CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des canards sauvages

Aller en bas 
+8
l'avocat
fanfanlecachou
Véga 50
vito34
Sarcelle 66
ammassoire 50
MILOUIN 66
chani1977
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chani1977
En Initiation !
En Initiation !
chani1977


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : España ( sevilla)
Date d'inscription : 02/09/2011

des canards sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des canards sauvages   des canards sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:23

hola vito 34 , vega 50 y canardboiteux ,agradezco vuestro comentario,y que escribais en español,me alegro de que por fin me hayais entendido,espero en la medida de lo posible,mantener el contacto con vosotros,yo llevo toda mi vida cazando patos ,pero nunca habia reproducido estas especies ,que además son mis favoritas,saludos.


salut vito 34 , vega 50,et canardboiteux, je remercie votre commentaire, et que vous écrivez chez l'Espagnol(l'espagnol), me réjouis qu'enfin vous m'ayez entendu, espère dans la mesure du possible, maintenir le contact avec vous, je porte toute ma vie en chassant des canards, mais il(elle) n'avait jamais reproduit ces espèces, qui sont de plus mes favorites, des saluts.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

des canards sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des canards sauvages   des canards sauvages - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:53

¡ Hola(Adiós) Chani, nuestro amigo canardboiteux es un gran conocedor en la reproducción de los patos!
¡ Personalmente tengo parar(detener) todo, no tengo más pato, porque no tengo tiempo más de ocuparme de eso!

salut Chani, notre ami canardboiteux est un grand connaisseur dans la reproduction des canards !
Personnellement j'ai tout arrêter, je n'ai plus de canard, car je n'ai plus le temps de m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
ced17
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : la jard domicile hiers brouage lieu de chasse
Date d'inscription : 03/11/2010

des canards sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des canards sauvages   des canards sauvages - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:49

tu peu leur donner du doliprane pour enfant en pipette suivant le poids bien sur car ça fait baisser la température liée a la blessure et au stresse
après perso je ne les met jamais seul
dans un parc a part c est sur mais si c est un mâle avec une femelle ou deux
ne compte pas trop pouvoir les piquet en mare ça arrive met c est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
canardboiteux
Initié !
Initié !
canardboiteux


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 05/02/2010

des canards sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des canards sauvages   des canards sauvages - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:59

chaque cas d'oiseaux blessé est différent, mon meileur male reproducteur et à la chasse est un siffleur blésser à la chasse.

Il siffle non stop toute la nuit, après seul ou avec un autre dans un parc ce n'est pas le plus important, bien soigner la blessure de la nourriture variée(blé riz dans l'eau et aliment dans un plat).
Voilà comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
chani1977
En Initiation !
En Initiation !
chani1977


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : España ( sevilla)
Date d'inscription : 02/09/2011

des canards sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des canards sauvages   des canards sauvages - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:57

el silvon macho silva cuando le hecho de comer y le cambio el agua,estoy muy contento por la adaptacion ,ahora tengo un pilet macho,y un friso , pero me parece que el friso cogió perdigón en el cuerpo,no creo que se recupere.
intentaré reproducir con una canard real a ver si tengo suerte.


le silvon un mâle un mélange, quand le fait de manger et je lui change l'eau, je suis très content par l'adaptation, maintenant ai un pilet un mâle, et une frise, mais il me semble qu'un perdreau a pris la frise dans le corps, je ne crois pas qu'il soit récupéré.
j'essaierai de reproduire avec un canard réel à voir si j'ai un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des canards sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des canards sauvages   des canards sauvages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des canards sauvages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvages
» interdiction d utiliser les sauvages!
» Cendrées avec sauvages ...
» repro 2011
» Construction parc à canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Nos Appelants-
Sauter vers: