CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien50
Initié !
Initié !
Julien50


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Manche (Gatteville)
Date d'inscription : 30/03/2011

Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil   Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:17

J'ai eu mes toutes premières sarcelle aujourd'hui et je me pose pas mal de questions. Es que le mieux est de laisser faire dame nature en laissant les petits avec la cane dans le parc ou est-il mieux de mettre la bourre et ses petits dans une sorte de nurserie isolé des autres sauvages ou encore est-il mieux de mettre les jeunes en éleveuse et si oui quelle température préconisez vous et l'ampoule à combien de centimètre du sol. Merci d'avance pour vos réponses, et je serais très heureux de balancer quelques photos de mes petites cratchettes sur le forum. Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil   Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:23

Salut,
perso je préfère les mettre seule en éleveuse.
L'ampoule environ à 50cm du fond après tout dépend la grandeur et si ton éleveuse est couverte.
Dans le parc ce n'est valable que si tu a beaucoup de place, les oiseaux risquent fort d'être très sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
ced17
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : la jard domicile hiers brouage lieu de chasse
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil   Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:33

je suis du même avis car on ne sait jamais un orage avec beaucoup de pluie est vite arrivé
et perso je trouve que les oiseaux sont plus calme quand ils sont élevé comme ça et toute mes félicitations a l heureux papa Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien50
Initié !
Initié !
Julien50


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Manche (Gatteville)
Date d'inscription : 30/03/2011

Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil   Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:34

Merci à vous, ils se portent très bien et il ne me reste qu'à les séxer pour ensuite les vendre. je garde seulement une bourre pour coupler la coupler avec un mâle de grosse hybride qui n'a pas de femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil   Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune sauvaginier ayant besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin d'un conseil SVP
» Un jeune de plus
» jeune ou vieille
» jeune chasseur du val de saire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Nos Appelants-
Sauter vers: