CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rambouillet 2012

Aller en bas 
+3
pascal33
guidechasse
Dédé 13
7 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:58

Retour au bercail, ou concurrence sauvage suite au rachat de la socièté qui organisait Rambouillet et qui devait faire le prochain à Mantes la Jolie? scratch

http://mondialdelachasse.com/index.php?option=com_content&view=article&id=86&Itemid=89




Citation :
lu sur seasons:

Le prochain Salon de la chasse de Rambouillet aura lieu à Mantes-la-Jolie.

On vous annonçait du changement pour le Salon de la chasse de « Rambouillet » suite au changement d’actionnaires (voir article du 02/05/2011), en voilà déjà un de taille : le prochain salon devrait avoir lieu du 30 mars au 2 avril 2012 à Mantes-la-Jolie (78). Après avoir déménagé sur la base de loisir de Saint-Quentin-en-Yvelines pour son édition 2011, ce salon s’éloignera encore un peu plus de Rambouillet pour s’installer au Parc des Expositions de l’ile l’Aumône, en plein centre de Mantes-la-Jolie… Changera-t-il de nom s’il se tient à 50 km de Rambouillet ?
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:53

LOL Laughing
Juste l'éclatement du bureau de l'EX "VRAI" salon de Rambouillet ...du coup le repreneur se trouve contré par l'un des primo créateur du salon!...

Et comme dans l'arène: "Que le meilleur gagne!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:59

Trop de salons tuent les salons ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:57

Là ça part en sucette complètement leur affaire.

http://www.seasons.fr/actualites/aout-2011/un-deuxieme-salon-de-rambouillet.html
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:33

Excellent ! Mais qu'ils sont c..s ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:03

Ca va faire deux fiascos en un seul weekend. No
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:18

Tant mieux ,comme ça ,un seul vrai et bon salon en 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:50

Moi je dis ça...je dis rien.....mais j'étais parmis les premiers exposants dans les années 2000 à l'époque ou ce salon avait lieu au "parc floral de Vincennes"...puis a été transformé en "Salon de Rambouillet".
A cette époque il n'y avait pas grand monde....mais l'organisateur taffait grave! on a pas laché l'affaire...puis est arrivé tt un tas de trucs étranges...comme à chaque fois quand divers investisseurs ou bien pensants arrive dans un buizness! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour revenir à ce printemps..... j'ai déja une idée...concernant mon engagement sur l'un de ces 2 salons!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:02

Fumisterie..... je parlerai quand j aurai tous les elements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:33

Les Historiques tiennent bon:

http://www.seasons.fr/actualites/septembre-2011/rambouillet-contre-attaque.html
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:31

Et le mort est : Le Mondial de la Chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:53

Bah...Depuis le temps que je voulais aller à l'IWA de Nuremberg, ou à la convention de Reno ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:43

koba a écrit:
Bah...Depuis le temps que je voulais aller à l'IWA de Nuremberg, ou à la convention de Reno ! Cool


lol! lol! lol! lol!

t'as la bonne mesure!! Twisted Evil

Et le prix des stand est maintenu= 180 € HT le m2 + 230 de frais de dossier et mini un stand de 9m2 ====> 2100 pour un stand! Rolling Eyes Rolling Eyes C'est pas pour moi!

On a pas fait celui de 2011.... bah on ne sera pas sur celui de 2012 ..... avec ce prix de stand...autant me payer un séjour de démo/commerce dans un pays d'Europe mon C.A. sera largement supérieur comme l'IWA et salons belges! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pi sans faire le mec pessimiste...mais là on est pas au bout de la crise, la bourse se casse la gueule, des armuriers qui ferment les uns après les autres... un bon gros moins 30% de moyenne dans le commerce divers.....et gros point noir non négligeable en 2012 "Les présidentielles" !!!!

So wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:25

Chasser et fermer sa gueule ... Voilà la solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:52

La sarcelle à cagoule a écrit:
Chasser et fermer sa gueule ... Voilà la solution ...

Depuis le temps que je le répète!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:25

Rambouillet est un incontournable, en terme de business, c'est le salon le plus rentable, bien plus que toutes les foires à l'agriculture et à la vénerie qu'on peut trouver un peu partout en France... L'IWA c'est un peu la démesure, au final 30% des stands concernent la chasse, nous y étions en tant que visiteur l'année dernière, nous y retournons cette année. Nous irons également au Shot Show, ces salons sont gigantesques, mais Rambouillet a une solide renommée mondiale tout de même... Rien n'est à négliger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:00

niko62 a écrit:
Rambouillet est un incontournable, en terme de business, c'est le salon le plus rentable, bien plus que toutes les foires à l'agriculture et à la vénerie qu'on peut trouver un peu partout en France... L'IWA c'est un peu la démesure, au final 30% des stands concernent la chasse, nous y étions en tant que visiteur l'année dernière, nous y retournons cette année. Nous irons également au Shot Show, ces salons sont gigantesques, mais Rambouillet a une solide renommée mondiale tout de même... Rien n'est à négliger !

AH.......AH......AH...... lol!

C'est avec des constats comme le tiens Nico...que je me rends compte que les jeunes...ont ratés pas mal leurs études.... là je dirais que c'est les "Maths" enfin bon je dis ça je dis rien.... ton banquier sera s'occuper de tes calculs!!!! MDrrrrrrr....... lol!

Mais moi je suis plutot comme les anciens!... je ne dépense que l'argent que j'ai déja gagné et l'option "Lessiveuse" au fond du jardin est a ce jour....la meilleure option! geek

Nico si j'étais toi, je ferais "Rambouillet", "Gamefair", "Nuremberg", "le salon des migrateurs", "Carrouges", "Chateauvillain", la "sange"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:46

N'ayant plus rien à vendre et plus aucune envie de recommencer , Je ferai un jour à rambouillet avec Toto95 ... histoire de voir si on est aussi bien reçu que l'an passé ! drunken


Dernière édition par La sarcelle à cagoule le Mer 14 Sep 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:48

springer60 a écrit:
La sarcelle à cagoule a écrit:
Chasser et fermer sa gueule ... Voilà la solution ...

Depuis le temps que je le répète!! Wink

Et ne pas s'occuper des moralisateurs , des ânes et autres vautours ...
Je deviens fort à ce jeu ... Je ne répond plus aux gens que par monosyllabe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:43

Réponse de Monsieur Pierre Emmanuel Roubaud


Citation :
Madame, Monsieur, chers Exposants, chers Amis,

L’actualité de ces derniers jours, ponctuée par des déclarations d’une profonde gravité dépassant largement le cadre de l’organisation d’un événement chasse,
m’a atteinte et blessée. Je dénonce avec force et je conteste point par point toutes les accusations et sous-entendus qui ont été proférés à mon encontre.
Ceux-ci feront l’objet de débats ultérieurs.

Ces propos destructeurs ont eu pour conséquence de faire s’interroger certaines autorités. La ville de Rambouillet ne serait plus en mesure d’accueillir,
pour des raisons techniques, quel que soit le site, un événement chasse de qualité. De plus, le Château de Rambouillet serait en travaux au printemps,
à l’endroit même où le Mondial de la Chasse devait être implanté, rendant impossible l’accueil d’un tel événement.

Ces nouveaux éléments, additionnés aux attaques personnelles à mon encontre, disproportionnées et totalement injustifiées, m’amènent,
avec beaucoup de regret, à prendre la décision, conjointement avec mes partenaires financiers, de ne pas poursuivre l’organisation du
Mondial de la Chasse au Château de Rambouillet.
Mon expérience dans le domaine de l’organisation de tels événements et dans la mise en œuvre de sites éphémères de grande ampleur
me conduit à m’interroger : quel événement de qualité, conceptualisé et régi par une organisation expérimentée, saura combler ce manque
pour toute la filière cynégétique ? On ne s’improvise pas organisateur.
L’apprentissage est long et requiert, pour certains types d’installations, des connaissances et un savoir-faire technique très pointu.
Peu d’organisateurs, et tout particulièrement dans notre milieu, ont ces connaissances !

Je tiens à remercier ici tous ceux, très nombreux, qui m’ont témoigné leur indignation, leur soutien et leur confiance dans ces moments difficiles.
Je tiens également à témoigner toute ma reconnaissance à mon équipe. Le monde de l’événement est vaste, l’expérience acquise unique,
nous saurons concevoir, construire et mettre au service d’autres événements un savoir-faire et des compétences reconnues.

Enfin, c’est vers vous que je me tourne, Chers Exposants.
Ensemble, pendant ces 15 dernières années, nous avons réussi à construire un rendez-vous d’une grande qualité représentant un poids
économique vital pour la plupart d’entre vous. Les orientations qui ont été prises ces derniers mois contre ma volonté, m’avaient amené
à penser que Rambouillet et son Château, dont l’Histoire s’est écrite autour de la chasse, étaient un cadre qui permettait de construire
cet événement de haute tenue. Malheureusement, ce rendez-vous n’aura pas lieu.
Je souhaite que vous puissiez trouver à l’avenir un événement qui apportera à la filière chasse ce qu’elle perd aujourd’hui.

Je vous prie d’agréer, Chers Exposants, Chers Amis, mes très sincères salutations.
Pierre-Emmanuel Roubaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambouillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rambouillet 2012   Rambouillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambouillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rambouillet 2010.
» Rambouillet 2011
» Rambouillet 2008
» Rambouillet 2009
» Et maintenant c'est Rambouillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Présentation des Membres :: Regroupement Membres, évènements.-
Sauter vers: