératives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:51

Il faut croire ! Moi c'est l'inverse, que les petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
math50
Initié !
Initié !
math50


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 28/05/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:57

Mes pêches ! 486363 Mes pêches ! 486363 Mes pêches ! 869593 Mes pêches ! 973533
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:56

Très beaux poissons cheers .
J'ai pêché dans l'Eyrieux et ses tributaires et j'y ai pris de superbes truites.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:46

Merci pour les compliments Very Happy
Aujourd'hui, petite sortir d'une heure ( 20h - 21h ) car c'est la meilleure heure pour espérer attrapper du poisson avec cette chaleure !
Vers 20h30, je reçois une belle attaque d'un beau poisson ( environ 55 cm ) que je tiendrais pendant quelques secondes seulement, mauvais férrage et du coup sanction immédiate : décrochée ! J'ai les boules pale
Puis je remet un vairon et quelques mètres au dessus, cette jolie zébrée est sortie, verdict : 37,5 cm :
Mes pêches ! Photo018
Elle repartira car je veux encore une autre grosse truite et celle-ci me paraît encore petiite et mérite disons 15 ou 20 cm supplémentaire pour pouvoir être gardée !
Enfin bref même si j'ai raté un beau poisson ( encore Mad ) je repars content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:01

Encore une hier soir !...
Pêché dans un petit ruisseau cette fois-ci ou avec mon père on avait jamais vu des truites dépassant les 30 cm !
Celle-ci fait 39,5 cm et à été prise au vairon manié.
Ps : je l'ai gardée car pour le ruisseau c'est une très belle truite ....
Mes pêches ! Photo019
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:46

Mes pêches ! 486363 Mes pêches ! 973533

Tu n'es pas obligé de te justifier sur le fait que tu ais gardé les truites tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:44

Pour pas trop vexer les adeptes du no-kill Embarassed
Merci au passage, en ce moment, les truites mordent uniquement la dernière demi-heure légale ( à la tombée de la nuit ).
Chaques soirs ou j'y vais, c'est une truite !
Je me suis fixé l'objectif d'en faire une de plus du kilos avant l'ouverture générale de la chasse :p
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:34

Tu sais je suis adepte du no-kill pourtant je le comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:08

Dans ce cas j'aurais moins de gène Very Happy
Enfait j'ai été sur un forum de pêche mais je m'en suis écarté car posté un poisson mort, tu te faisais insulter de viendard, remplisseur de congèlateur ...
Quand je disais que je pêche au vif ou au vairon, je me faisait insulter parce-que on sacrifie un poissonet ce qui est selon eux dégeulasse et horrible ^^
Bref ils m'ont bien saoulé et du coup je veux pas trop vexer certains adeptes du 100% no-kil ( ou presque ) mais dans ce cas il y aura pas de soucis vu que tu es plus compréhensible Wink
Moi le No-kill n'est pas trop mon truc car j'aime bien manger mon poisson de temps en temps ... Même si je reste conscient de la diminution de poisson, je me permet d'en prélever sans entrer dans l'excés !


Dernière édition par Bibinou07 le Sam 25 Aoû 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:12

Bibinou07 a écrit:
Dans ce cas j'aurais moins de gène Very Happy
Enfait j'ai été sur un forum de pêche mais je m'en suis écarté car posté un poisson mort, tu te faisais insulter de viendard, remplisseur de congèlateur ...
Quand je disais que je pêche au vif ou au vairon, je me faisait insulter parce-que on sacrifie un poissonet ce qui est selon eux dégeulasse et horrible ^^
Bref ils m'on bien soualé et du coup je veux pas trop vexer certains adeptes du 100% no-kil ( ou presque ) mais dans ce cas il y aura pas de soucis vu que tu es plus compréhensible Wink

Moi le No-kill n'est pas trop mon truc car j'aime bien manger mon poisson de temps en temps ... Même si je reste conscient de la diminution de poissons, je me permet d'en prélever sans entrer dans l'excés !

Faut s'arrêter quand même...
Eux ils ne font pas mal aux poissons en leur plantant un hameçon dans la gueule pale
Non mais sérieusement on aura tout lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:17

Le truc c'est ça il y en a même qui décrochent des poissons comme des ânes et après on en retrouve crevé a tout va ...
Enfin enfin ici je vois qu'on en est pas là ce qui est rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:05

Aprés l'intégrisme cynégétique de certains bécassiers et paloumayres, vous découvrez ce qu'est l'intégrisme halieutique des partisans du 100% nokill.
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:50

Je ne suis pas pêcheur pour deux ronds , mais quand je pèche , c'est bien pour manger mon poisson , c'est comme à la chasse , je tire et ramasse mon gibier , non mais , je me vois mal réanimer un broc ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:56

Je suis un partisan du 100% no-kill ou presque (Certaines exceptions suivant l'état du poisson, la taille, l'espèce et bien sur l'envie Wink ), pourtant un pecheur au vif est un pecheur, je peux pas l'empecher de pêcher au vif ! Il suffit d'être un minimum intelligent pour accepté tout ca ... Bref tout ça pour te dire que le fait que tu gardes certains fish ne me dérangera pas plus que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:07

Pas de soucis !
Que ce soit à la chasse ou a la pêche, je me fais disons reprendre à l'ordre tongue
Si c'est pas parce-que je chasse avec un semi-auto, c'est parce-que je pose mes palombes au sol lorsque j'étais au poste ...
Enfin c'est pas ça qui va me vexer mais je trouve des fois abusé le comportement des "puristes" !
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:49

Oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:14

Sortie faites hier aprèm au vairon avec ma monture perso dans un ruisseau.
Je pêcherai après à la cuillère car plus de vairon ...
Ps : Dsl pour les mots d'oiseau mais ça m'échappe au bout de pas mal de raté ou décrocher ( souvent non - fimés ) ...
Mettre en HD !
https://www.youtube.com/watch?v=iLK034KJ918&list=UUbKlyAv-1Jc1l9TAsgKx7pw&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pêches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes pêches !   Mes pêches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pêches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêches dans le Finistère
» Sarcelle aux pêches Troisgros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: La Pêche et les Poissons :: Photos et vidéos de vos prises-
Sauter vers: