CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pboebus
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : bellaviliiers orne
Date d'inscription : 29/03/2011

chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Empty
MessageSujet: chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger   chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:52

bonjour je viens de découvrir ce site et j'ai envie de vous donner un retour de mes chasses à l'etranger et surtout les pieges à eviter.
pour les oies le Quebec reste sympa à condition d'aller dans le Nord (400 oies à 8 en une semaine) cela apres trois tentatives sur l'ile aux oies, et le lac saint Pierre où j'ai vu beaucoup mais peu tire (sanctuaire), attention au canada les gides tirent avec vous et c'est souvent sujet à discussions déplaisantes. En ecosse c'est sympa le matin dans les champs et l'on peut faire de beaux tableaux par contre dans ce pays le gibier est mis au charnier à vous de prendre les magrets pour sauver l'etique. en argentine la chasse aux oies de MAGELAN est tres agreable il faut cependant y aller c'est loin faites attention à la douane ce sont des voleurs garder bien les papiers qu'ils vous donnent. Je reviens de la volga au niveau chasse et convivialite c'est super j'y ai meme vu des chasseurs pleurer en partant, si vous avez besoin de renseignents n'hesiter pas les gars
email claudelefevre54@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger   chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:23

C 'est sympa d 'accueillir un nouveau chasseur-voyageur ici .Mais passes par la case "présentation" d 'abord ,c 'est la tradition ici . Wink
Je penses que tu vas avoir pas mal de précisions à nous fournir (et des photos Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger   chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:40

La Volga!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger   chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux oies et gibiers d'eau à l 'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de récits de chasse aux grands gibiers.
» chasse à l'étranger
» C'est pas simple, la chasse à l'étranger..!
» Chasse aux oies
» Petite chasse aux oies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: