CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sauvetage en Alaska.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Sauvetage en Alaska. Empty
MessageSujet: Sauvetage en Alaska.   Sauvetage en Alaska. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:15

Le meilleur jour de pêche .les histoires de pêche sont un peu dures à croire, mais cet homme a des photos pour prouver son histoire.

Tom Satre a dit au journal Sitka qu'il était avec un groupe sur un bateau de pêche de 62 pieds quand 4 jeunes daims à la queue noire nageaient directement vers son bateau.
Dés que les daims étaient près du bateau ils ont commencé par l'encercler et nous regardaient directement. On pouvait voir que les 4 jeunes daims étaient en détresse. J'ai ouvert la passerelle de derrière, nous avons aidé les animaux craintifs et sauvages à monter dans le bateau. Durant toutes mes années de pêcheur, jamais je n'ai vu une chose pareille une fois sur le bateau ils se sont effondrés de fatigue en tremblant. Ceci est 1 photo de sauvetage que j'ai pris des daims sur le derrière du bateau. Nous étions en route vers Taku harbor. Une fois arrivé au dock le 1er daim que nous avons retire de l'eau s'est retourne comme s'il nous disait "merci" et il a disparu vers la forêt.
Après un peu de cajoleries et assistance, 2 autres ont suivi mais le + petit avait besoin d’être aidé.
ma fille Anna, mon fils Tim ont aidé le dernier daim à se mettre sur ses pieds. nous ne savions pas combien ça faisait de temps qu'ils étaient dans l'eau glacée ou s’ils y en avait des autres qui n'ont pas survécu. Plus tard ma fille m'a dit qu'elle n’oubliera jamais cette expérience et je pense que les daims ont ressenti la même chose !! Je vous l'ai dit que c’était superbe...hein ?

http://alaskaquestcharters.com/deerrescue.html

Sauvetage en Alaska. Cid_1_11 Sauvetage en Alaska. Cid_2_10

Sauvetage en Alaska. Cid_3_10Sauvetage en Alaska. Cid_4_10



Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Sauvetage en Alaska. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en Alaska.   Sauvetage en Alaska. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:16

Encore des no killer........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Sauvetage en Alaska. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en Alaska.   Sauvetage en Alaska. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:33

SARCELLE34 a écrit:
Encore des no killer........ Laughing

En fait ils devaient pécher l'orque au vif. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Sauvetage en Alaska. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en Alaska.   Sauvetage en Alaska. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:19

La pêche au daim ,au moins c 'est original . clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage en Alaska. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en Alaska.   Sauvetage en Alaska. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en Alaska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage.
» Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Nature, environnement-
Sauter vers: