CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant la prochaine!

Aller en bas 
+7
SARCELLE34
chevreuil
Sarcelle 66
springer60
SINGLAR66/13
pascal33
Dédé 13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:29

bon, me voila de retour sur le terrain.......................
preparation des postes et taillage des arbres qui l a saison passee m ont gene Exclamation
une saison complete sur le meme poste, me permet aujourd hui de corriger les"defauts":agrandissement du poste arriere et recul du poste avant.............decalage sur la gauche pour pouvoir intercepter les oiseaux qui remontent a ras des chenes.................
amenagement de l espace popotte, pour pas avoir le rechaud dans les pattes, instalation d un brise vent sur l arriere pour couper les vents dominants.........., debrousaillage autour du poste.................un espace pour poser le sac de formes et les housses a fusils, sisteme de fixation des formes en hauteur..............restera plus le moment venu qu a renforcer le camouflage Exclamation Exclamation
un petit entretien courant jusqu au debut de saison, mais au moins ca de moins a faire....................et quelques heures de chasse de gagnees Very Happy
et de votre cote, d autres ont deja attaque Question
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:24

Oui, mise en place de miradors aux postes qui n'en avaient pas et réparation des dégats causés par ces c... de forestiers et leurs engins.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:28

Dis donc Stef ,c 'est quasiment une résidense secondaire que tu te prépares là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINGLAR66/13
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : 66 et 13 / conflent et provence
Date d'inscription : 12/10/2010

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:34

Pour moi la saison elle commence dans 25 jours avec deux brocs à faire dans le 66...... bounce
Alors ça urge..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:59

Démontage des 2 parcs au gabion écroulés cet hiver par la montée des eaux dans le marais et reconstrustion d'un autre plus grand. Reste plus qu'à poser le filet. Puis entretient de la mare, engrais, ray gras, tonte... Reste aussi à mettre du cailloux dans le chemin pour reboucher les ornières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:29

Bah, niveau chasse, il me reste 7 semaines pour regler leur compte aux 3 dernieres corneilles de mon territoire...............................elles sont devenues tres tres mefiantes..........jamais a moins de 100m.....................mais elles n ont pas pense a la 222 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:34

En attendant la prochaine! 7133 En attendant la prochaine! 7133
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:01

bah chez nous on remet en état certains miradors, on en déplace aussi quelques uns ..
je m occupe de vacciner les renards avec la 222 ...
juste de quoi tenir la forme quoi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:40

Pour ma par lundi petit tour au marais pour un nettoyage des postes vérification des formes et remplacement des formes défectueuses,puis stage de perfectionnement au negochien pour éviter que l'an prochain on me nomme Titanic 34 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:43

OK, ce sera "le naufrageur du Vacarès". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:50

J'aimerai tant sombrer dans le Vacares un fusil a la main.....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:51

Assassin ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:55

Juste une fois s'il vous plait bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:48

pour nous à notre diane réfexion totale du local (agrandissement, préparations pour la mise au normes), fabrication chez moi de mirador puis mise en place sur le site, fabrication de formes plates en bois pour les ramiers, et surveillance de près de mon couple qui me prépare une naissance ça couve dur! une ou deux séance au ball trap en prévision sinon rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:25

pour moi l'anné dernière je refait mon gabion extérieur , et cette anné je le refait intérieur et grosse surprise quand je tous arraché , il y avait 10 cm d'eau sous le plancher donc j'en ait pris pour 4 ou 5 weeck end de travaux + entretient extérieur donc je suis quit a allé au marais tous les 15 jour jusqu'a l'ouverture mais bon comme ces pour la chasse sa me dérange pas Wink Wink Wink


Dernière édition par pie de mer 76 le Dim 8 Mai 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:56

Ton gab' a repris l'eau il faut que tu recommences tout comme l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:05

non ces l'eau qui restait dans le fond de l'anné dernière ,mais je croyait pas en avoir autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:13

Il faut que tu fasses quoi alors? Que tu pompes?
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:31

bas j'ai éponger et maintenant je vais remaitre une couche de peinture sur la cuve et après je refait l'ntérieur a neuf et j'amenage mieux l'intérieur de 1 pièce je passe a 2
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:33

si tu veut voir les photo de quand je les remis dans le trous l'anné dernière va sur mon blog j'en ai mis quelque une
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:09

J'y suis allé la semaine dernière j'ai vu ça. Wink

Bon courage alors pour ce boulot qui t'attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:41

ouais mais bon je suis pas tous seul a le faire donc sa va allé tous seul et en plus ces dans mes corde l'aménagement je l'habitude, je te ferait voir sa cette anné quand on refera une petite nuit ensemble si tu veut , en plus j'ai vendu l'autre que j'avais a l'herbe donc maintenant j'ai plus que celui la Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:28

Ce matin nettoyage des postes vérifications des formes et remplacement des défectueuses ça fait du bien de revoir le marais....vu beaucoup de colverts et quelques sarcelles d'été,niveau navigation aucune avarie a déclarer.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:55

pie de mer 76 a écrit:
ouais mais bon je suis pas tous seul a le faire donc sa va allé tous seul et en plus ces dans mes corde l'aménagement je l'habitude, je te ferait voir sa cette anné quand on refera une petite nuit ensemble si tu veut , en plus j'ai vendu l'autre que j'avais a l'herbe donc maintenant j'ai plus que celui la Wink Wink Wink Wink

OK. Wink Comment sa se fait que tu as vendu à l'herbe?

Répond moi par MP si tu veux sa evitera qu'on pourrise le post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien50
Initié !
Initié !
Julien50


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Manche (Gatteville)
Date d'inscription : 30/03/2011

En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Faut trouver de l'occupation durant l'inter-saison   En attendant la prochaine! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:16

Pour nous c'est pareil, un grad changement à l'interieur du gabion, le planché vient d'être reffet, le balatum est en place, la salle de tire va être agrandi et il nous reste plus maintenant qu'à gratter le fond de mare pour préparer l'agrandissement de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine!   En attendant la prochaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebauche pour la prochaine rencontre ....
» En attendant l ouverture !!!
» En attendant l'ouverture du GE
» En attendant Octobre 2008
» Approche Brocard, en attendant le 1er juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: