CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Là, par contre...

Aller en bas 
+9
pilet30
vito34
chevreuil
koba
julien14
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
pascal33
Sarcelle 66
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:40

No No No No
vraiment sans commentaire..

https://www.youtube.com/watch?v=kJtWGfjBz74&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:53

Pourquoi tu mets une vidéo avec des gros cons ? No
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:42

Moi ça m'a fait marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:36

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:49

Oui je trouve ca marrant aussi après chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:08

La fin est quand même pas mal... Very Happy Et puis c'est tellement juste, cette imitation de ce Corse chasseur de Grives ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:41

Là, par contre... 860142

Remarque si le gars annoncait:""autruches, autruches.............."ca ressemblerait a rien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:09

bah moi pareil , ça m a bien fais marrer !!! Laughing
faut bien rire de tous ..
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:30

idem...
je me suis marrer et au début de la video ça m'a rapelé mes débuts avec mon chien!!!!
et la suite c'est 100% bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:04

ça ma fait rigoler quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:11

Ils ont filmés Stef ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:40

T as enfin tire un coup toi Question Question Question
une video de NONO dans son mirador, la bande son donne a peu pres ca!!!!!!!!!!!!
-ca, c est un mirador, ca pousse bien en moselle, car on les arrose en pissant d en haut!!!!!
-la, bas, un sanglier, c est un male 112,356kg, mais a 35m c est beaucoup trop loin.................
-regardez, regardez....................un blaireau....................mais non, pas moi, me filmez pas, la bas dans le champs de patate Rolling Eyes
-oh, un renard, c est un beau.........................au moins 6 pointes.................ah si j avais pas oublie ma carabine dans le tracteur Rolling Eyes

on passe la seance de hurlements, quand notre devoue Mosellans, tombe du mirador, un de ces collegues, lui ayant pique l echelle pour aller ceuillir des mirabelles..........................
s en suit le traditionnel repas de chasse ou la photo d un cuissot de sanglier(NONO, n en tue jamais) sert de plat principal, arrose d un cremant, achete au rayon insecticide d une grande surface.......................................ou, notre joyeux chasseur ivre braille des chansons allemandes de TOKYO HOTEL en se dehanchant sur son unique jambe valide........................................

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:55

et Nono qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils t'en veuille tous au tant Question Question lol! lol! lol!
remarque tu les cherches aussi alors que tu devrais Là, par contre... 173431
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:12

Laughing Laughing Laughing Stef Là, par contre... 486363 Là, par contre... 399482 Là, par contre... 555959
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:33

Pas mal Stef ..... Mais t'as oublié , le casque à pointe ... les Wisigoths ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:48

Steph ,t 'es dur là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:24

vito34 a écrit:
et Nono qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils t'en veuille tous au tant Question Question lol! lol! lol!
remarque tu les cherches aussi alors que tu devrais Là, par contre... 173431

L'habitude ... Bah pourquoi je devrai me cacher ? ^^
Tu veux qu'on reparler de ton sanglier attaché à 10 m de ton mirador de battue qui se balade avec un casque lourd ? Quoique il en a pas trop besoin... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:36

quelques rates, c est vrai, mais plus de la moitie de tiree au tapis..........................et moi, au moins je tire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:45

Bah tu fais ce que tu trouves " bien " à ton goût de ton côté, et moi je fais de même ! Wink
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:55

T es agreable encore ce soir................................t es malade Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:59

Pas spécialement ... Mais on va dire qu'il m'est arrivé quelques bricoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:01

Mon pauvre choux Laughing I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:44

nono a écrit:
vito34 a écrit:
et Nono qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils t'en veuille tous au tant Question Question lol! lol! lol!
remarque tu les cherches aussi alors que tu devrais Là, par contre... 173431

L'habitude ... Bah pourquoi je devrai me cacher ? ^^
Tu veux qu'on reparler de ton sanglier attaché à 10 m de ton mirador de battue qui se balade avec un casque lourd ? Quoique il en a pas trop besoin... =D

beh tu sais je l'ai recroisé celui là et il m'a montrer son tatouge suit le gigot " DAVID FOR EVER" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:43

stef45 a écrit:
T as enfin tire un coup toi Question Question Question
une video de NONO dans son mirador, la bande son donne a peu pres ca!!!!!!!!!!!!
-ca, c est un mirador, ca pousse bien en moselle, car on les arrose en pissant d en haut!!!!!
-la, bas, un sanglier, c est un male 112,356kg, mais a 35m c est beaucoup trop loin.................
-regardez, regardez....................un blaireau....................mais non, pas moi, me filmez pas, la bas dans le champs de patate Rolling Eyes
-oh, un renard, c est un beau.........................au moins 6 pointes.................ah si j avais pas oublie ma carabine dans le tracteur Rolling Eyes

on passe la seance de hurlements, quand notre devoue Mosellans, tombe du mirador, un de ces collegues, lui ayant pique l echelle pour aller ceuillir des mirabelles..........................
s en suit le traditionnel repas de chasse ou la photo d un cuissot de sanglier(NONO, n en tue jamais) sert de plat principal, arrose d un cremant, achete au rayon insecticide d une grande surface.......................................ou, notre joyeux chasseur ivre braille des chansons allemandes de TOKYO HOTEL en se dehanchant sur son unique jambe valide........................................

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon, je me suis remis !
Alors je vais te faire une petite réponse le killer ! Very Happy
Je vois bien notre ami cuisinier baillant auprès de sa fenêtre , casserolle en main... Et là... Une pauvre palombe sort de nulle part ! Le petit neurone traînant parmi les toiles d'araignées dans la cavité prénommée " cerveau " se met tout d'un coup en marche... Tel un fauve sorti de nulle part, celui-ci dégaine couteau de cuisine, hachoir et autres ustensiles plus menacants les uns que les autres menacant de faire la peau à la pauvre bête venue demandée pitance devant un quignon de pain... Et là c'est le drame... Sous l'effluve d'une ignoble piquette lui affectant ses sens, notre cuisinir adoré loupe la belle palombe ... Celle-ci lourde comme un pélican ( Dixit Koba ! Very Happy ) se décolle et lâche une horrible fiente sur le beau tablier tout blanc de Stef ( Bah ouais, il est pas prêt d'être sale, il passe plus de temps à la chasse que derrière le fourneau ... ! Very Happy )
De ce jour... Naquit une véritable haine envers ce volatile, celui-si s'empara de son 12 et là... Ce fût le drame ! Quoique en fait ... Les sangliers se tappent encore sur le ventre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:54

Bah voila, ca va mieux...t as plus la diarhee lol! lol! :lol!:pour info, mon cher NONO, mes tabliers sont ranges et pour un bon moment.................voir definitivement tongue tongue
et puis VITO et moi, on est des chasseurs ecolos, on epargne les sangliers, faisons pipi sous la douche pour economiser la chasse d eau et nos grosses comissions dans le jardin, ca fait du composte lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, par contre... Empty
MessageSujet: Re: Là, par contre...   Là, par contre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, par contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrait du roman de chasse " Le Contre-pied "
» Pour ou contre
» canard contre brochet
» pu... de personne contre la chasse
» pétition contre la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: