CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas content le Bulot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:23


J'ai trouvé ça sur Le Post:


"Le candidat malheureux de la primaire écolo Nicolas Hulot avait disparu des médias depuis sa défaite.

Le voila de retour dans une interview qu'il accorde au magazine Bretons, repris par le JDD.fr.



L'ex-animateur télé s'interroge sur son avenir au sein du mouvement écologiste et critique ouvertement certains dirigeants écologistes tels l'eurodéputée Eva Joly, et le député-maire de Bègles Noël Mamère.
"Est-ce que j’apporte quelque chose à Europe-Ecologie ? Si je ne leur apporte pas grand-chose, cela ne sert à rien d’insister. Il vaut mieux que je reprenne une autre forme d’engagement". s'interroge Nicolas Hulot.

Par ailleurs, Nicolas Hulot juge Eva Joly "incapable de s'affranchir des attaques"

"Eva a été incapable de s’affranchir des attaques. Quand je me suis fait agresser par un militant, elle n’a pas eu un mot.Tout ça n’est pas très noble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne donne pas très envie d’y rester" affirme-t-il.

Même constat pour la direction écologiste :

"L’appareil n’a pas été capable de tenir cette primaire. La camaraderie au sein d’EELV ? Peut vraiment mieux faire", lâche l'ex-animateur télé, en visant Noël Mamère.
Enfin, Nicolas Hulot conclut son expérience ainsi : "La sensibilité écologiste dans la société ouvrait une voie royale à Europe Ecologie. Mais, à mon avis, là, tel que c’est parti, c’est raté".

Les observateurs politiques scruteront avec attention son attitude lors de l'université d'été du mouvement écologiste. S'il s'y rend..."
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Re: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:36

Laughing il est mauvais perdant le bulot ! Laughing Il s 'y voyait déjà tellement ce clown .
Rappelez-vous ,au lendemain de sa défaite à la primaire escrolo ,il affirmait vouloir soutenir jusqu 'au bout ses petits camarades ,il se renie déjà ? Ce crétin croyait surement que la politique c 'était facile et qu 'il suffisait de plaire au grand public ,quelle claque ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Re: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:47

je savais que j'allais te faire plaisir Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Re: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:50

Very Happy Pas content le Bulot! 553622
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Re: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:07

Labrador27 a écrit:
je savais que j'allais te faire plaisir Pascal Very Happy

Laughing Laughing Laughing Elle était facile, celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Re: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:40

Pascal, méfie toi des gens qui ne cherchent qu'à te faire plaisir. Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Re: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:40

Peut-être un lot de consolation pour avoir si bien divisé les pastèques .... enfin je veux dire une mission pleine de noblesse où il pourra magnifiquement représenter notre pays ! Laughing La chasse ,c 'est pas son truc au Bulot ,à part peut-être la chasse aux (bons) postes ... Rolling Eyes
http://news.fr.msn.com/election-presidentielle-2012-et-vous/interrogations-autour-dun-d%c3%a9jeuner-sarkozy-hulot-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content le Bulot! Empty
MessageSujet: Re: Pas content le Bulot!   Pas content le Bulot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content le Bulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koba va etre content !
» Nicolas Bulot
» Une hérésie mais content quand meme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: