CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sanglier a coté de chez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:23

bounce bounce bounce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est pas possible je sort ma poubelle et a cote il y avait un truc noir et comme il y a pas de lumière j ai voulu prendre le sac il c est mis a courir
oh vierga santa maria le sanglier viens de me partir dans mes pattes sa me rends fou et content
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:25

lol! lol! lol!

Citation :
oh vierga santa maria
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:53

Ils font des sangliers jetables maintenant dans le 06 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: reponse   Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:14

arrête je suis vert depuis tout a l heure je pense a se sanglier
la semaine dernière ils ont fais une battue administrative la ou j habite et il ont on tuer trois mais il y en a 15 ensemble juste en dessous de chez moi il y as la bauge et il laboure le champ il m arrive parfois de les attendre juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lopiat
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 210
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/08/2011

Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:51

J'ai raison de refuser de sortir la poubelle le soir, c'est bien trop dangereux, on fait de drôles de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: reponse   Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:00

t inquiète pas elle te diras de les sortir demain matin tu est comme tous les hommes tu as une femme
Smile Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:25

lopiat a écrit:
J'ai raison de refuser de sortir la poubelle le soir, c'est bien trop dangereux, on fait de drôles de rencontres.

Console toi dans certains pays ce sont les ours qui viennent aux poubelles. pale
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:27

Moi en sortant ma poubelle , je croise plutôt des singes et des ânes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:03

Voilà,cette semaine,sur la route qui relie mon village au bourg voisin,par deux fois je vois une voiture couchée dans le fossé! Shocked
Et chose curieuse,dans le même virage,le long d'un maïs que les pluies quotidiennes n'ont pas permis d'ensiler encore. Ma région me fait immédiatement penser à un excès de jus de pomme :Dde la part des conducteurs.
Samedi ,en fin d'après midi,j'ai tout compris cheers. De retour de la gare où je viens de récupérer mon fils,(alors que je suis en train de lui dire qu'il serait dangereux d'avoir à freiner sur cette portion de route devenue un bourbier à la suite de la récolte -enfin-du maïs en question)voilà ce qui m'a obligé de m'arrêter:

https://picasaweb.google.com/lh/photo/uzx6r5q7EPebl__1tb13tWIyXpyMvKBRjc8sBp6Mpe4?feat=directlink

Arrêt à 5m de la compagnie,venant du colza de droite.La laie meneuse stoppe,pas effrayée du tout,me regarde longuement,remonte calmement le colza sur dix mètres puis saute le fossé et traverse la route,suivie de sa compagnie.Mon fils arrive à fixer cet instant (désole de la mauvaise qualité de la photo,l'auto focus a fait le point sur le pare brise).J'en compte 19 Very Happy.
Pardon aux deux conducteurs que j'ai peut être calomniés.......Quoi que Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:16

Ben voila, tu sais où te mettre à l'affût maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglier a coté de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Sanglier a coté de chez moi    Sanglier a coté de chez moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglier a coté de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanglier
» Bar sur la côte Ouest.
»  1 er tir sur sanglier
» Sanglier courant
» Pêche à pied sur la côte Ouest du Cotentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Grand Gibier-
Sauter vers: